1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Culture du Teloxys Aristata Seafoam

Aller en bas 
+2
chr09
pascalpat
6 participants
AuteurMessage
pascalpat
Membre
Membre
pascalpat


Masculin Age : 69
Localisation : 77 MEIGNEUX
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/10/2008

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:19

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:22

chr09 a écrit:
Merci pour le lien!

+1,merciCulture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_cheers

tyty74Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
ekta95
Membre
Membre
ekta95


Masculin Age : 78
Localisation : Coteaux d'Argenteuil
Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 06/10/2009

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:00

Bonjour
J'ai planté le mien vers le 1er mai et ça pousse bien, mai je viens de lire qu'en été il ne fallait pas trop l'arroser, je vais ralentir.. Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_biggrin
Culture du Teloxys Aristata Seafoam 3ce36b035c0191ded9d09ebd725f1ded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:10

interressant, interressant Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_biggrin A croire que dans le commerce, ils font les prix comme ils veulent Culture du Teloxys Aristata Seafoam Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:22

ben chez moi que de chie rien nada kopek et j'en passe-menfin si juste les germes.. qui on grainés alors que juste 3 cm de hauteur et du coup deuxieme recolte dans le meme genre... , j'ai pas les doigts verts
heureusement que j'ai garder la moitier des graines inconscieament je devait etre au courant de la faillite de la tentative....
si j'y pense je posterais une photo du no man's land
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Invité
Invité




Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:41

MonsieurE a écrit:
ben chez moi que de chie rien nada kopek et j'en passe-menfin si juste les germes.. qui on grainés alors que juste 3 cm de hauteur et du coup deuxieme recolte dans le meme genre... , j'ai pas les doigts verts
heureusement que j'ai garder la moitier des graines inconscieament je devait etre au courant de la faillite de la tentative....
si j'y pense je posterais une photo du no man's land
C'est drole, car tu habite le sud, il y a donc l'air marin en plus .Le zeechuim devrait pousser mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:51


Ce n'est pas un grand succès cette année non plus dans le jardin ça n'a rien donné, j'ai juste une petite récolte dans des pots.

Je pense que le temps y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE


Masculin Age : 41
Localisation : Chine Hanghzou
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 28/02/2010

Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:36

Hop voila les image du site de la bataille :
Culture du Teloxys Aristata Seafoam Achillebb_1909_1015
Culture du Teloxys Aristata Seafoam Achillebb_1909_1016

comme onn peut le voir sur le gros plan mon enthousiasme n'a jamais depassé le cheers cheers youpi c'est sorti....... ça fait que germer, Jamais ça pousse........ Laughing
faut dire que j'ais reussi a faire mourir le thym...... alors bon faire pousser... ça doit pas etre à ma porté
Revenir en haut Aller en bas
http://lignefictive.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Culture du Teloxys Aristata Seafoam Empty
MessageSujet: Re: Culture du Teloxys Aristata Seafoam   Culture du Teloxys Aristata Seafoam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture du Teloxys Aristata Seafoam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teloxys Aristata
» Un peu de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Liens-
Sauter vers: