| Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 | |
|
+4bob l'éponge N iste Daniel N piston93 X 3876 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X 3876 Membre
Age : 60 Localisation : Urzy, Nièvre Nombre de messages : 1577 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Ven 16 Avr - 11:53 | |
| Comme le titre l'indique, ce 1er mai comme traditionnellement tous les ans, le Technicentre Industriel de Nevers ouvre ses portes de 9h à 12h. Vous pourrez visiter les nefs de l'atelier où sont réparés, modernisés ou modifiés une grande partie des TER qui sillonnent notre pays. Venez nombreux! A noter qu'à cette occasion un train spécial vapeur circulera de Clermont Ferrand à Nevers AR avec la 141 R 420. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Ven 16 Avr - 11:59 | |
| zut et rezut, je bosse tout le wek end du premier mai |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| |
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Atelier de Nevers 1er mai Mar 20 Avr - 10:37 | |
| Les ateliers de Nevers ouvrent leurs portes le 1er mai au matin. L'ouverture s'effectue à 9 heure si mes infos sont correctes. Personnellement j'y serai. En espérant vous voir nombreux aussi. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 20 Avr - 10:45 | |
| j'ai fusionné les sujets, notre ami Bob avait la tête dans les nuages |
|
| |
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 20 Avr - 10:53 | |
| Bon le nesquik dès le matin ça fait pas bien d'effet ^^ faudrait peut être que m'attaque au café :p |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Lun 3 Mai - 18:08 | |
| Bonsoir,
Quelques photos pour les absents
Amicalement Daniel
Dernière édition par Daniel N le Mar 4 Mai - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Lun 3 Mai - 18:17 | |
| Merci Daniel pour ces belles photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Lun 3 Mai - 18:51 | |
| - Adler a écrit:
- Merci Daniel pour ces belles photos.
Heureux de pouvoir me rendre un peu utile sur ce grandiose forum ! Amicalement Daniel |
|
| |
aladin91 Membre
Age : 73 Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Lun 3 Mai - 19:35 | |
| merci encore pour ces photos Daniel N. |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 14:29 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 15:03 | |
| - bob l'éponge N iste a écrit:
Heureusement que les appareils photos étaient interdits dans l'établissement alors là, j'ai beaucoup moins de regrets de pas avoir pu y aller. Je boycotte en générale tous les endroits où les photos sont interdites , les restrictions justifiées d'accord mais l'interdiction totale sous des prétextes falacieux non merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 15:23 | |
| Et bien là c'est par rapport à l'espionnage industriel et la concurrence. Enfin c'est mes collègues qui travaillent là bas qui m'ont dit ça !! |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 15:32 | |
- Et bien là c'est par rapport à l'espionnage industriel et la concurrence. Enfin c'est mes collègues qui travaillent là bas qui m'ont dit ça !!
oui, c'est bien cela, des prétextes fallacieux. une image parfaite du dicton "cadenasser la porte une fois le voleur parti" |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 15:35 | |
| bah en tout cas c'était comme ça !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 19:14 | |
| Bonsoir, - bob l'éponge N iste a écrit:
- Et bien là c'est par rapport à l'espionnage industriel et la concurrence. Enfin c'est mes collègues qui travaillent là bas qui m'ont dit ça !!
Désolé mais je ne penses pas que les photos que je présente puisseposer problèmes quant à l'espionnage industriel !... D'autre part j'étais loin d'être le seul à flasher ( ceci n'excuse pas cela : je sais ) bob l'éponge N iste a écrit: | Heureusement que les appareils photos étaient interdits dans l'établissement | Piston93alors là, j'ai beaucoup moins de regrets de pas avoir pu y aller. Je boycotte en générale tous les endroits où les photos sont interdites , les restrictions justifiées d'accord mais l'interdiction totale sous des prétextes falacieux non merci. D'accord avec toi mais avoue que c'est bien dommage pour le grand public qui se fait une fête d'assiter à ce genre d'évement, si rare par ailleurs. Amicalement Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 19:26 | |
| - Daniel N a écrit:
- Bonsoir,
D'autre part j'étais loin d'être le seul à flasher ( ceci n'excuse pas cela : je sais )
Oui mais la plus part avaient des autorisations préalables |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 19:34 | |
- Daniel N a écrit:
- Bonsoir,
D'autre part j'étais loin d'être le seul à flasher ( ceci n'excuse pas cela : je sais )
Oui mais la plus part avaient des autorisations préalables Permet moi d'en douter ! Mais si cela pose vraiment des problèmeset pour couper court à toutes polémiques supprimons ces photos !Amicalement Daniel
Dernière édition par Daniel N le Mar 4 Mai - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 19:38 | |
| qu'en pense l'initiateur du fil X 3876 |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 19:51 | |
| PROBLEME RESOLU DE MON COTE !
Bob A toi de jouer !...
Amicalement Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 20:09 | |
| Non mais y avait pas de problème. Je dis juste qu'à la base les photos étaient interdites c'est tout. Après vue que tu en a quand même fais et bien tant mieu pour toi. Moi je n'ai pas eu cette chance. |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 20:25 | |
- Non mais y avait pas de problème. Je dis juste qu'à la base les photos étaient interdites c'est tout.
Après vue que tu en a quand même fais et bien tant mieu pour toi. Moi je n'ai pas eu cette chance. parce que on te l'a interdit ou parce que tu n'avais pas pris d'APN? |
|
| |
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 20:36 | |
- Non mais y avait pas de problème. Je dis juste qu'à la base les photos étaient interdites c'est tout.
Après vue que tu en a quand même fais et bien tant mieu pour toi. Moi je n'ai pas eu cette chance. Donc tu y étais !? Ton impression surtout par rapport au nombre de matériel présenté !!...Pour ce qui est de faire piloter les enfants : Chapeau à celui ou celle qui a eu l'idée ! Amicalement Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mar 4 Mai - 21:08 | |
| Une journée portes ouvertes ou on n'interdit des photos de train qu'on voit tous les jours dans nos gares c'est du n'importe quoi c'est bien la sncf ça... c'est comme quand soit disant ils interdisent de prendre des photos de wagons tagués... MDR Franchement comme quelqu'un l'a déjà dit moi aussi je boycotte tous les lieux et manifestations ou les photos sont interdites. Qu'on me dise dans la zone X du technicentre les photos sont interdites soit mais partout alors la c'est n'importe quoi... ou alors c'est plus journée portes ouvertes mais visites top secrète Et vraiment soyons sérieux si un espion il devait y avoir cela m'étonnerait qu'il vienne avec un gros APN, on n'a maintenant des caméras et appareils photos si petits qu'ils sont quasi invisibles. Et cela m'étonnerais encore plus que lors d'une journée portes ouvertes ils laissent trainer quoique ce soit de confidentiel défense... |
|
| |
X 3876 Membre
Age : 60 Localisation : Urzy, Nièvre Nombre de messages : 1577 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 Mer 5 Mai - 18:37 | |
| - piston93 a écrit:
- qu'en pense l'initiateur du fil X 3876
Euh, jusqu'à preuve du contraire, toutes les personnes qui sont entrées dans l'établissement avec leurs appareils photos en évidence, n'ont pas été refoulées à ce que je sache Donc je trouve que vos discussions n'ont pas lieu d'être ici, sauf à vouloir Paul et Mickey |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 | |
| |
|
| |
| Portes Ouvertes Technicentre de Nevers le 1er mai 2010 | |
|