| Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition | |
|
+16patrick ptitrainrouge g-rome95 gerbault Machi'N Daniel N le temps du N jean-yves page snoopy3316 rail30 romilly Guy-too-net Jicébé piston93 Metienne78 michelenj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 18:13 | |
| et la au moins ils peuvent toucher sans se faire gronder;sinon super expo,ravi d'avoir rencontre de nouvelles tetes (voir cevenol express)et de cotoyer les copains |
|
| |
g-rome95 Membre
Age : 46 Localisation : Saint Ouen L'Aumone - Val d'Oise Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 19:51 | |
| Que de magnifiques réseaux. J'aurai vraiment aimé y aller. Jerome. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 20:53 | |
| BRAVO pour les photos le réseau Loire je l'avais déjà vu en détail sur le forum, mais je n'avais pas vu la ligne LGV terminée: elle est super top ! un grand merci à tous ceux qui partagent leurs photos avec pauvres de nous éloignés de ces expos. ptitrainrouge |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 21:09 | |
| pour la LGV la récompense est double pour nous, d'abord pour le N et la mise en place des normes LGV puis pour le club et nos jeunes qui ont créés ces modules. de plus Jean yves pages à reçus le rail d'or pour son réseau N et un autre réseau N (je ne sais plus le nom) à reçus le rail argent. c'est dire que le N est sortit en force à Capdenac (ce que j'ai sous entendu dans ma plaidoirie au moment de la remise) VIVE le N ! d'autres photos que j'ai en réserve pour cette expo superbes dans d'autres échelles. d'abord une ambiance cartes postales MFA le Teil peuvent êtres utilisées pour des cartes de voeux La gare de Bonneval-Félines (à côté de chez nous, le haut-Forez) Bonson-Sembadel du chemin de fer du Haut-Forez la gare de Monistrol d'allier Gribi's tunnel un réseau US La rotonde de Capdenac puis les legos (toujours là) voilà pour ce reportage de ce week-end mémorable @+ Michel |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 21:16 | |
| Merci pour tes reportages , et pour les récompenses bien méritées . Beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 1 Juin 2010 - 22:10 | |
|
Dernière édition par patrick le Ven 24 Sep 2010 - 3:19, édité 1 fois |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 9:58 | |
| finalement les légo c'est marrant ..
merci pour les photos |
|
| |
SoiFran Membre
Age : 58 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 4025 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 10:08 | |
| Ma petite contribution photographique. Salut Michel ! SF |
|
| |
tram47 Membre
Age : 77 Localisation : Lot & Garonne Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 10:09 | |
| il avait aussi ..... des clous de traverses , des tournesols , du maïs, " MOMI "la chaise remplace un parapluie !!! |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 12:37 | |
| - SoiFran a écrit:
- Ma petite contribution photographique.
Salut Michel !
SF
cette image serait beaucoup plus joile et le réseau plus en valeur s'il n'y avait pas le "Pingouin" à côté Merci SoiFran et bon souvenir de ta visite - tram47 a écrit:
- il avait aussi .....
" MOMI "
la chaise remplace un parapluie !!! Ah Oui! Ils n'étaient pas vernis ceux qui étaient dans le Boulodrome, la pluie tombant abondamment dimanche que des fuites sont apparues Le réseau Momi à mis une chaise pour empêcher les gouttières d'inonder son réseau, et Jean Yves Pages avait les pieds dans l'eau. pas marrant pour eux |
|
| |
tram47 Membre
Age : 77 Localisation : Lot & Garonne Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 13:28 | |
| sans oublier les poussières du sol en ciment et de la terre du boulodrome !!!!!!! un nettoyage des réseaux et des voies est indispensable . |
|
| |
snoopy3316 Membre
Age : 57 Localisation : charente/gironde Nombre de messages : 3550 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 16:02 | |
| c'etait pas une chaise mais le viaduc de garabit,dixit momi |
|
| |
michelenj Membre
| |
| |
snoopy3316 Membre
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mer 2 Juin 2010 - 22:59 | |
| me suis trompe le viaduc de millau,mais bon c'est la route qui passe dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Jeu 3 Juin 2010 - 10:03 | |
| Salut à Tous je vous remercie encore de vos encouragement reçus en message perso ou sur ce forum Mis a part un de capitole de toulouse qui casse pas mal l'organisation mais il est si realiste que bon ok j'avoue ! la prise en compte du visiteur n'etait pas au top la prochaine fois promis le prix de l'exposant le plus grincheux risque fortement d'etre instauré.....vais voir avec tarte à la crème ce qu'il en pense ! sachez tout de même que festirail en rouergue n'est sauvé pour autant car la météo n'a pas était au rendez vous et donc les entrées sont en baisse....mme la comtable nous en dira plus demain soir pour ceux qui est des reseaux, je me demene comme je peux depuis juin A-1 pour contacter club et autre revue ou artisan sans grand succes pour ces derniers Un grand merci a RMF qui a joué le jeu et qui ne prends pas cher du tout pour son huitieme de page 12 & 13 Mai 2012 sera probablement la date arrêtée pour la prochaine édition et le programme semble allechant record du monde de vitesse LGV n , le wood pecker , l'artere ferroviaire stephanoise , la jungle correzienne , le nouveau taniou ( allez olivier ! motive gaelle !), l'eguille model club s'ils sont d'accord avec du O bref tout se mets en place des a present milles excuses pour le boulodrome mais il est tres bien placé et ne coute pas cher alors bon un peu d'aspirateur c pas bien grave ! voilà pour les premieres reactions paniqueceltique au passage vente des affiches collector ICI ou LA yen aura pas pour tout le monde ! |
|
| |
jean-marc 71 Membre
Age : 62 Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne Nombre de messages : 1205 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Jeu 3 Juin 2010 - 19:03 | |
| - jean-yves page a écrit:
- Voila Capdenac vu du haut cela m'a donné envie de faire un "truc"
Michelenj a oublié de vous dire que le viaduc LGV a reçu le prix de Réseau Férré de France pour l'implication des jeunes du club du Haut Forez pour ce projet. Les autres prix (or et argent)sont aussi pour le N. Cela veut dire du N à l'Honneur sur toute la ligne. Bravo et MERCI aux organisateurs. Bonsoir Félicitations à Jean-Yves et à Michel+ les menbres du CMFHF pour ses récompenses bien meritées de vos oeuvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Jeu 3 Juin 2010 - 19:36 | |
| jean yves page = rail d'or 2010
michel dupuy et mme = rail d'argent 2010
cmfhf michel enjary = coup de cœur RFF 2010 |
|
| |
michelenj Membre
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Dim 6 Juin 2010 - 16:34 | |
| - paniqueceltique a écrit:
- Salut à Tous
je vous remercie encore de vos encouragement reçus en message perso ou sur ce forum Mis a part un de capitole de toulouse qui casse pas mal l'organisation mais il est si realiste que bon ok j'avoue ! ..... Tu sais Bruno c'est pas sur ce forum que tu aura des critiques pour une expo qui a un super rendu pour nous ! La personne d'on tu parle n'est pas ici et ne viendras peut être pas car c'est pas son échelle, et sur le forum d'en face ils n'ont que faire du N (vois les reportages sur le Festirail en Rouergue 2010, 2- 3 photos de N pas plus) et pourtant c'est bien le N qui a fait plus de titres à Capdenac, et pourtant il y avait de super beaux réseaux dans les autres échelles (voir mes photos) Alors dis moi ! comment peut on être critique si l'on s'en fout de ce qui existe ailleurs ? Moi, personnellement je ne suis pour aucune échelle en particulier, (Nous pratiquons chez nous toutes les échelles sans discrimination) je suis pour une représentation des plus réaliste sur tout ce qui est modélisme, et je comprend aussi les Dioramas non trains. Je ne cherche aucunement de polémiques et n'y répondrais pas, c'est seulement une réflexion simple que je met ici. alors si d'autres grincheux ne sont pas contents, change de forum et viens nous voir, nous, ici, on ne critique pas ce que font les autres, on mets simplement un avis personnel de ce que l'on ressent. (et même sur les collègues des échelles différentes, et pourtant ce forum est essentiellement dédié au N, c'est pas comme les autres... , c'est peut être pour ça que notre forum est plus visité et a plus de posts variés que les autres). l'expo que tu as mis en valeur dans ta région, nous a énormément plût et touchée, continu comme ça, nous reviendrons dans 2 ans avec plus de prestations . Merci @+ Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Dim 6 Juin 2010 - 21:22 | |
| merci michel
surtout qu'il y aura un record du monde a battre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 8 Juin 2010 - 13:22 | |
| salut à tous
un de vous se sent mis a cause directement dans mes propos et le fait savoir en privé !
sachez bien que c pas facile d'organiser ce genre de manifestation que deux les critiques sont constructives que trois comme par hasard quand çà marche yen a toujours qui ont envie de copier ou de s'appropier le creneau voire les subventions pour essayer de nuire ou de detruire que quattre je ne rentrerais sous aucun pretexte dans ce genre de dialogue ni de polemique sterile qui a quel but ?????
que cinq festirail en rouergue restera LE salon du modelisme et des arts de midi pyrennee qu'en deplaise a certain
qu'enfin si certain d'entre vous ou un d'entre vous ce sens effarouché de mes propos ben tanpis pour lui ce ne sont que mes propos et çà me regarde
j'espere avoir ete clair
prochain FER les 12 et 13 mai 2012 !
bruno |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 8 Juin 2010 - 17:56 | |
| - paniqueceltique a écrit:
un de vous se sent mis a cause directement dans mes propos et le fait savoir en privé !
soit 0,113% du forum |
|
| |
| |
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition Mar 8 Juin 2010 - 22:30 | |
| Bruno, nous nous connaissons depuis fort longtemps et le soutient de Carrefour du Rail vis à vis du Festirail en Rouergues et de Courant d'art EST SANS LIMITE. je pense savoir de qui vient le message privé, car lorsque Carrefour du Rail à organisé le Festirail en Gard (et 111111111111111 de plus!!!!!!!) j'ai eu droit également a un contact stipulant des choses pas trés agréable sur la dénomination de la festivité. Donc si c'est pour ces mêmes raisons, laisse pisser et sache que le club est toujours derrière toi avec son bon vieil esprit Cévenol.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition | |
| |
|
| |
| Festirail en ROUERGUE 2010 3eme edition | |
|