1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bon, c'est décidé, j'arrête!

+19
Metienne78
aladin91
denis favre
RE 460
pololecheminot
jeancharles
Machi'N
WedgesAntillesNiste
Florent
le temps du N
Traindenfer
Nolan
Christian Reiter
locozen63
Lio-N
jmarc69
Jack84
Paulo_72
Thomas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:04

WedgesAntillesNiste a écrit:
bonnes vacances

on ne postera pas de +1 avec valtrain

pourquoi ???

Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Lol Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Lol Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Lol

bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:08

Metienne78 a écrit:
C'est inadmissible un titre pareil (risque de crise cardiaque)

Je demande à l'administrateur de bannir définitivement du forum l'auteur de ce post !

Ah zut, Thomas ne veut pas se bannir lui-même ! Alors, que Lio-N le fasse et prenne sa place !

Bonnes vacances et bonne neige, Thomas !

Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Skieur

Il y aurait-il un coup d'état en perspective? Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Lol
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:21

je rappelle que je suis toulours pressenti pour le poste de secrétaire à l'agriculture,chargé de la sauvegarde des espèces de cahors en voie de disparition

ROBERT qui n'a pas un ego si démesuré que çà
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:48

Alors Thomas, tu reprends ? On est le 23 !
http://michel.etienne.78.free.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:02

laisse le arriver qd meme !

Jmarc69
N'iste qui est pret à attendre jusqu'au 24 Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_wink
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:18

A y est, je suis là (et entier), mais avant de vous mettre quelques photos, priorité est donnée à la lecture de votre abondante prose et aux dernières courses de Noël!
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:23

Pévèlois a écrit:
Thomas a écrit:
jmarc69 a écrit:
tu vas où ?

Bon ski

Jmarc69
N'iste qui sera aussi dans le coin

Je pars dans la Yaute pour changer un peu des stations iséroises, à Saint-Gervais.
Très bon choix. cheers
Saint-Gervais les Bains-le Fayet ; Tout le monde descend.
En plus il y a un large choix en matière ferroviaire.
Pour le ski, il y a le choix entre le Prarion et le Bettex.

Pas eut le temps du profiter des choses ferroviaires: les horaires d'ouverture des pistes étaient malheureusement incompatibles avec les horaires du TMB, et au prix du forfait... chaque seconde de ski vaut son pesant d'or...
Pour le ski, je me suis "contenté" du domaine de Saint-Gervais - Mont-Blanc: les 235km de piste offrent déjà de quoi s'amuser entre St-Gervais, Saint-Nicolas de Véroce, et Megève.
Thomas
Membre
Membre
Thomas

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:25

RE 460 a écrit:
Bon sejour dans cette belle région et n'oublie pas "le planté de bâtons "

Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 87776

plus besoin du "planté de bâtons" avec des skis paraboliques, même si ça aide bien dès qu'on a de la poudreuse jusqu'aux genoux...
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:36

Je profite du fil lancer par Thomas, pour arrêter moi aussi! Enfin m'absenter quoi... Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_biggrin
je part dans le Nord demain matin, et je devrait rentrer samedi ou dimanche. Petit voyage en autorail (Cholet-Angers) puis en TGV (Angers- Lille)...
n du sud
Membre
Membre
n du sud

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:23

Moi aussi je suis en vaccancespour une semaine mais je vais resté sur ma côte d'azur (ben vi ma moitié n'est pas en vaccances donc pas de voyage...). Mais cela ne va pas m'empècher d'aller à digne avec les Chemin de Fer de Provence (le Train des Pignes ) et un petit tour du coté de Cunéo par la ligne de Breil sur Roya dans le train des merveilles. Car ce qu'il y a de plus beau sur la cote d'azur c'est bien l'arrière pays et ses petites lignes de montagne au charmes si pittoresque et dans les magnifiques paysages des ALpes du sud enneigées.
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:28

n du sud a écrit:
Moi aussi je suis en vaccancespour une semaine mais je vais resté sur ma côte d'azur (ben vi ma moitié n'est pas en vaccances donc pas de voyage...). Mais cela ne va pas m'empècher d'aller à digne avec les Chemin de Fer de Provence (le Train des Pignes ) et un petit tour du coté de Cunéo par la ligne de Breil sur Roya dans le train des merveilles. Car ce qu'il y a de plus beau sur la cote d'azur c'est bien l'arrière pays et ses petites lignes de montagne au charmes si pittoresque et dans les magnifiques paysages des ALpes du sud enneigées.
des photos, des photos Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:36

piston93 a écrit:
n du sud a écrit:
des photos, des photos Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol

oui oui des photos Very Happy
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:27

La Famille ETIENNE aussi arrête tout (pour cette année)
http://michel.etienne.78.free.fr
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:03

Vous allez ou ? Laughing
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:09

à l'auberge du troll farci , farceur ,sans doute !
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:20

chacun son tour Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol moi aussi j'arrête Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_lol
période de sevrage internet de quinze jours, vive les pré-alpes du nord et le ski Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_cheers avec si j'ai l'occasion quelques photos de sybic et de rils ou de class 66.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, c'est décidé, j'arrête!   Bon, c'est décidé, j'arrête! - Page 2 Icon_minitime

Bon, c'est décidé, j'arrête!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2