salut
bon alors voila je vais commencer mon reseaux en analogique , car d'apres les different poss je sens pas trop le num je vois que des loc sont pas reconnu ect ...
donc pas de prise de téte au moins pour ce petit bout de reseaux voila.
donc pour savoir : peut on faire tourner n'importe quel loc sur un reseaux analogique même les dcc ?
ensuite coté alim des différente parti de voie (principale , rampes , pentes service , rotonde ectt..) je possede plusieur transfo de recup style alim de pc , alim de telephone de salon , chargeur de tel portable , alim d'aspirateur murale ... ( oui je sais je récupert tout ^^ au grand désespoire de ma femme hehe).
donc j'aimerais savoir comment et ou trouver les puissances admissible max et min pour les locs ?
bon comme je compte apres mure reflexion me faire la main sur un petit reseaux style os de toutou avant le gros reseaux dans la cave , ce petit reseaux sera commander par plusieur inter et poussoir d'ailleur si vous avez des adresse de revendeur de matos elctronique je prend .
et aussi des adresse de revendeur de matos en N parce que dans le guard ??? sinon faut que je monte a lyon au petit train bleue et je trouve qu'ils sont pas données.
voila je suis impatient de commencer allez zou a++