| St Mandé 2010 | |
|
+44babord dany56 VELO RAIL javelot31 sawadi tyty74 Nolan le journaliste masqué hannibal_stef g-rome95 thierry Gloux romilly Guy-too-net Lio-N Gabydemarseille Corent1 jean-marc 71 jmarc69 tram47 tgvlaposte Adler francisp jeanma86 gerbault jean-yves page le temps du N yanomeister thierry8804 DMDV94 Jicébé Interloire Milka nikko phebuseric Epoctrois valtrain Dersou RE 460 piston93 philAMPC Traindenfer Machi'N Metienne78 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 16:30 | |
| Je tiens à remercier chaleureusement tout ceux qui sont venus m'aider, DMDV94, PhilAMPC, Piston93 et son fiston (qui s'est mis très vite au numérique, et avec efficacité), Carl, Corent1,... Merci aussi à tous les nombreux forumistes qui sont venus me voir et tailler la bavette!! J'ai vu aussi des petits nouveaux inscrits d'ailleurs. En tout cas une belle expo très réussie et bien organisée. Belle ambiance et sympathie sur tous les stands.
Mais c'est vrai qu'être exposant ne permet pas d'avoir une vision générale; il faut faire un choix: Ou on expose ou on visite. C'est dur de faire les 2!
Merci pour toutes ces superbes photos qui reflètent bien ce qui était à découvrir à St Mandé!
Au fait j'ai du oublier mon transfo PN Modélisme sur la table du stand, si quelqu'un l'a vu.... |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 17:30 | |
| - piston93 a écrit:
- et à Spiraville, est ce Jmarc69 qui se la coule douce avec la femme du maire
Encore des calomnies de la part du maire de Spiraville ! Si c'était moi, y aurait une bouteille de Cahors à côté de moi... Jmarc69 N'iste qui n'a pas quitté Montmachin et sa chorale.
Dernière édition par jmarc69 le Lun 18 Jan 2010 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 18:11 | |
| merci pour ce partage de superbes photos tyty74 |
|
| |
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 18:30 | |
| Bonjour à tous Me voila rentré à Joué les Tours :, matériels nettoyés, pièces recollées, modules rangés,etc. Nous étions un peu à l'étroit pour laisser un maximum de place aux visiteurs, et il y en a eu. Nous avons fait connaissance entre nous," Ha!! cest toi , salut, etc sympa de mettre un visage sur les habitués du forum", Bernard est à remercier pour son dévouement, sa gentillesse et la maitrise des situations perturbées. Le peu de temps que nous avons au cours de ces manifestations est consacré à la visite rapide des autres exposants, c'est trop peu. En tout cas, Merci au SMCF et à Piston 93 pour les photos. Jean-Yves Page |
|
| |
sawadi Membre
Age : 60 Localisation : palau del vidre Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 18:56 | |
| bonsoir a tous, Je suis passé à st mandé, trés belle manifestation, merci à tous les exposants pour m' avoir fait rever. Leurs gentillesses ainsi que leurs disponibilités, m'a donné l'envie d'avancer dans ma passion du N. Les reseaux exposés sont vraiment magnifiques et j'aurai eu tord de ne pas venir....... Merci a ceux qui ont fait les reportages photos. Bon train train à tous |
|
| |
javelot31 Membre
Age : 76 Localisation : Région Toulousaine Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 20:05 | |
| Merci aux "envoyés spéciaux" pour les photos transmises. Félicitations aux réalisateurs de ces splendides réseaux. Les détails de certains sont vraiment bluffants de réalisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
Interloire Membre
Age : 72 Localisation : Vendée ou Centre Nombre de messages : 137 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous, Une journée supplémentaire à Paris (boulot oblige!) avant de découvrir impatiemment le forum.... FELICITATIONS et à Bernard pour l'organisation de cette superbe exposition particulièrement conviviale. MERCI à Pascal pour son excellent reportage photo. MERCI pour les sympathiques échanges avec les exposants membres du forum: J.YPage, NFrance, Phébuséric, MEtienne, Adler, Jicébé, Papytgv, Carl, Piston93, Traindenfer, Machi'N et j'en oublie.. Enfin merci à tous ces visiteurs fort symphatiques. Interloire qui n'est pas pret d'oublier ce WE. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 22:40 | |
| A l'heures de félicitations je me joins au concert de louanges aux organisateurs et bénévoles du SMCF et tout particulièrement à Bernard Gazeau qui ne s'est pas ménagé pour que cette expo atteigne le niveau qui a été le sien. Merci aux photographes qui me permettent de voir ce que je n'ai pu qu'entrevoir. Ca peut surprendre, mais finalement participer à une expo c'est accepter de ne pas la voir. Ca a un côté frustrant vite gommé par le contact qui se fait avec les autres exposants et les visiteurs. J'aimerais vous faire partager le bonheur que j'ai eu lors de toutes ces rencontres. Durant l'exposition j'ai fait jouer les enfants, et une fois de plus ça a été super. Ils ont conduit comme des chefs. Comme lors des autres expositions auxquelles j'ai eu le loisir de participer j'ai eu mon lot d'accros qui sont restés longtemps la manette à la main. C'est un plaisir de voir leurs yeux briller. Philippe heureux |
|
| |
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Lun 18 Jan 2010 - 23:50 | |
| - Interloire a écrit:
- Bonsoir à tous,
Une journée supplémentaire à Paris (boulot oblige!) avant de découvrir impatiemment le forum....
FELICITATIONS et à Bernard pour l'organisation de cette superbe exposition particulièrement conviviale.
+ 1 Et re à Bernard pour son organisation...
MERCI à Pascal pour son excellent reportage photo.
MERCI pour les sympathiques échanges avec les exposants membres du forum: J.YPage, NFrance, Phébuséric, MEtienne, Adler, Jicébé, Papytgv, Carl, Piston93, Traindenfer, Machi'N et j'en oublie.. Oui mais ont t'en veux pas .... Y en avait même qui ont passé le week-end prés du bar ....
Enfin merci à tous ces visiteurs fort symphatiques.
encore + 1
Interloire qui n'est pas pret d'oublier ce WE. |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Mar 19 Jan 2010 - 11:33 | |
| Interloire a oublié quelqu'un d'autre : RE460 |
|
| |
VELO RAIL Membre
Age : 58 Localisation : vendee Nombre de messages : 748 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Mar 19 Jan 2010 - 13:15 | |
| un grand merci pour ce reportage. merci pour les photos et pour les commentaires. |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Ven 22 Jan 2010 - 20:20 | |
| Merci aux reporters d'avoir été nos yeux pour cette belle expo, et bravo à tous les propriétaires des réseaux exposés. Y'a pas à dire c'est bien l'échelle reiNe ! |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Ven 22 Jan 2010 - 21:35 | |
| - dany56 a écrit:
- Y'a pas à dire c'est bien l'échelle reiNe !
Jolie celle-là ! |
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Ven 22 Jan 2010 - 23:20 | |
| BONJOUR A TOUS LES LECTEURS
Pour les chanceux qui ont des photos , Pourriez vous m en envoyer quelques unes car etant a l expo mais je n ai pas eu le temps de faire des photos.
j AI ENTRE APERCU LES reseaux mais je n ai pu m y attarder.
Cordialement a Tous Thierry8804 |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Ven 22 Jan 2010 - 23:40 | |
| - thierry8804 a écrit:
- BONJOUR A TOUS LES LECTEURS
Pour les chanceux qui ont des photos , Pourriez vous m en envoyer quelques unes car etant a l expo mais je n ai pas eu le temps de faire des photos.
j AI ENTRE APERCU LES reseaux mais je n ai pu m y attarder.
Cordialement a Tous Thierry8804 Bonsoir Pour voir les photos elles commence à la page 8 et finissent à la page 11 |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Ven 22 Jan 2010 - 23:47 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 0:07 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 0:08 | |
| Ca y est, les vacances Saint-mandéennes sont enfin finies, je vais pouvoir me reposer...Un grand bravo à Bernard et à tous les autres organisateurs qui ont su si bien se débrouiller malgré les "bâtons dans les roues" que lui avaient glissés certains. Comme d'habitude, ce fut une magnifique exposition. Une partie de l'humanité n'ayant pas pu venir, voici encore quelques photos pour attenuer (renforcer ?) les regrets des absents... L'ambiance, tout d'abord :Maintenant, le clou du spectacle, l'immense et magnifique module de 1,2 m "La Jardinerie" de Adler et heu, de moi-même) Les bus des TEC desservant ce module :L'un d'eux a même été pelliculé à la gloire du "N" européen ! La plus belle partie du module, le Parking, plébiscité par beaucoup de visiteurs :on ne doit pas être loin de Bruxelles, la voiture de Gaston traîne dans le parking (sans la mouette rieuse...):Notez la magnifique réalisation du dessin des emplacements "handicapé" :(Après enquête, la camionnette blanche n'est pas en infraction au code de la route et à la morale, elle a bien son badge "handicapé")Scène de violence à OK-FORUM ! Lequel de ces deux photographes va sortir vainqueur de ce terrible duel photographique ? Peut-être arriverons-nous à retrouver, sur les survivants comme sur les cadavres des perdants, et à publier, les photos obtenues...
Encadrant ce magnifique et immense module "La jardinerie", à gauche, le réseau de Daniel Brandicourt, du club d'Ozoir :
Toujours encadrant ce magnifique et immense module "La Jardinerie, à droite cette fois, le module de Sandrine Etienne, complété par le petit réseau de MEtienne78. D'abord, le réseau de Sandrine :
[i](Curieux, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais avec un toit plus rouge...)Notez le dessin volontairement grossier de l'emplacement "handicapé" ci-dessus(Il ne fallait pas que "Papa" se sente trop "écrasé" par la supériorité de sa fille...)Hé ! J'ai le même topiaire sur mon module "Tram Urbain" ! Pour comparaison :Et maintenant, le petit réseau de Michel :L'heure de pointe chez les tramsQu'attendent-ils donc ? L'heure de la messe ?heu... Plutôt le vin de messe...Au secours ! Des souris ! (et alcool...(HIC) en plus) |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 0:22 | |
| - Gabydemarseille a écrit:
- Bonsoir
Pour ses belles photos et à Madame et à Mademoiselle Merci pour le merci ! Et pour le Cahors, on fait comment ? |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 11:30 | |
| Apres ce week-end bien chargé et la paperasse et compte a faire Enfin de retour dans ma campagne (avec un rhume parisien) Merci a tous les participants pour les tres belles prestations .... Cette année on n'a oublier de mettre en route la sono .....D'ou helas le manque de grande parade sur les 17m ..... Un grand merci a ceux qui m'ont aider cette année au bon déroulement de l'expo (Interloire et son neveu) Félicitations au reportage illustrer de si belles photos comme d'habitude de piston 93 Merci a tous les visiteurs du forum et a vos commentaires Malgré quelques soucis a l'installation le week-end c'est tres bien deroulé et la fête fut parfaite Les absents ont eu tord mais ils sont excusé quand même |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: St Mandé 2010 Sam 23 Jan 2010 - 11:51 | |
| A toi aussi JC et tous ceux qui ont mis des photos bien sure mais Pascal etait photographe officiel et il a payer de sa personne avec une présence continue et la mise en ligne des photos le soir .... Un grand merci a sa femme donc aussi qui n'a pas du remarquer ce week-end qu'elle avait un mari |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Mandé 2010 | |
| |
|
| |
| St Mandé 2010 | |
|