| Hall de gare francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 9:48 | |
| Bonjour à tous,
ou trouver un hall de gare qui ce raproche de celui de la gare de toulouse ou exist'il ?
cdt. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 12:08 | |
| Si ta question est à propos d'une représentation en N, il faut le faire soit-même. |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 12:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 12:48 | |
| - Machi'N a écrit:
- Si ta question est à propos d'une représentation en N, il faut le faire soit-même.
Comment faire ? a partir de quoi ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 13:10 | |
| C'est une verrière. Il existe des modèles allemands, généralement arrondis. Je ne me rappelle pas avoir quelque chose qui ressemble à ta photo en kit, mais je ne connais pas tout ... S'il faut le construire intégralement, ça ne doit pas être facile à faire vu la finesse des poutres. Celà dit, il y a des génies sur ce forum ... |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 13:38 | |
| pour les poutres, voir chez scale link, il est present en general à expomachin sinon voir http://www.scalelink.co.uk/ il y a plein de possibilités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 14:54 | |
| - Lio-N a écrit:
- Tu as une photo?
comment faire alors ? |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 15:34 | |
| Je dirais construction intégrale! Le mieux c'est des profilés fins en laiton pour la structure, du plexiglas fin ou du rhodoïd pour les verrières et des plaques de toiture KIBRI ou des tuiles en bandes de papier faites maison pour les parties de toit. Pour les photos, voir sur la toile: Via google, j'ai fait "photos de verrieres de gare" et je suis tombé sur celle de la gare de Lyon; on doit pouvoit trouver comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 16:05 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Je dirais construction intégrale!
Le mieux c'est des profilés fins en laiton pour la structure, du plexiglas fin ou du rhodoïd pour les verrières et des plaques de toiture KIBRI ou des tuiles en bandes de papier faites maison pour les parties de toit. Pour les photos, voir sur la toile: Via google, j'ai fait "photos de verrieres de gare" et je suis tombé sur celle de la gare de Lyon; on doit pouvoit trouver comme ça. Qui serais pret à me faire la garde de toulouse avec verrieres ? je suis pret a mettre le prix |
|
| |
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 21:04 | |
| voila la gare en question !!! |
|
| |
youb Membre
Age : 39 Localisation : paris Nombre de messages : 1718 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 22:14 | |
| je compte faire la gare de toulouse avec quelle matériaux ? je suis novice j'attend l'avis d'expert merci |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Hall de gare francais Mer 21 Nov - 22:50 | |
| Pour la gare elle même c'est la même chose; "self made"; en N on doit se dém..... tout seuls! Donc je te conseille des éléments basiquezs pour la confectionner: Carton à dessin, rhodoïd, étiquettes style bureau pour les modénatures, les moulures etc. Et il faut un reportage photo le plus complet possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall de gare francais | |
| |
|
| |
| Hall de gare francais | |
|