| textures autocollantes? kikoné? | |
|
+6chadok38 bricoletout Jicébé Metienne78 cheftrainminiature le temps du N 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 13:46 | |
| - chadok38 a écrit:
- citation " Il y a plus simple : les barquettes alimentaires en alu.
Comme cela on se fait 2 fois plaisir "
c'est bien plus facile en effet question: est-ce que la peinture ou le vernis tient sur l'alu brillant de barquette? si oui,j'adopte le truc celui dont je parle est traité pour garder l'impression ,l'encre etc c'est pour çà que je m'en sers Il y a peut-être moyen d'utiliser un "primer" comme ceux que l'on utilise dans l'industrie aéronautique entre autres. Il faut que je vérifie si c'est utilisable au pinceau pour les petites surfaces. |
|
| |
bricoletout Membre
Age : 61 Localisation : Vichy (03) Nombre de messages : 375 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 14:45 | |
| - Jojo37 a écrit:
- Pour bricoletout:
ce ne serai pas le contraire,pour le mur :à la verticale et pour la rue pavée à l'horizontale. D'où mon smiley clin d'oeil dans mon message En fait, le modélisme que j'aime, c'est l'art et la manière de détourner l'usage normal d'une matière. - Jojo37 a écrit:
- En attendant,c'est bon à savoir que l'on peut trouver ces références à ta boutique.
(La 1ère phrase n'est qu'une boutade,ne la prends pas mal.) Jojo37 Pas de soucis, c'était volontaire |
|
| |
bricoletout Membre
Age : 61 Localisation : Vichy (03) Nombre de messages : 375 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 15:05 | |
| - chadok38 a écrit:
- est-ce que la peinture ou le vernis tient sur l'alu brillant de barquette?
si oui,j'adopte le truc celui dont je parle est traité pour garder l'impression ,l'encre etc c'est pour çà que je m'en sers Même sur de l'alu ménager on peut passer de l'apprêt puis peindre. Quand je faisais du militaire, j'utilisais de l'alu ménager sur lequel je passais du CIF (je ne suis plus bien sûr par contre de la marque) pour déposer une fine couche blanchâtre qui laissait apparaître quand même la couleur alu et qui, au final, donnait comme du zinc oxydé. |
|
| |
bricoletout Membre
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Mer 8 Juil 2009 - 20:41 | |
| merci du tuyau (de zinc ) ! |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? Sam 11 Juil 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: textures autocollantes? kikoné? | |
| |
|
| |
| textures autocollantes? kikoné? | |
|