Gordon Membre
Age : 64 Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01) Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: chassis kato pour autorails Ven 19 Juin 2009 - 18:14 | |
| - RE 460 a écrit:
- Excuse moi Gordon mais tu es trop haut sur pattes d'au moins 2mm ..... Le chassis Kato est une horloge mais l'empatement des boggies est vraiment trop court ...
J'ai pris quelques mesures et l'entraxe des bogies n'est pas trop loin à mon avis (et à 360mm à 1:1). Vraiment acceptable je pense.
J'ai essayé la hauteur au-dessus du rail de mon X2400 et il est à peu près 1,2 mm trop - une fois encore pas trop (seulement 100 mm en 1:1 réalité)
En tout cas, je pense que je peux limer les bogies un peu plus qu'ils ne le sont déjà et qui va réduire la caisse plus. Mon principal ennuie de cet caisse sont les Déflecteurs d'échappement sur le toit qui, je crois, sont trop grands.
.
| swap
| |
|
|
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: chassis kato pour autorails Ven 19 Juin 2009 - 19:32 | |
| |
|
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chassis kato pour autorails Ven 19 Juin 2009 - 19:59 | |
| - N_France a écrit:
- C'est vrai Gordon.
Cette caisse a vraiment l'air d'avoir deux paires d'oreilles d'éléphant d'Afrique...
C'est dommage car la gravure est magnifique Faisant un d'Asie avec des oreilles en photodécoupe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chassis kato pour autorails | |
| |
|