1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Fête des Voisins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:32

Bonjour à tous, Very Happy

Aujourd'hui 26/5 c'est la Fête des Voisins et notre Résidence va être de la Fête...
Tout le monde guette le ciel en espérant une éclaircie pour installer les tables, sortir les caouettes et faire pêter les bouchons drunken .

Certains voisins ayant émis l'idée de visiter mon réseau en sous-sol... j'ai donc tout bien astiqué, les rails brillent, le matériel huilé roule au poil et les automatismes fonctionnement parfaitement !!!
La Fête des Voisins 87776

En un mot, tout va bien, mais j'ai toujours en tête Twisted Evil le fil de Cisalpin qui parlait de démonstrations se terminant en cata... affraid
J'ai déjà vécu ce genre de situation embarrassante et j'espère que tout va bien se passer ce soir d'autant qu'il risque d'y avoir du monde s'il pleut...
Mais bon si on veut obtenir quelques conversions... il faut "se bouger" et y croire.

Y en a-t-il d'autres qui font la fête avec leurs voisins, ce soir ou dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:20

C'est prévu mais pas ce soir car les voisins ne pouvaient tous être là.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:31

Pinou a écrit:
Bonjour à tous, Very Happy

Aujourd'hui 26/5 c'est la Fête des Voisins ...

Certains voisins ayant émis l'idée de visiter mon réseau en sous-sol... j'ai donc tout bien astiqué, les rails brillent, le matériel huilé roule au poil et les automatismes fonctionnement parfaitement !!!
La Fête des Voisins 87776

Tu peux aussi dire à tes voisins, qu' il y a des clubs dans le secteur qui sont prêts à les accompagnés à démarrer un réseau, ou tout simplement à les laisser jouer sur les réseaux club.

J' espère que tout va bien se passer ce soir et que tu vas enthousiamer l'entourage.

A bientôt et La Fête des Voisins 901388 pour la fête des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:44

dans mon immeuble ça a été un gros bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Retour de Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:59

Bonchoir drunken drunken Cha ch'est frès bien paché !!! drunken drunken

Sans rire c'était super, la moitié de la résidence était là (+ de 50 personnes). Un buffet de 6 mètres plein à craquer... et bien ratissé sur la fin.
On a eu la grande chance de ne pas avoir de pluie. Juste une petite fraîcheur vite combattue avec les liquides adaptés complétés de plein de bonne choses. sunny

Pour la visite j'ai eu une vingtaine de visiteurs très intéressés par les possibilités du N permettant de faire rouler de grandes rames (et encore avec mon hélicoïdale maison Embarassed je suis obligé de me limiter à une quinzaine de wagons).
Mes 2 X 4 rames ont tournées plus de 3/4 heure sans aucun souci (Merci St Enne) et après on est allé arroser ça... en discutant des différentes expos, bourses et des Clubs de Seine et Marne.
Ce WE, certains (2, 3) ont prévu de fouiller dans leurs placards pour ressortir leurs vieux trains, probablement des H0 mais faut un début pour transmettre le virus... Very Happy

Cette bonne chose étant faite, va aller faire dodo Sleep le Pinou.
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 3:17

BONNE NUIT A CEUX QUI SE COUCHENT TARD
Very Happy
C est comme cela qu il faut faire . Faire venir des debutants avec leurs vieux materiels, nous avons la echnique pour redonner de la vie a des machines qui ne roulent plus depuis des lustres et meme si par la suite ils prennent le chemin d un club que se soit un club en N ou en HO le pari est gagne.
lol!
Les amateurs de HO sont nos confreres et plus nous seront nombreux a faire connaitre le modelisme ferroviaire plus nous aurons de chance de voir des expositions ainsi que des clubs naitre ou prendre de lessort.
drunken
Pour en revenir au visite de votre reseau chez vous il m a ete raconte qu aux etats unis les modelistes se reunissent a 3ou 4 dans leurs garages, ils laissent la porte ouverte et improvisent des expos pour les voisins ou les gens de passages.
lol!
Comme le week end aux states le barbecue est pas loin ainsi que la biere on imagine bien l ambiance.
lol!
Imaginez une exposition de trains a notre echelle favorite dans une cave chez un vigneron !!!!

Bonjour les dega^t!!!!! MAIS QUEL AMBIANCE .
jocolor jocolor jocolor jocolor
Sur ce je vous laisse a bientot THIERRY8804


La Fête des Voisins 401968 La Fête des Voisins 401968 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête des Voisins Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Voisins   La Fête des Voisins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des Voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: