pingouinjaune Membre
Age : 66 Localisation : Dumaguete negros oriental Philippines Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Lun 9 Sep 2024 - 5:03 | |
| Ebauche de cahier des charges lien supprimé Bonjour Tous et toutes.
Bon voici mon projet sera t il en N ou en Z? plus probablement en Z, sauf si je demenage dans la nouvelle maison, mais c est loin d etre au planning pour le moment. alors je le poste pour les Niste et les Ziste. n'hesitez pas a me donner votre opinion
au plaisir de vous lire |
|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Lun 9 Sep 2024 - 9:44 | |
| - pingouinjaune a écrit:
Bonjour Tous et toutes. Bon voici mon projet sera t il en N ou en Z? plus probablement en Z, sauf si je demenage dans la nouvelle maison, mais c est loin d etre au planning pour le moment. alors je le poste pour les Niste et les Ziste. n'hesitez pas a me donner votre opinion au plaisir de vous lire Ne sachant pas où arrive le lien que tu as mis, et ce qu'il génère, je l'ai retiré. Merci de mettre ton cahier des charges en clair sur le site.
Merci
Jmarc69 Modo |
|
pingouinjaune Membre
Age : 66 Localisation : Dumaguete negros oriental Philippines Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 10/08/2024
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Lun 9 Sep 2024 - 12:44 | |
| - jmarc69 a écrit:
- pingouinjaune a écrit:
Bonjour Tous et toutes. Bon voici mon projet sera t il en N ou en Z? plus probablement en Z, sauf si je demenage dans la nouvelle maison, mais c est loin d etre au planning pour le moment. alors je le poste pour les Niste et les Ziste. n'hesitez pas a me donner votre opinion au plaisir de vous lire Ne sachant pas où arrive le lien que tu as mis, et ce qu'il génère, je l'ai retiré. Merci de mettre ton cahier des charges en clair sur le site.
Merci
Jmarc69 Modo le lien etait sur mon ondedrive comment j introduis un fichier PDF ? qui lui meme contient des liens vers FB ou You tube qu sujet des trains philippins |
|
Inexium69 Membre
Age : 69 Localisation : Lyon 69001 Nombre de messages : 519 Date d'inscription : 16/06/2020
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Lun 9 Sep 2024 - 13:20 | |
| A mon avis, on insère un PDF comme un JPG : en allant sur le bouton Héberger une image. Mais comme je ne suis pas sûr de la chose, je teste ici.
Perdu ! le format PDF n'est pas reconnu.
Y'a plus que la solution Copier/coller le texte.
Dernière édition par Inexium69 le Lun 9 Sep 2024 - 17:42, édité 1 fois |
|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Lun 9 Sep 2024 - 16:13 | |
| - pingouinjaune a écrit:
- le lien etait sur mon ondedrive
Tu comprends qu'on soit méfiant sur les liens inconnus... Je te propose de faire des photos et de les intégrer sur l'hébergeur du forum. Ou alors de passer par la fonction "imprécran" et ton Paint favori... Jmarc69 N'iste qui fait comme cela pour faire passer des pdf. |
|
pingouinjaune Membre
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question Mar 10 Sep 2024 - 9:52 | |
| - jmarc69 a écrit:
- pingouinjaune a écrit:
- le lien etait sur mon ondedrive
Tu comprends qu'on soit méfiant sur les liens inconnus... Je te propose de faire des photos et de les intégrer sur l'hébergeur du forum. Ou alors de passer par la fonction "imprécran" et ton Paint favori...
Jmarc69 N'iste qui fait comme cela pour faire passer des pdf.
oUI JE COMPRENDS MAIS CELA VA ETRE UN GROS TRAVAIL JE VAIS M Y ATTELER |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Tropical etre N ou Z tel est la question | |
| |
|