1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures

+3
Bruno83
Davinci
railNscale
7 participants
AuteurMessage
railNscale
Membre
Membre
railNscale

Masculin Age : 50

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Empty
MessageSujet: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 12:13

Bonjour à tous,

Cette fois-ci pas de présentation produit mais une enquête.

J'étudie actuellement les possibilités d'imprimer les modèles de voitures.

Parce que je veux empêcher la création de « modèles fantastiques » inexistants, j’ai besoin de votre aide.

Je recherche actuellement de jolis exemplaires de la Citroën 2CV AZU250 (1963-1965), puisque je la propose désormais dans la gamme RAILNSCALE Collectibles: https://railnscale.com/2024/01/26/collectibles-citroen-2cv-azu/

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures 0n5117c3
[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures 0n5117e3

Une variante que j'aurais probablement aimé sortir est la 2CV AZU250 « La Poste » en jaune avec imprimé bleu, comme ceci : [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Citroen-2cv-poste-label-set-completely-azu-color-P17518

Je suis curieux de voir s'il y a d'autres suggestions. De préférence avec des photos couleur ou des liens.

Merci d'avance pour votre collaboration !

Cordialement,
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://railnscale.wordpress.com/
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74