1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures

+3
Bruno83
Davinci
railNscale
7 participants
AuteurMessage
railNscale
Membre
Membre
railNscale

Masculin Age : 50

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Empty
MessageSujet: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 12:13

Bonjour à tous,

Cette fois-ci pas de présentation produit mais une enquête.

J'étudie actuellement les possibilités d'imprimer les modèles de voitures.

Parce que je veux empêcher la création de « modèles fantastiques » inexistants, j’ai besoin de votre aide.

Je recherche actuellement de jolis exemplaires de la Citroën 2CV AZU250 (1963-1965), puisque je la propose désormais dans la gamme RAILNSCALE Collectibles: https://railnscale.com/2024/01/26/collectibles-citroen-2cv-azu/

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures 0n5117c3
[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures 0n5117e3

Une variante que j'aurais probablement aimé sortir est la 2CV AZU250 « La Poste » en jaune avec imprimé bleu, comme ceci : [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Citroen-2cv-poste-label-set-completely-azu-color-P17518

Je suis curieux de voir s'il y a d'autres suggestions. De préférence avec des photos couleur ou des liens.

Merci d'avance pour votre collaboration !

Cordialement,
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
http://railnscale.wordpress.com/
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 14:27

Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMar 30 Juil 2024 - 14:43

Bruno83
Membre
Membre

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 6:53

Bonjour.

Pour des raisons personnelles et familiales, mon grand père travaillait aux PTT quand j'étais petit et je me souviens très bien de la 2CV AZU250 « La Poste » en jaune avec imprimé bleu.

Si ce modèle était sur le marché je suis sûr qu'il sera très aprécié par beaucoup d'entre nous, dont moi, qui fait un module banlieue ouvrière des années 60 / 70.

Je l'ai en R4 par un autre artisan, mais en version Citroen c'est vraiment le top !

Je " vote " donc pour cette version Very Happy
TGV-ch
Membre
Membre
TGV-ch

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 8:30

Une Peugeot 604, la Mercedes française...

/Users/famille/Desktop/Peugeot_604_moving_near_Schaffen-Diest.jpg
spleencheval
Membre
Membre

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 10:55

Bonjour,

Je sais (voir sondages de Thomas...) que la période 4 est la plus prisée. France surtout.
Je sais aussi (voir Coluche...) que "c'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux à avoir tort qu'ils on forcément raison".
Donc, à quand des modèles époque 6, ou 5? Français et étrangers (japonais, coréens, par exemple, ou autres...

Je n'ai rien contre Panzer Shop, bien au contraire...
jeanjean
Membre
Membre

Masculin Age : 70

MessageSujet: railnscale suggestions   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeMer 31 Juil 2024 - 15:59

+1
Lo-San Productions
Membre
Membre
Lo-San Productions

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

sauf incompréhension de ma part, je pense qu'il y a un malentendu par rapport à l'appel de Maurice.

Il ne demande pas des suggestions de nouveaux modèles mais des exemples de décoration réaliste et ayant existé pour la 2CV fourgonnette afin de ne pas sortir des modèles aux décos fantaisistes.

Maurice, tapes "2CV fourgonnette publicitaire" dans ton moteur de recherche, tu trouveras quelques photos d'époque, entre autres:

- Jaune - La Poste
- Jaune - Michelin
- Jaune - Service Citroën
- Grise - Huiles YACCO
- Jaune bandes rouge - Bosch
- Blanc - bleu gris - camping gaz international
- Bleu - blanc - Butane Propane Elf.

Bonne après midi.
http://lo-san-productions.mozello.fr/
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2024 - 17:44

Ah! Désolé, J'avais compris (interprété) nouveaux modèles Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures   [RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures Icon_minitime

[RAILNSCALE] Suggestions pour imprimer des modèles de voitures
Page 1 sur 1