1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vmini sur decodeur D&H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicosl299
Membre



Masculin Age : 49
Localisation : Les Clayes sous bois
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/09/2017

Vmini sur decodeur D&H Empty
MessageSujet: Vmini sur decodeur D&H   Vmini sur decodeur D&H Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 14:16

Bonjour,

J'ai investi dans une BB7200 Fleishmann avec un décodeur D&H d'usine. Je suis en digital avec une CS2. J'aimerai augmenter vraiment la vitesse de démarrage (celle du cran 1). D'après le mode d'emploi du décodeur, la variation de la Vmini (CV2) va de 1 à 15. Que je mette 1 ou 15 dans la CV 2 la vitesse au cran 1 est très très basse.

Savez vous comment faire ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2020

Vmini sur decodeur D&H Empty
MessageSujet: Re: Vmini sur decodeur D&H   Vmini sur decodeur D&H Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 12:07

Bonjour,
je ne connais pas la CS2, mais je vais essayer de t'aider! J'imagine qu'a part la vitesse mini, ta machine marche correctement (vitesse, feux, acceleration et freinage par exemple); as tu d'autres machines digitales que tu fais fonctionner avec la CS2 ? Quelle marque ?
1- Es tu sur que ta console agit sur les CV de ta 7200? As tu change l'adresse dans le CV 1 (qui est a 3 par defaut) et as tu bien la valeur que tu as choisie en lecture ?
2- Quelle valeur lis tu pour CV 5 (Vmax?) la valeur defaut est a 92 mais tu peux monter a 127
3- Quelle valeur as tu pour CV 48 (courbe de vitesse)? Si tu lis 5, essaie avec CV 48 = 0, tu as en principe une vitesse qui augmente en lineaire au lieu d'etre "ecrasee" pour les bas voltages

Voila, si rien de tout ca ne resout ton probleme, je ne sais pas vraiment quoi faire...
A+

Revenir en haut Aller en bas
 
Vmini sur decodeur D&H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Réglage CV, . décodeur Lenz Sylver mini + 10311.. 02 avec décodeur ESU 151
» programmation décodeur + décodeur fonction sur TGV
» compatibilite decodeur LENZ / decodeur REE
» Decodeur Tran DCX 74 - Qui connait ce décodeur ?
» decodeur k83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: