DProductioN160 Membre
Age : 60 Localisation : Loire Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 29/01/2024
| Sujet: [DProductioN160] - ACCESSOIRES chargement de bagages Mer 7 Fév 2024 - 21:17 | |
| Bonjour Dans la gamme accessoires ,je vous propose un chargement de bagages tel que l'on pouvait en voir sur le toit des autocars de campagne équipés d'une galerie Modèle en impression 3D à peindre Denis |
|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [DProductioN160] - ACCESSOIRES chargement de bagages Jeu 8 Fév 2024 - 8:23 | |
| Bonjour, Bien symbolique de la vie ancienne des campagnes, ces bagages sur le toit des autocars ! Il m'avait semblé que l'artisan allemand FKS Modellbau proposait des galeries pour camionnettes et autocars (ils n'en sont pas tous équipés) en photodécoupe, mais je ne les ai pas retrouvé (supprimées ?) dans le catalogue de cette marque. On pourra trouver quand même pas mal d'accessoires permettant de détailler (entre autres) les camions de Denis: très belle gamme de rétroviseurs, plaques d'immatriculations, essuie-glaces, décalcomanies pour feux AR, TIR, plaques produits dangereux, ... https://www.fks-modellbau.de/de/Spur---N--1-160-/ |
|
Rol73 Membre
Age : 72 Localisation : Chambéry - Savoie Nombre de messages : 2255 Date d'inscription : 15/12/2017
| Sujet: Re: [DProductioN160] - ACCESSOIRES chargement de bagages Jeu 8 Fév 2024 - 10:08 | |
| |
|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [DProductioN160] - ACCESSOIRES chargement de bagages Jeu 8 Fév 2024 - 10:28 | |
| Merci pour l'information Rol73, je me souviens de ton "nez de cochon" ! Il y avait quand même au moins 1 version pour toit de camionnette (plus petite), sans doute disparue avant celle de ton nez de cochon. Avant on avait des galeries sans bagages, maintenant c'est l'inverse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DProductioN160] - ACCESSOIRES chargement de bagages | |
| |
|