1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les promotion et bon plans

Aller en bas 
+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:36

gerbault a écrit:
Vous tapez sur "PD" , pour des promos douteuses , je vous signale que "Transmondia" propose la mème promo Exclamation

Alors Question

Je crois avoir écrit au pluriel, attendons d'autres avis avant de mettre Serge au pilori ou dans un même panier (peut être que son annonce se voulait sarcastique ou souhaitait il s'aligner, ou a t'il reçu cette offre de la part de SAI).

Attendons


Dernière édition par locozen63 le Jeu 9 Juin 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:00


ai commande une PIKO VLFI chez Transmondia il y a une semaine ...ai pas encore reçu mon colis ..probleme avec les PIKO ?????
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:11

perso j'ai bien reçu la mienne 6600 orange,pas de soucis,juste une barrière légerment tordue,mais facilement redressable Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois s
Membre
Membre
françois s


Masculin Age : 56
Localisation : Liege
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 06/03/2011

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:23

J'ai acheté 2 de ces machines il y a quelques mois (une orange et une bleue) pour l'orange, rien à dire de particulier. Pour la bleue la seule remarque concerne un problème d'ajustement entre le chassis et la caisse qui permet à la lumière de filtrer par cet interstice.

A noter que cette seconde machine était soldée par le détaillant comme tout les articles entrés dans son stock avant janvier 2010.

Une première série produite avant 2010 (date supposée) ne présenterait-elle pas certains défauts corrigés par la suite et absents des modèles produits plus récemment ?

Je pense avoir lu quelque chose dans ce genre au sujet des même machines Piko mais en HO (malheureusement je ne me souviens plus dans quelle revue)


Revenir en haut Aller en bas
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
pascal_
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : paris
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/05/2009

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:50

Moi j'ai achété chez P&D la version orange digitalisée. A la reception, j'ai toute suite vu que la caisse était mal montée à l'avant: les fils des phares etaient pincés et apparaissaient. Après démontage, le problème fut résolu. Au passage, j'ai noté sur mon modèle qu'à l'intérieur de la caisse 2 bandes de feutres noirs sont collées pour empecher d'éventuelles fuites de lumière et pour insonoriser (vibrations). Avez vous constater cette modif sur vos 66000?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:39

On se fout de notre tronche, j'ai trois locos reparties en SAV depuis plus d'un an , le vendeur me dit ne pas arriver à avoir de nouvelles, le colis se serait perdu , pas pour tout le monde.
C'est de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:40

Maurice.N a écrit:
On se fout de notre tronche, j'ai trois locos reparties en SAV depuis plus d'un an , le vendeur me dit ne pas arriver à avoir de nouvelles, le colis se serait perdu , pas pour tout le monde.
C'est de l'arnaque

Pour ma part 3 locos 66000 dont une d'un ami,sont restées + de 1 an en SAV. je l'ai avais remise en mains propres à M SAI qui les a retournées directement à mon fournisseur après réparation.
De retour 3/3 ont fonctionées, une minute plus tard plus que 2/3. Mon revendeur, face à la réactivité de SAI /PIKO me rembourse la LOCO.

Bon courage à toi Maurice.N
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:11

En ce qui me concerne, j'ai en rade1 PIKO et 2 MINITRIX ,je ne sais si je les reverrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:24

pascal_ a écrit:
Moi j'ai achété chez P&D la version orange digitalisée. A la reception, j'ai toute suite vu que la caisse était mal montée à l'avant: les fils des phares etaient pincés et apparaissaient. Après démontage, le problème fut résolu. Au passage, j'ai noté sur mon modèle qu'à l'intérieur de la caisse 2 bandes de feutres noirs sont collées pour empecher d'éventuelles fuites de lumière et pour insonoriser (vibrations). Avez vous constater cette modif sur vos 66000?

J'ai reçu il y a plus d'une semaine la 66000 VFLI.
Résultat, chassis déformé: arrondi
Une visse de maintient de la caisse qui ne maintient plus rien.
Un bord de bogie cassé
Un essieu qui bouge en vertical et qui fait chuter en avant la loco, du coup l'attelage bute sur les aiguillages.

Un démontage complet et j'ai pu bricoler pour arranger tout ca.

Et je confirme pascal, la présence de 2 feutres noirs à l'avant et l'arrière.

Je crois que ces promos n'avait pas qu'un but commercial!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:08

J'y vois plutôt une liquidation du matériel neuf mais défectueux d'usine (certaines pièces). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcusbetop
Membre
Membre
marcusbetop


Masculin Age : 42
Localisation : ROMBAS (57)
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 10/09/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:50

Oui, je suis d'accord avec toi, ma remarque etait pleine de sarcasme et de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:09

bonjours a tous je peux vous assurer que les machines vendus par nous ne sont pas des machines aux rebus mais bien les machines que nous avions en stock sur nos etageres et que nous destockons pour faire de la place pour les nouveautes quand a toi Lepoete il est bizzare que tu n'est pas ta machine comment me l' a tu commande?
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:42

Toutes mes excuses a toi Lepoete ta machine est bien dans la boite a expedier mais j'ai pris du retard avec la preparation des chaudieres je te fait l'envoi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Esteban
Membre
Membre
Esteban


Masculin Age : 51
Localisation : Ain
Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 24/02/2008

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:20

Salut Serge,

Pendant que tu es là, est-ce que tu as regardé si tu avais en stock les pièces que je t'ai demandées juste avant Noël ? Very Happy

Je te renvoie la liste par MP, au cas où tu aurais perdu les précédents, merci !

Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:55

Bonsoir

Perso, acquis à l'occasion de cette promo P&D une VFLI et une orange, toutes deux en analogique. Zéro défaut visuel ou d'ajustement, aucun manque ou dégradation et elles tournent comme des horloges (la VFLI particulièrement, sa livrée étant particulièrement seyante...) après un rodage d'une heure dans chaque sens chacune.

Bref : deux très bonnes affaires ! Cool

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
LeCurieux
Membre
Membre
LeCurieux


Masculin Age : 63
Localisation : Hauts-de-Seine
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2009

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:37

Florent a écrit:
Bonsoir

Perso, acquis à l'occasion de cette promo P&D une VFLI et une orange, toutes deux en analogique. Zéro défaut visuel ou d'ajustement, aucun manque ou dégradation et elles tournent comme des horloges (la VFLI particulièrement, sa livrée étant particulièrement seyante...) après un rodage d'une heure dans chaque sens chacune.

Bref : deux très bonnes affaires ! Cool

Salut !

Content également d'une orange acquise chez le même fournisseur. Bel aspect, bon fonctionnement et surtout bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
N ou HO?
Membre
Membre
N ou HO?


Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:01

J'ai envoyé mon mail le 8/6. Je suis toujours en attente d'une réponse. Impressionant le service client.
La 66000 digitale livrée en même temps tourne toujours nickel. Par contre la caisse est mal ajustée.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:05

A leur place...... je me ferais tout petit au Mondial!!!!!!!!! Razz


Quoique...... les cons ça ose tout, à ce qu'il parait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
N ou HO?
Membre
Membre
N ou HO?


Masculin Age : 54
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/01/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:57

Sans réponse de P&D je suis allé sur leur stand au Mondial où ils ont accepté de changer ma loco sans faire de difficulté. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:29

Bon si l'on doit attendre la prochaine bourse.
Je suis plutôt mal car P&D c'est décommandé pour la rare bourse Auvergnate du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:05

N ou HO? a écrit:
J'ai envoyé mon mail le 8/6. Je suis toujours en attente d'une réponse.
je pense que chez P et D le visu ou le téléphone sont plus efficaces que les emails
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:32

Chez "Train modélisme.com", les coffrets époque 4 des céréaliers N160 sont en promo à 42,90 euros

www.train-modelisme.com

(ils sont indiqués avec attelage à élongation, mais là, je pense qu'il s'agit d'une erreur!)
Revenir en haut Aller en bas
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:31

piston93 a écrit:
je pense que chez P et D le téléphone est plus efficace que les emails

Négatif piston93, au éléphone soit je sonne dans le vide, soit je tombe automatiquement sur un répondeur qui m'informe que ttes leurs lignes st occupées.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10952
Date d'inscription : 01/11/2007

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:50

fredudu a écrit:
piston93 a écrit:
je pense que chez P et D le téléphone est plus efficace que les emails

Négatif piston93, au éléphone soit je sonne dans le vide, soit je tombe automatiquement sur un répondeur qui m'informe que ttes leurs lignes st occupées.
cela doit être le retour du salon, ils sont dans le bordel du rangement et des réclamations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:07

Où ils ont pas dessoûlé de leur fête pour le super bénef qu'ils se sont fait au mondial avec toutes leur 66000 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promotion et bon plans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promotion et bon plans
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les promotion et bon plans
» Les promotion et bon plans
» promotion tgv
» Promotion sur la soudure
» Promotion du N par LR Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: