1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les promotion et bon plans

+164
rocamadour
onzeroad
congre85
gerard90
du-trains-aux-perles
méléagant
ubu89
rene49320
richard
laurent57
rom
phb3416
BB22309
thomaswf
Derf
guy03
lilyo03
NestIII
chamb07
Doume81
Météor
bricoletout
Machi'N
vigon
sseb
jlb
RGP
trainquillement
Antho
xanthone
michel.b01
lebelge
Oscar
Schneider
bualanum
Yoko
atonetoile
melllonie
BB15024
N'umeric77
Manu
thierry
Ludoschmitt
Guillf
alma57
Geo69
jeancharles
SAUNIER
FABRE PHILIP
Arakis
BB 25589
Patator
patniste
tiopoulet
Jeanmi67
fredudu
LeCurieux
françois s
Bobolet25
marcusbetop
Thyo22
Pinou
SoiFran
Chris160
n du sud
liebaut
Nazlurf
N6500
pascal_
trains80
Kunkorn94
claudepatoche
22CDN1160
marceline
VELO RAIL
N ou HO?
ptitrainpaul
peckos
X 3876
Metienne78
gk
thierry8804
Ben
Olivier Moijeu
g-rome95
RE 460
fauch77
Daniel N
Kikou
jmarc69
Oliv CTR
kcoupe24
herge
altawira
le chat lent qui passe
pk960
stef-N
denis favre
tking-1007
fa57
xcaoea
Esteban
ptitrainrouge
gufrero
David
Nolan
philAMPC
Clovis
BB26234
droopy
Lio-N
72088
titeuf63
XTremTourist
Paulo_72
gerbault
Davinci
lepoete
Guy-too-net
patrick
F.GODEFERT
gmontibelli
tricoise
locozen63
Thomas
kerax
corwin92
jean-marc 71
jObiwan
Florent
Yoda
yoda69
tyty74
Jicébé
réseauNord
transmondia
pN64
Maurice.N
pk26
Epoctrois
onlydiesel
snoopy3316
PhilB47
CC 7107
valtrain
piston93
Christian Reiter
Gabydemarseille
Jojo37
Elwood
Mathieu
bob l'éponge N iste
Corent1
WedgesAntillesNiste
cisalpin
youb
StrongSpirit
Dersou
Traindenfer
CC 65017
Dodesir
jeanma86
untrainnet
tomsawyer
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

Les promotion et bon plans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:28

D’après les échos que j'ai eu il y a eut un problème chez P&D qui explique le Black-out
Cela devrait reprendre semaine prochaine mais bon c'est pas une certitude

Tu penses qu'au prix vendue ils ont gagner de l'or....Que dis je du platine
Revenir en haut Aller en bas
fredudu
Membre
Membre
fredudu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:28

je ne sais pas mais tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas du vendre à perte. Samedi vers 13h, avec mon père on a acheté les deux avant dernières 66000 analogique.
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:37

Bien sure que ce n'est pas vendu a perte mais parce que le prix d'achat était inférieur au prix normal et la marge prise minime ..... C'est un coup (habituel chez P&D )

Je conseille fortement aux acheteurs de matériel en expo (quand il y a un réseau en N ) de demander gentillement au propriétaire du réseau de bien vouloir tester la machine pour en cas de problèmes l’échanger de suite auprès du vendeur
Ca coute rien mais cela évite ce genre de désagrément après coup Frais de port attente ect
n du sud
Membre
Membre
n du sud

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 6:57

Bonjour à tous.

Pour ma part j'ai acheté une BB 25605 digitale chez eux au mondial avoir précédemment acheté une BB66115 chez eux également et je n'ai pas eu de problème de fonctionnement.
Ce qui attire beaucoup chez pierre dominique ce sont "leur coup" (Aqualys, bb 66000...) mais aussi ce qui m'a plu avec eux pour les bb 25600 piko c'est que devant le succès de ces locos les prix n'ont pas subi d'inflation comme chez certains. Il en va de même pour les corail piko qui n'ont pas subi d'envolé tarifaire au fur et à mesure des sorties comme chez certains. Chez eux les VTU étaient à 75€, les VU à 85 et les couchettes à 89 alors que chez certains les VTU ont commencé à 79 puis sont passées à 85 (logo encadré), le VU à 92 et les couchettes à 99€.
Je pense que certains sachant l'attente et le succès prévisible de ces voiture et notamment des VU et couchettes en ont profité pour augmenter leur marge (ce qui peut se comprendre certes).
Je pense qu'ils font moins de marge que certains mais se rattrape sur le volume ce qui a pour effet aussi de leur donner une image de prix attractifs.
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:01

Sathonay modélisme brade des Aqualys neufs.

Jmarc69
N'iste qui les a déjà.
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
fredudu
Membre
Membre
fredudu

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:13

N’empêche avec mon père on était hilare lorsque on à vu des wagons et locos d'OCCASIONS plus chères que des neuves ... (genre 150€ la 66000 au lieu de 110.)
fauch77
Membre
Membre
fauch77

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:00

jmarc69 a écrit:

Jmarc69
N'iste qui les a déjà.

Elles sont moins chères chez Pierre dominique, par contre il y a des bb 66000 bleues à partir de 69 euros
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:39

Hello

fauch77 a écrit:
jmarc69 a écrit:

Jmarc69
N'iste qui les a déjà.

Elles sont moins chères chez Pierre dominique, par contre il y a des bb 66000 bleues à partir de 69 euros

Pour les Aqualys, ne pas oublier de demander les boggies de rechanges; sinon ça roule mal.

http://untrainnet.skyrock.com/
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:14

Saisie au vol dans le LR 768 (bas page 27) SUPER PROMO pour des gouttières R&C, je cite :

""" La référence MAT029 permet d'installer 930mm de gouttière. Prix 6 euros l'une, 22 euros les trois...""" scratch scratch scratch

Bonne journée Razz
lol!
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:37

Bonjour,
Pinou a écrit:
Saisie au vol dans le LR 768 (bas page 27) SUPER PROMO pour des gouttières R&C, je cite :

""" La référence MAT029 permet d'installer 930mm de gouttière. Prix 6 euros l'une, 22 euros les trois...""" scratch scratch scratch

Bonne journée Razz
lol!
C'est sûrement ce qu'ils appellent les maths modernes!!......... lol!
lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:08

Mais non mais non ...c'est pour qu'un maximum de gens puissent en prendre ...+
on thesaurise ..+ on paie cher ...c'est ça la N ième solidarité... Very Happy
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67

Masculin Age : 71

MessageSujet: SAV SAI/PIKO - Petit récit d'une commande   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:12

Bonjour,

Vu le prix, j'ai moi aussi commandé dernièrement une 66000 VFLI digitale chez Pierre & Dominique.

Commande passée dans la soirée du 23 juin, commande traitée le 25 juin avec débit de la CB.
Colis expédié le 27, réceptionnée le 29 dans la matinée. Jusqu'ici, tout est normal et fonctionne plutôt bien.
Pressé d'essayer cette nouvelle machine, je la déballe. RAS sur l'aspect extérieur de celle-ci.

Une fois posée sur la voie de test, grosse déception What a Face : les feux réagissent aux demandes de changement de sens, le changement d'adresse est accepté (les feux continuent de répondre avec la nouvelle adresse), mais... la machine ne bouge pas d'un poil, ni dans un sens, ni dans l'autre Sad . Aucun bruit, ni aucune réaction mécanique aux changements d'adresse.

Après avoir lu vos derniers messages concernant certains déboires avec ces 66000 (seulement après avoir passé ma commande Rolling Eyes ), je décide de ne pas tenter d'essayer d'ouvrir la machine, mais de prendre mon téléphone et d'appeler la boutique Pierre & Dominique.
L'échange téléphonique, cordial, à duré moins de trois minutes et je me suis retrouvé avec un n° de téléphone (celui de SAI), un nom (Melle M.) et le conseil d'attendre la semaine suivante pour appeler car "Melle M. était en stage toute la semaine".
Ca m'a fait le même effet que si j'avais appelé Dart. pour un problème sur une télé sous garantie et que l'on me renvoyait chez Son. pour résoudre celui-ci... Evil or Very Mad

Bref, n'ayant pas le choix, j'ai pris mon mal en patience.

Lundi 4 juillet, j'appelle donc SAI, "tombe" directement sur Melle M., et lui explique le problème. Après quelques questions/réponses, Melle M. m'annonce que je dois lui envoyer la machine, et que celle-ci sera réparé ou échangée dès mon colis reçu. Je précise que l'ensemble de cet échange a été très cordial et sympathique, Melle M. faisant preuve en permanence de disponibilité et de patience.

La machine est donc partie le mardi 5 en Colissimo direction SAI où elle est arrivée très probablement le jeudi 7.

Et alors... ? Et alors ... ? Question

Et alors la machine est arrivée ée ée..., enfin, revenue ue ue, en transport express, samedi matin 9 juillet cheers

Déballage, essayage, et marchage.... cheers cheers cheers

Je ne sais pas si la machine a été réparée ou échangée (par contre je sais que c'est la même boite), mais le fonctionnement est impeccable.

Conclusion : FÉLICITATION au SAV SAI/Piko et à Melle M. pour leur disponibilité, leur rapidité et leur efficacité. cheers
Concernant Pierre & Dominique, leurs prix sont évidement canons et je me dit que, finalement, c'est probablement mieux de ne pas être passé par leur intermédiaire pour un problème qu'ils n'auraient certainement pas traité en interne.

PS : Dans le petit courrier qui accompagnait mon envoi, je demandais par ailleurs à SAI où je pouvais acheter une rembarde et un tampon pour une autre 66000 victime d'une attaque de félin cat Shocked ...
Dans le paquet de retour, en plus de ma 66000, et dans une petit sachet, il y avait une rambarde et deux tampons, avec juste un petit mot. Basketball
Pinou
Membre
Membre
Pinou

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:34

Très bon résumé d'une situation que beaucoup d'entre nous ont connue et qui là se termine très bien Very Happy
On sent bien monter l'angoisse de l'acheteur pale , la phase du "pas nous, pas nous" Evil or Very Mad , l'attente scratch et enfin la délivrance cheers

Et c'est là que l'on voit toute l'importance d'un SAV de qualité car un "incident" résolu dans de bonnes conditions avec, en plus, un "petit geste", rend le client encore plus satisfait que s'il n'y avait pas eu d'incident .

C'est un aspect des "relations clients" que j'ai pu vérifier dans une vie antérieure où des clients nous étaient reconnaissants Very Happy de les avoir sortis des difficultés où nous les avions mis Embarassed
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:08

Bonsoir

Les TGV Duplex sont en super promo chez Modellbahn Kramm (revendeur geramnique sérieux : déjà testé sans soucis) :

Rame non éclairée à 215 Euros

Rame éclairée à 270 Euros

Profitez-en bien !

Salut !

P.S. "lieferbar" = disponible
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:17

215€ c'est raisonable mais je n'ai malheureusement pas le budget Sad
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:35

Je viens d'en faire l'acquisition:

http://www.fr.dm-toys.de/produktdetails/items/k10327.html

Une rame kato eurostar à 169€
http://tiopoulet.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:44

Et moi de cette motrice (fin de série).
Les promotion et bon plans - Page 21 Sans_t11
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: promos   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:52

P.Do fait des promos en ce moment voire son site
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:03

patniste a écrit:

Contribution déplacée dans le sujet approprié

La modération
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:04

patniste a écrit:

Aussi je ne sais pas si il y a un jour dans l'année où ils n'en font pas... des promos...
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Florent
Membre
Membre

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:21

Bonsoir

Vus les prix habituellement pratiqués pour ce coffret, pour une fois une bonne affaire sur Ebay > http://cgi.ebay.fr/94330-A-B-PIKO-VOITURES-CORAIL-COUCHETTES-N-/200645395742?pt=FR_YO_JeuxJouetd_TrainsElectriques&hash=item2eb765c51e
(même y compris els frais de port)

Florent
Qui l'a déjà et attend les version années 70-80

P.S. Aucune action ni lien avec ce vendeur, mais déjà testé : c'est sérieux. Wink

http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
fauch77
Membre
Membre
fauch77

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 3:58

salut, merci pour le bon plan, jamais vu à ce prix! Very Happy
Patator
Membre
Patator

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:19

IL y a quelques promos intéressantes en ce moment sur Hobby-Train, des corails Aqualys et Corail+ à 63.20€ et une 26000 Multiservice à 103.20€

PS : j'ai raté de peu les couchettes...
tiopoulet
Membre
Membre
tiopoulet

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:49

Patator a écrit:
IL y a quelques promos intéressantes en ce moment sur Hobby-Train, des corails Aqualys et Corail+ à 63.20€ et une 26000 Multiservice à 103.20€

Pour info les aqualys sont à 45€ chez PDom.

Wink
http://tiopoulet.blogspot.com/
fauch77
Membre
Membre
fauch77

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:50

Patator a écrit:

tu parles du site blacklisté??? il y a un fil la dessus (ce n'est pas vraiment un bon plan!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les promotion et bon plans   Les promotion et bon plans - Page 21 Icon_minitime

Les promotion et bon plans
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant