1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon Empty
MessageSujet: Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon   Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 20:11

Bonjour à tous.

Je vous transfère le message suivant de Jmarc69, à la fois un ancien de Mini World Lyon, trésorier de l'AMFL, et aussi modérateur ici-même depuis de longues années.
Si je me permet ceci, c'est qu'il me semble que toutes les initiatives à même de ramener du monde sur notre hobby sont bonnes à prendre, et que même si l'échelle n'est pas notre préférée, mieux vaut un hobbyiste HO que pas de hobbyiste !
Alors partagez, participez si vous le pouvez/voulez. Le seul risque est de repartir avec un gros cadeau !

Jean Marc a écrit:

Bonjour à vous tous,

Si vous recevez ce mail, c’est que je pense que vous pouvez accélérer une communication dont le lien est plus bas.

Vous savez tous que mon passé est truffé d’idées et d’actions ayant pour objectif de faire partager notre passion commune au plus grand nombre, notamment aux jeunes.

L’idée du jour est un nouveau délire qui est sorti de la tête de mon fils Jean-Noël, lui-même aussi ancien collaborateur de Mini World Lyon.

J’ai décidé de la mettre en œuvre dans le cadre de l’AMFL (Association des Modélistes Ferroviaires du Lyonnais) que vous connaissez tous et qui œuvre dans le même sens depuis 73 ans !

Pourriez-vous nous rendre, à tous les passionnés du ferroviaire, un petit service ?

S’il vous plait, j’aimerais que vous utilisiez vos nombreuses relations dans le monde du modélisme ferroviaire, des pratiquants, des clubs, des sympathisants, des commerçants de modélisme, que sais-je, …  pour leur transférer ce lien avec ce petit message, par mail, et par vos réseaux sociaux préférés. En espérant que cela devienne une communication la plus virale possible.

https://youtu.be/Q9XpBvE6ik0

Merci à J-Baptiste, Alexis et Marcel pour les prises de vue, les interviews et le montage.

Cet évènement se passera à l’Expo de Noël qui se passera dans le Grand Lyon les 2 et 3 décembre 2023, à l’Espace Paillat de Pierre-Bénite. L’inscription est gratuite, réservée à tous ceux qui entreront à l’Exposition.

Un grand merci d’avance à vous tous :

   Pour faire connaitre cette opportunité,
   et pour qu’on réussisse tous ensemble à ramener le plus possible de monde vers notre passion commune.

Grâce à de nombreux grands sponsors (Roco/Fleischmann, REE Modèles, Märklin/Trix, Piko, Loco-Revue, Clés pour le train miniature, Voie libre, Mini World Lyon, Aiguillages, etc…) qui croient à cette initiative, et l’appui de la FFMF, nous aurons des lots exceptionnels dont la valeur globale dépasse les 2500€ ! Les neuf lauréats sont assurés de recevoir des supers lots. Il ne faut pas rater cette occasion !

On compte sur vous 😉

Sincèrement,
   J-Marc
    AMFL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon   Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 18:37

Merci à toi.

Quand il faut toucher les plus nombreux, nous sommes obligé de parler HO, 2 rails, analogique. Alors les concours sont sur ce format. Ce sera un écart au N Embarassed

On espère tous que ce genre d'idée se pratiquera en N un jour, qui sait, dans le cadre de l'AMFL... Wink

Jmarc69
N'iste toujours incurable

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
 
Complément à l'expo du 2-3 Décembre 2023 à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #19 Décembre 2023
» Exposition en gare de Paris Lyon 10 et 11 décembre 2016.
» Rail Miniature Flash #669 - Novembre / décembre 2023
» Photos prises gare de Lyon et gare de l'Est Samedi 10 Décembre 2016
» Noel 2023 Quelles seront Vos Cadeaux de Noel au pied du Sapin pour 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: