train N du 40 Membre
Age : 65 Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes) Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Manuel français pour télécommande Fred pour Intellibox Sam 4 Nov - 17:02 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acheter une télécommande Fred pour connecter à ma centrale Intellibox. Malheureusement, la notice originale est en allemand et dans la boite, il y a une notice en anglais. je comprends un peu la version en anglais, mais la procédure est précise et j'aimerais quand même avoir la version en Français. Si quelqu'un parmi vous possède ce document, je suis preneur. Merci, |
|
lucien2 Membre
Age : 65 Localisation : rhoneAlpe Nombre de messages : 738 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Manuel français pour télécommande Fred pour Intellibox Sam 4 Nov - 17:44 | |
| Bonjour, En allant sur le site uhlenbrok et avec traduction G...., on obtient un pdf en français. |
|
lucien2 Membre
Age : 65 Localisation : rhoneAlpe Nombre de messages : 738 Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Manuel français pour télécommande Fred pour Intellibox Lun 6 Nov - 14:53 | |
| - lucien2 a écrit:
- Bonjour,
En allant sur le site uhlenbrok et avec traduction G...., on obtient un pdf en français. Désolé d'avoir pollué ce fil avec une réponse aussi banale |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel français pour télécommande Fred pour Intellibox | |
| |
|