1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voitures Corail plus: livrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spleencheval
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : Hauts de France
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2018

Voitures Corail plus: livrée Empty
MessageSujet: Voitures Corail plus: livrée   Voitures Corail plus: livrée Icon_minitime15/6/2023, 18:31

Bonjour,

Je suis en train de réaliser la peinture de ces voitures; je connais les références des différents gris, mais ce qu'il me manque, ce sont celles de la peinture des portes, soit rouge pour les première classe, vert pour les seconde.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 17/08/2007

Voitures Corail plus: livrée Empty
MessageSujet: Re: Voitures Corail plus: livrée   Voitures Corail plus: livrée Icon_minitime16/6/2023, 08:29

Bonjour,
Je pense que ce sont les memes teintes que pour les portes des TGV en livrée Atlantique.

https://www.amf87.fr/prestashop/verts/1193-p040-vert-océan-sncf-350-4000000013907.html
https://www.amf87.fr/prestashop/bruns-rouges/1192-p039-rouge-club-sncf-611-4000000013891.html

Et voilà, en espérant que c'est la réponse a ta question.
N'hésite pas à nous montrer le résultat de ton travail.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spleencheval
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : Hauts de France
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2018

Voitures Corail plus: livrée Empty
MessageSujet: Re: Voitures Corail plus: livrée   Voitures Corail plus: livrée Icon_minitime16/6/2023, 09:22

Merci de ta réponse rapide. J'ai commandé...
Soit dit en passant, je suis content d'avoir pris des renseignements sur le forum, car dans un premier temps, j'étais plutôt parti sur rouge vermillon et vert jade...

Ok pour des photos quand le job sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 17/08/2007

Voitures Corail plus: livrée Empty
MessageSujet: Re: Voitures Corail plus: livrée   Voitures Corail plus: livrée Icon_minitime16/6/2023, 14:35

Avec le plaisir.
Je viens de lui repasser une commande mes peintures interfer ayant séchées, j'ai préféré basculer chez eux.
Ca évite les mélanges de diluant.
N'hésite pas leur demander conseil sur les teintes, ils sont agréables et répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures Corail plus: livrée Empty
MessageSujet: Re: Voitures Corail plus: livrée   Voitures Corail plus: livrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures Corail plus: livrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail VU en livrée d'origine et en livrée Corail Plus sur base Fleischmann/Roco et en 3D
» Question Voitures corail (livrées corail et carmillon)
» nouvelle livrée corail?
» Voiture Corail en livrée Carmillon
» Questions sur la livrée Corail+ de la SNCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: