1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Verneuil-les-Vignes

+14
jmarc69
Fantasio
mjp
RaynalN
luck1775
gk
Tonton plouf
SoiFran
Bruno83
Guillf
Skyray
Paulo
Esteban
kintbury jon
18 participants
AuteurMessage
kintbury jon
Membre
Membre

Masculin Age : 47

Verneuil-les-Vignes Empty
MessageSujet: Verneuil-les-Vignes   Verneuil-les-Vignes Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 21:42

Bonsoir du Royaume-Uni,

J'ai pensé partager un projet sur lequel je travaille depuis environ six mois. Les photos montrent comment c'est aujourd'hui - prises à l'extérieur car c'est une belle journée ensoleillée !

Je jouais avec l'idée que je pouvais créer un réseau tout en ayant la possibilité de faire circuler deux trains. En utilisant les courbes Kato R183 et R216, j'ai créé un circuit à double voie avec un petit triage pour la voie intérieure. Les locomotives Hobby66 Midi sont des locomotives courtes idéales.

Les poteaux caténaires sont produits par Stephen Leigh (draisine 160).

Le réseau mesure 84cm sur 52cm et est très léger.

Vue d'ensemble du réseau. J'ai l'intention d'ajouter plus de vignes:

Verneuil-les-Vignes Img_2026

Vue de la gare. 4119 avec deux voitures Romilly. 346 attend son prochain tour:

Verneuil-les-Vignes Img_2027

Voir l'autre sens avec 4221 et 4222 sur un train de charbon:

Verneuil-les-Vignes Img_2025

Y6429 (Belle kit HFR160) reste après avoir déplacé les citernes de vin dans le triage:

Verneuil-les-Vignes Img_2028

La vue de l'arrière.

Verneuil-les-Vignes Img_2029

Merci d'avoir cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Membre
Membre
Esteban

Masculin Age : 52