Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères
+4
Fantasio
NestIII
Dersou
Chris160
8 participants
Auteur
Age : 59 Localisation : Lambersart (59) Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 16:47
Tout est dans le titre !
Dersou Membre
Age : 66 Localisation : Paris Nombre de messages : 1905 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 17:48
De belles rames dans de beaux décors merci
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3925 Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 18:08
Bonjour,
Beaux décors et belles circulations variées, effectivement.
Par contre cela tricote dur pour les bielles des vapeurs, en particulier avec une que je pense être une 050B dont la vitesse réelle maxi était de 60 km/h !
Dany ne devait pas être aux commandes du potentiomètre.
Ou alors il était pas là et vous en avez profité !
Fantasio Membre
Age : 64 Localisation : Saint Médard en Jalles (33) Nombre de messages : 2352 Date d'inscription : 15/11/2019
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 18:54
Dersou a écrit:
De belles rames dans de beaux décors merci
C'est toujours aussi agréable à regarder. Il ya vraiment des artistes dans la bande des SceNic... Les visiteurs de l'expo ont dû apprécier. Merci encore pour la vidéo.
FE22 Membre
Age : 52 Localisation : 22400 Nombre de messages : 443 Date d'inscription : 25/01/2020
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 21:28
Superbe…
Inexium69 Membre
Age : 69 Localisation : Lyon 69001 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 16/06/2020
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Mer 5 Avr - 21:50
NestIII a écrit:
[...] Par contre cela tricote dur pour les bielles des vapeurs, en particulier avec une que je pense être une 050B dont la vitesse maxi était de 60 km/h ! Dany ne devait pas être aux commandes du potentiomètre. Ou alors il était pas là et vous en avez profité !
C'est vrai pour moi : je préfère les vitesses modérées.
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3165 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Jeu 6 Avr - 9:54
Ah ces jeunes, dès qu'on est absent il en profitent !
Mais en expo il faut que ça roule (assez vite) et que les convois soient rapprochés sinon l'intérêt du public tombe rapidement C'est pourquoi on est un peu obligé de forcer l'allure, sans compter les départs en rafale juste pour voir comment vont se débrouiller ceux de devant pour gérer ça
Inexium69 Membre
Age : 69 Localisation : Lyon 69001 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 16/06/2020
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Jeu 6 Avr - 11:00
dany56 a écrit:
[...] sans compter les départs en rafale juste pour voir comment vont se débrouiller ceux de devant pour gérer ça
Ah, je comprends tout.
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères Dim 4 Juin - 20:35
Bonsoir,
Très belles circulations, aussi bien sur les modules Scenic où les trains changent d'ambiance très rapidement, que sur le réseau de Lille, dont le décor est superbement réalisé.
Bon début de semaine.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères
Vidéo circulations sur Modules SceNic lors expo Clères