1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des "N" istes dans le 83 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 8:57

Bonjour.

Si un " Varois " est intéressé  ( ou plusieurs ) pour se rencontrer, parler trains, modules, réseaux, etc...je suis à Bormes et cela me ferais  plaisir de rencontrer des passionnés.

Pastissade offerte par la maison Razz

Bruno


Dernière édition par Bruno83 le Ven 3 Mar 2023 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre
Marc


Masculin Age : 56
Localisation : 93
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 26/01/2010

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 9:54

Bormes les Mimosas ! Je n'y suis hélas que 15, par an Embarassed

Marc qui aimerait bien avoir sa retraite là-bas, mais qui se demande si il en aura une assez tôt pour y vivre des jours heureux ?

Je te souhaite de faire en ce lieu magique de belles rencontre.

Je crois que nous avons un Toulonnais très investi dans le N. Toulon, n'est qu'à 45mm de Bormes en auto, soit 3 fois moins de temps qu'un retour de taf aux heures de pointes sur Paris.

Je te souhaite de belles rencontres et de bon moments de modelisme
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 20:34

Salut à tous! Si je suis ce toulonnais en question, en effet nous ne sommes pas très loin l’un de l’autre Bruno, et ce n’est pas faute d’avoir déjà discuté de se rencontrer!

D’ailleurs désolé de ne pas avoir répondu à tes appels dernièrement, mais étant au boulot je n’ai pas forcément mon téléphone sur moi…

Enfin bref, ce serait avec plaisir de pouvoir rencontrer des amateurs de train dans la région!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 9:11

Merci à tous les deux.

Si vous le voulez, joignez moi en MP pour une rencontre sympa, ça fait toujours plaisir, même si nos emplois du temps ne permettent pas souvent de se coordonner, mais cela devrait pouvois s'arranger.

Je mets le pastis au frais en attendant. drunken ( tomate ou perroquet ? )

@Marc et Thibault. Envoyez  un MP pour dire quand vous souhaitez passer à Bormes, on peut toujours se voir et faire connaissance.

Je suis sur place tout l'été sans bouger de trop car je vais agrandir mon réseau et il me faudra un bon mois pour espérer le finir et le préparer pour d'enventuelles expositions.

J'aimerais tenter St Mandé 2024. bounce

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 14:36

J’ai beau habiter le sud, mes racines bretonnes font que le pastis et moi ne sommes pas bons amis, mais une petite bière fraîche ne se refuse jamais!

Je te réponds en whatsapp Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 15:58

Thibf a écrit:
J’ai beau habiter le sud, mes racines bretonnes font que le pastis et moi ne sommes pas bons amis, mais une petite bière fraîche ne se refuse jamais!

Je te réponds en whatsapp Bruno.

Yes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Nel
Membre
Lio.Nel


Masculin Age : 57
Localisation : Gonfaron
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/11/2023

Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 7:59

Bruno83 a écrit:
Bonjour.

Si un " Varois " est intéressé  ( ou plusieurs ) pour se rencontrer, parler trains, modules, réseaux, etc...je suis à Bormes et cela me ferais  plaisir de rencontrer des passionnés.

Pastissade offerte par la maison Razz

Bruno

Salut je suis un peu plus dans les terres Gonfaron près du Luc..et on est qqs Nistes sur un club aux Arcs chez Doudou modelisme. Si tu as le courage de venir tu es bien venu.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des "N" istes dans le 83 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "N" istes dans le 83 ?   Des "N" istes dans le 83 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "N" istes dans le 83 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des N'istes dans le 86...???
» Des N'istes dans la région Lorientaise ?
» hello N'istes :)
» ancien dans les trains mais nouveau dans le N
» La France des N'istes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Rencontres entre membres du Forum-
Sauter vers: