| [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N Membre
Age : 52 Localisation : Auvergne Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2022
| Sujet: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Mer 1 Mar - 16:11 | |
| Bonjour, je ne sais ou poster ça, je cherche les nouveaux coffret digitaux De chez Fleischmann mais je ne trouve pas de dispo meme en allemagne mais je n'ai surement pas toutes les bonnes adresses. Si qq'un les as vu en stock.... - le 931903 - le 931902 |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3931 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Mer 1 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
N Membre
Age : 52 Localisation : Auvergne Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 15/12/2022
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Mer 1 Mar - 19:34 | |
| DMtoys je les surveille mais oui pas dispo mais selon Fleischmann eux mêmes, certains détaillants se sont déjà approvisionnés mais ils ne disent pas lesquels. |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 12:27 | |
| En ce qui concerne le 931902, il est out of stock presque partout mais a été dispo pendant un bon moment (d'où l'info 'factory stock sold' sur le site FLM). L'autre je ne sais pas mais je crois qu'il n'a pas encore été dispo, tout simplement, néanmoins il est tagué 'livrable'. |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2327 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 14:13 | |
| Chez MSL il y a possibilité de réserver les deux coffrets: 931902931903Il n'y a pas d'argent à avancer, il faut cependant créer un compte et MSL prévient par mail quand il est dispo et vous avez 10 jours pour confirmer la commande |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 14:24 | |
| - DAN57FRN a écrit:
- Chez MSL il y a possibilité de réserver les deux coffrets:
931902 931903 Il n'y a pas d'argent à avancer, il faut cependant créer un compte et MSL prévient par mail quand il est dispo et vous avez 10 jours pour confirmer la commande
ok, je n'ai pas l'habitude de réserver ou commander des trucs pas en stock donc pas familier avec ça. je suis client chez Lippe je vais donc voir ça , en effet surtout si pas besoin d'avancer les €, j'imagine que sitôt que eux l'ont ils font passer la resa en achet dans le panier aviser par mail. Merci je me penche la dessus. |
|
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2327 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 14:29 | |
| - N a écrit:
- DAN57FRN a écrit:
931902 931903 Il n'y a pas d'argent à avancer, il faut cependant créer un compte et MSL prévient par mail quand il est dispo et vous avez 10 jours pour confirmer la commande
ok, je n'ai pas l'habitude de réserver ou commander des trucs pas en stock donc pas familier avec ça. je suis client chez Lippe je vais donc voir ça , en effet surtout si pas besoin d'avancer les €, j'imagine que sitôt que eux l'ont ils font passer la resa en achet dans le panier aviser par mail. Merci je me penche la dessus. J'ai déjà fait plusieurs fois des réservations chez eux, je n'ai pas eu de soucis ils envoient un mail et ils réservent le produit pendant qulques jours. le seul souci que j'ai avec eux ils font un envoi via GLS et non plus via DHL et le dépôt GLS est loin de chez moi (embêtant pour récupérer le colis au dépôt GLS quand on est absent) autrement ils sont sérieux dans les réservations et envoi. |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 16:19 | |
| - DAN57FRN a écrit:
- N a écrit:
- DAN57FRN a écrit:
ok, je n'ai pas l'habitude de réserver ou commander des trucs pas en stock donc pas familier avec ça. je suis client chez Lippe je vais donc voir ça , en effet surtout si pas besoin d'avancer les €, j'imagine que sitôt que eux l'ont ils font passer la resa en achet dans le panier aviser par mail. Merci je me penche la dessus. J'ai déjà fait plusieurs fois des réservations chez eux, je n'ai pas eu de soucis ils envoient un mail et ils réservent le produit pendant qulques jours. le seul souci que j'ai avec eux ils font un envoi via GLS et non plus via DHL et le dépôt GLS est loin de chez moi (embêtant pour récupérer le colis au dépôt GLS quand on est absent) autrement ils sont sérieux dans les réservations et envoi. oui GLS chez moi fini en transporteur local ou Colissimo donc en principe ça passe bien, mais le magasin est serieux. |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 2 Mar - 16:33 | |
| Très sérieux MSL . Réservé pendant 5 jours , mais possibilités de demander plus en les prévenants. |
|
| |
Dersou Membre
Age : 66 Localisation : Paris Nombre de messages : 1905 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Jeu 16 Mar - 19:32 | |
| Bonsoir le coffret 931903 semble disponible à Orléans lien |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Ven 17 Mar - 7:55 | |
| |
|
| |
N Membre
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Ven 17 Mar - 8:03 | |
| |
|
| |
matsuura Membre
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux Ven 17 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux | |
| |
|
| |
| [Fleischmann] Dispo nouveauté Coffret N digitaux | |
|