1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 TEE Cisalpin LS Models

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kako21
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : 21410 Fleurey sur Ouche
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

TEE Cisalpin LS Models Empty
MessageSujet: TEE Cisalpin LS Models   TEE Cisalpin LS Models Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:38

Je viens de recevoir les trois coffrets de voitures TEE Cisalpin de LS Models (réf : 77101-77102-77103). Sur le site LS Models et sur les emballages il est précisé : encadrements des fenêtres crèmes.
Or sur les neuf voitures, une seule comporte des encadrements crèmes (A8tu 77102-2). Toutes les autres ont des encadrements noirs.
Avez-vous reçu ce type de matériel et avec la même bizarrerie ?
Qu'en était'il du train réel ? Je n'ai pas trouvé de photos. Question
Revenir en haut Aller en bas
titeuf63
Membre
titeuf63


Masculin Age : 56
Localisation : 63 massif du sancy
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

TEE Cisalpin LS Models Empty
MessageSujet: Re: TEE Cisalpin LS Models   TEE Cisalpin LS Models Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:32

Caractéristiques identiques sur les coffrets cisalpin en ma possession mais cela ne me dérange pas , au contraire...

Quand au train réel, il me semble, mais je peux me tromper, apres avoir regardé les photos de differentes revues que les encadrements étaient couleur crème au début du cisalpin version rame tractée( 1974 ), puis un panachage de voitures encadrement crème et de voiture encadrement noir sur la fin (1983/84 )

Quelques photos sur ce lien http://www.raileuropexpress.com/rubrique,les-50-ans-des-tee,1136934.html

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

TEE Cisalpin LS Models Empty
MessageSujet: Re: TEE Cisalpin LS Models   TEE Cisalpin LS Models Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:28

un grand merci pour ce lien que je ne connaissais pas ; l'âge d'or des chemins de fer à mes yeux !! superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEE Cisalpin LS Models Empty
MessageSujet: Re: TEE Cisalpin LS Models   TEE Cisalpin LS Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEE Cisalpin LS Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: