1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)

+161
NisteMallemort
JPCH
Fred94
SERUGUE
TGV-ch
FP68
denis69
peckos
Nikko1988
j-m
pm1309
lolo81
denis favre
Digilap'
skYfIrE
Raalovely
GrandCharles
Derf
ligne 4
Martino14
morfil
Paulo_72
Pythéas
Bob-77
passionN
Flex29
wrodka
lepoete
boblinux
gk
jean-yves page
NestIII
Chris160
jld
Thyristor
papimimi
sierramike
deric
LaurentB
doudou75015
Davinci
sam95
Dom 22
Gordon
tintin
Florent
bobogan
ptiot54
SavignyExpress
bb16703
jef34
train N du 40
samy
olivier18
Geo69
pn200
TRAINTRAIN95
jerem69126
Pat91
PETRUSFONS
train-train55
FABRE PHILIP
JMG
lecomte
SoiFran
Titisixt
Gaetan974
DMARRION
Laumat78
Paulo
RE 460
talgo01
Guillf
michel.b01
bualanum
tibrus
Ben
patniste
alma57
CleoN
nadaud
yobama
tiopoulet
marceline
ubu89
gerard90
pertrix
françois s
kcoupe24
Miriva
liebaut
abcm52
Jack84
nanou38
Kunkorn94
claudepatoche
ptitrainrouge
Elwood
jeanma86
picasso74
Belleroche
nikko
Daniel N
dany56
Nazlurf
gerbault
jpg
N ième
romilly
Marc
sawadi
Nolan
Interloire
bob l'éponge N iste
Metienne78
Guy-too-net
christiandard
Thomas
baptiste45
Frank91
michelenj
n du sud
Esteban
papytgv
guy03
Pinou
Mathieu
Kikou
FCLAU
WedgesAntillesNiste
Rémy Fauvet
chadok38
bubule
valtrain
untrainnet
kentora
le temps du N
tyty74
72088
Oliviertcg
jean-marc 71
gufrero
VELO RAIL
cisalpin
Traindenfer
Machi'N
piston93
pololecheminot
thierry8804
patrick
F.GODEFERT
lorenz
Yoda
droopy
babord
Epoctrois
youb
pascalpat
Gabydemarseille
Corent1
jmarc69
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:02

Beau travail , çà laisse rèveur réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_silent.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:18

Que c'est beau! Superbe travail!!
@+
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:24

jean-marc 71 a écrit:

Car voila ce qui m'attend pour la suite.Au départ,je pensais le faire en plasticard,je me suis ravisé pour le laiton car cela se passait bien pour la passerelle.Mais maintenant,je doute car j'en ai bavé hier pour les poteaux.
C'est sur que le plan incliné en colimaçon, cela va être un challenge mais on compte sur toi, tu vas réussir réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_biggrin
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:49

Pinou a écrit:
réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388
y a pas à dire, c'est superbe, du bel ouvrage fin et propre.

Rémy Fauvet a écrit:
Félicitation Jean-Marc,

C'est du très beau boulot ! Un sacré rendu avec tout l'environnement ! réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388

@+ Wink

Rémy

+1,réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388
tyty74réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_jokercolor
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:15

C'est beau et les explications de construction sont très intéressantes. réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:51

Bonsoir à tous.

ENCORE MERCI DE CES SUPERS MEGAS GIGAS ENCOURAGEMENTS,C'EST SYMPA.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cheers réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cheers réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cheers réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cheers réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cheers

Voilà les plans de la voie d'accès à la passerelle.
54 cm de développée donc + de 1m de rambardesréseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_cry
Vue de dessus à l'échelle 1 et le profil de la pente à l'échelle 1/2.J'ai scanné mes dessins vu que je ne sais pas dessiner avec un logiciel.
J'ai regardé cet après-midi le manuel chez Word et Inkscape;c'est pas gagné???????????????????? réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Kopfschuettel
réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100410105017240220

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100411093809392639

@+

.

Dernière édition par jean-marc 71 le Dim 11 Avr 2010 - 9:37, édité 1 fois
piston93
Membre
Membre
piston93

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:00

la pente est elle continue ou y a-t-il des ruptures de pente au niveau des repères BC; DE; FG réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_question
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:26

piston93 a écrit:
la pente est elle continue ou y a-t-il des ruptures de pente au niveau des repères BC; DE; FG réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_question

Bonne question Pascal réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_biggrin

En jetant un oeil sur les photos;elle parait être dans la continuité.Au traçage,je n'ai pas retrouvé les dimensions prises sur place au niveau de la hauteur entre les 2 dalles béton.Cela vient de la réduction de l'aile de la gare qui me réduit la longueur de la descente.
Je regarderai sur place avec l'autre oeil réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_lol n'ayant pas de laser pour me rendre service.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_bounce

.
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:37

Forcément, il y a moins de pente à l'extérieur puisque c'est plus grand. La pente doit être constante à l'intérieur. réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch Suis-je clair ?

Attention au choix de la pente pour t'assurer une hauteur suffisante entre deux tours... (comme en rampe hélicoïdale).

Bravo et bonne continuation réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_biggrin

Jmarc69
N'iste qui attend la suite réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_bounce
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Nazlurf
Membre
Membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:11

je pense qu'il y a une rupture de pente, sinon, puisque la distance à gauche n'est pas la même qu'à droite, la pente serait plus forte à droite qu'à gauche ?!? (je sais pas si je me fais bien comprendre !)

sur la photo, les repères B et C semblent à la même hauteur Very Happy
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:56

Un bon schéma vaux mieux qu'un long discours...
réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Escarg10

Le chemin rouge est plus long que le chemin bleu.
Pour avoir une pente constante et réaliste, il faut que la pente ressentie au centre du passage soit acceptable aux piétons, notamment aux handicapés en chaises roulantes.
Ce qui veut dire que la pente sur la ligne rouge sera plus faible et celle sur la ligne bleue plus forte.
Pour te simplifier la vie, je te conseille de faire en sorte que ce soit la ligne bleue qui soit toujours constante en pente, en continuation de ta pente initiale sur la passerelle dessinée en noir.

Autre point : A chaque angle, il va falloir que tu décales un peu pour garder une largeur constante à ta rampe, notamment dans les parties obliques.
Soit O le centre de ta rampe, il faut que tes angles de 45° soient concentriques à ce point O (axe pointillé en marron). Ce qui te fait un décalage de longueur L sur la partie droite (diiférence de longueur mis en évidence par le pointillé en noir).

C'est pas simple...

Jmarc69
N'iste qui espère avoir été clair. réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_rolleyes
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:15

Bonjour

Que d'embrouilles réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch

J'ai rééditer mon message d'hier en tournant le 2 eme dessin de la vue de profil.

1-D étant le sol

2-D étant la dalle de la descente,2 le point haut du côté de la passerelle

A_D en rouge la dalle inférieur

A-B-C-D-E-F-G étant les poteaux

Ci-joint une photo sur un autre angle
réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100411100658115786

Jean-marc ;je n'ai pas eu le temps de lire ton message car je m'en vais,ça sera pour ce soir.
@+
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:53

jmarc69 a écrit:
Un bon schéma vaux mieux qu'un long discours...
réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Escarg10

Le chemin rouge est plus long que le chemin bleu.
Pour avoir une pente constante et réaliste, il faut que la pente ressentie au centre du passage soit acceptable aux piétons, notamment aux handicapés en chaises roulantes.
Ce qui veut dire que la pente sur la ligne rouge sera plus faible et celle sur la ligne bleue plus forte.
Pour te simplifier la vie, je te conseille de faire en sorte que ce soit la ligne bleue qui soit toujours constante en pente, en continuation de ta pente initiale sur la passerelle dessinée en noir.

Autre point : A chaque angle, il va falloir que tu décales un peu pour garder une largeur constante à ta rampe, notamment dans les parties obliques.
Soit O le centre de ta rampe, il faut que tes angles de 45° soient concentriques à ce point O (axe pointillé en marron). Ce qui te fait un décalage de longueur L sur la partie droite (diiférence de longueur mis en évidence par le pointillé en noir).

C'est pas simple...

Jmarc69
N'iste qui espère avoir été clair. réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_rolleyes

Me revoila
Jean-marc,ton schéma est sur une base carré avec un centre O.

Mon emplacement disponible sur le module entre les batiments est de 82 mm X 70 mm donc je ne peux pas faire converger mes points avec l'axe comme ton schéma.

Sur mon dessin, vue de dessus de l'emplacement au sol,les angles B_C, D_E, F_G, H_A sont reproduits à la dimension réelle.

Désolé,je ne comprends pas ta théorie de dire que la pente sur la ligne rouge sera plus faible que la ligne bleue.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_question
Pour moi;sur la voie d'accès à la passerelle,la pente de la rambarde extérieur est la même que la rambarde intérieur.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch

Je dois mal m'exprimer et que mes dessins ne sont pas assez explicites.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_wink

.
Nazlurf
Membre
Membre

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 7:33

c le même principe que le roulis, la longueur du trait rouge est plus grande que celle du trait bleu ... puisque le dénivelé est le même, mathématiquement, la pente sera nécessairement plus forte à l'intérieur qu'à l'extérieur (dans l'hypothèse d'une pente constante).

à voir la dernière photo, dans les "virages" (BC, DE, FG et HA sur le schéma de jm71), la pente semble "bien" plus forte à l'intérieur du virage qu'à l'extérieur (je me base sur les rambardes).
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:53

Nazlurf a écrit:
c le même principe que le roulis, la longueur du trait rouge est plus grande que celle du trait bleu ... puisque le dénivelé est le même, mathématiquement, la pente sera nécessairement plus forte à l'intérieur qu'à l'extérieur (dans l'hypothèse d'une pente constante).

à voir la dernière photo, dans les "virages" (BC, DE, FG et HA sur le schéma de jm71), la pente semble "bien" plus forte à l'intérieur du virage qu'à l'extérieur (je me base sur les rambardes).

Bonjour

Etant têtu et borné mais je me soigne réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_wink la nuit porte conseil.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_wink
En considération de vos théories,sur mon plan de profil à l'échelle 1,j'ai tracé les points de l'intérieur de la voie d'accès correspondants aux angles BC,DE,FG,HA.
Effectivement,la pente n'est pas la même et qui est logique vù que la distance est plus courte.
Mais les poteaux sont à la même hauteur.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_question
Je verrai à la fabrication?

@+
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:20

est ce cela qu'on appelle un giron balancé ?

bonjour les formes !

en faisant des plans inclinés qui se rejoignent à angle droit sur des paliers d'angles carrés , qui eux seraient horizontaux, ne serait-ce pas plus simple ?
piston93
Membre
Membre
piston93

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:09

chadok38 a écrit:

bonjour les formes !

en faisant des plans inclinés qui se rejoignent à angle droit sur des paliers d'angles carrés , qui eux seraient horizontaux, ne serait-ce pas plus simple ?
c'est à cela que je pensai en parlant de rupture de pente réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:22

piston93 a écrit:
chadok38 a écrit:

bonjour les formes !

c'est à cela que je pensai en parlant de rupture de pente réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch

Robert,je connais un peu le giron balancé pour les escaliers en bois.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_wink

Au départ de mon étude de fabrication avec le dessin,pour mon plan incliné (la dalle en béton),j'avais pensé faire plusieurs pièces en trapèzes.
Comme sur le dessin qui suit:exemple BCJI.
BI ,CJ,DK étant des raccords de soudures
Les traits en pointillés rouge représentent l'étage inférieur.
Tout était prévu en suivant la même pente sans paliers horizontaux comme l'a écrit Robert.En théorie pour moi,c'était plus simple.

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100412030501933995

Ci-joint une vue partiel du profil de la pente à l'échelle 1
Excusez-moi des ratures mais depuis hier réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_scratch
Les traits noirs verticaux sont les poteaux extérieurs
Les traits rouges verticaux sont les poteaux intérieurs des angles IJ,KL,MN,OP
IR en rouge étant la pente intérieur,comme vous constatez,ce n'est pas la même que celle en trait noir qui représente l'extérieur.Mais par exemple,le poteau de l'angle IJ est de la même hauteur que l'axe des poteaux B et C;donc vous pouvez en déduire ce que vous voulez.réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_lol

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100412032222534247

@+

.
valtrain
Membre
Membre

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:32

je découvre la passerelle et elle est magnifique !!!
bravo !!!
elle est d'une finesse incroyable !
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:34

Bonjour à tous

Des nouvelles de la halle,ayant participé à une petite expo la semaine dernière.J'avais avancé sur les finitions mais n'ayant pas eu le temps de poster des photos.Il reste bcp à faire pour l'intégrer sur le module avec la cour et les voies.

Le faîtage est pris dans du 1/2 rond de 2 mm pour la partie plaques de fribrociment,du 1,5 mm pour les tuiles.

J'ai fait les chéneaux avec du u de 1,5x1 que j'ai arrondi sur un angle.Ils paraissent surdimensionnés sur le hangar en fibrociment du faite que j'ai arasé les plaques à la sablière pour poser les autres.(voir page 17)
Pour le bâtiment servant de bureau,j'ai utilisé du 1/2 rond de 1 mm.Les descentes sont pris dans du rond de 0,75 formées au fer à souder.

Les rambardes d'escaliers sont en photodécoupe réalisés par Nfrance que j'avais commandées en début d'année.

La peinture+patine;pour les tuiles,acrylique liquitex rouge de mars+terre de sienne brûlée+terre de sienne naturelle.
pour le fibrociment,humbrol 64 après mélange d'acrylique foncé,une fois sec passage d'un coup d'éponge,frottage à sec terre à décor Liberon gris éléphant+sable.
Il y a aussi un passage de terre à décor ombre naturelle + cassel sur la totalité du bâtiment.

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606082751600618

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606082846526176

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606082946811917

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606083042422705

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606083134576764

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 100606083228854558

A+
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:27

Tout simplement SUPERBE ! , j'ai du mal à trouver mes mots réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388, parce-que en courbe faut l'faire !
dany56
Membre
Membre
dany56

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:31

c'est superbe ! réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
romilly
Membre
Membre
romilly

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:04

dany56 a écrit:
c'est superbe ! réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388

chapeau...réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 901388
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:58

Bravo!!
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:18

Bonjour
C’est plus vrais que nature réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Hoed1010Bas

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Bravo110Jen Marc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)   réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71) - Page 12 Icon_minitime

réseau Chalon-sur-Saône (jean-marc 71)
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant