| Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM | |
|
+16Gabydemarseille F.GODEFERT TGV77340 jmarc69 Admin-Forum Chris160 ptitrain54 Nazlurf piston93 Adler Christian Reiter turbo67 Jicébé lepoete philAMPC droopy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 12:41 | |
| Mais non pas halte !!! mais ENCORE ! C'est meme limite de votre part de nous mettre l'eau à la bouche de cette façon et de nous laisser frustré avec une seule photo !!! |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 12:44 | |
| Voici l'image agrandie du reseau valise .image que l'on voit + haut par 160'N (en N metrique) Bon je continue ...chaque fois que j'aurais le temps ..tant pis pour vous !!! |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 14:16 | |
| Ah sympa ..je vais pouvoir faire une petite quête ..pour un ferrovipathe necessiteux ...sniff faut que je fasse des economies..les 3 pattes ...les futurs 141 etc.... bon c'est Gaby qui commence Merci par avance c'est sympa ..pour la peine voila une autre image Et pour que Gaby soit tres tres genereux ....encore une autre Deux images du reseau de Prat ...avec un magnifique mat d'eclairage en photodecoupe et une jolie grue de chargement ....des détails sur chaque scène ..superbe !!! |
|
| |
lepoete Membre
| |
| |
lepoete Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 14:33 | |
| Et egalement une photo de N americain...ça c'est pour faire plaisir à un certain CHAT ..oups j'espere que mes photos ont bien été converties au bon format ..sinon je vais me faire |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
lepoete Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 14:47 | |
| Aie tu as du avoir mal ....et c'est dommage pour faire du modelisme ...sauf en virtuel |
|
| |
lepoete Membre
| |
| |
Nazlurf Membre
Age : 44 Localisation : Sélestat Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 19:05 | |
| merci pour les photos ... faut dire que j'ai oublié d'en faire (par contre, g des vidéos ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 20:49 | |
| tiens, tiens... personnelement, ce sont les photos de Turbo67 que j'attends le plus! |
|
| |
turbo67 Membre
Age : 75 Localisation : au nord de Strasbourg Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 21:13 | |
| Comme promis, Horia est passé prendre un verre à Souffel, accompagné de Christian Ritter. (sur la photo souvenir, Horia à gauche, christian à droite) Puis, ensemble, longue discution animée mais tres cordiale. Les points de vue ont été échangés et on a pu constater que, quelque soit le pays d'origine, le train, miniature ou réel, nous a rapproché. Merci aussi à christian pour avoir eu pitié du francomtois qui ne parle que français. I BB15015, était, bien sur, aussi de la fête Autre pays représenté, la Belgique avait envoyé sa representante de charme: Adler(Photos de Jcébé à venir) |
|
| |
Nazlurf Membre
Age : 44 Localisation : Sélestat Nombre de messages : 742 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
turbo67 Membre
Age : 75 Localisation : au nord de Strasbourg Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 21:44 | |
| |
|
| |
turbo67 Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 22:17 | |
| comme ça c'est bien, on les voit toutes Nazlurf, Horia rancunier? Nazlurf rancunier? aucun des deux! comme le disait Turbo67 plus haut, c'est ces photos la que j'attendais, ce qui ne veut pas dire qu'on a pas le droit entre temps d'admirer les autres |
|
| |
lepoete Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Dim 3 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Lun 4 Mai - 8:55 | |
| Bonjour, et merci à tous pour votres photos. Les réseaux etaient très interessants. C'était un plaisir de rencontrer quelques membres du forum. Un grand merci à turbo67 pour le vin et pour parler un peu moins vite pour moi... Quelques photos: Sur un des réseaux en echelle N, j'ai trouvé ces deux gars: J'ai aussi trouvé cet RTG: À bientôt, Chris |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Lun 4 Mai - 8:58 | |
| Vous avez du passer un bon moment bien agréable là bas! Toutes ces réalisations sont magnifique; mention spéciale pour le diorama carton, quel boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Lun 4 Mai - 14:23 | |
| @Traindenfer, tu ne crois pas si bien dire! ça prouve qu'on a pas absolument besoin du laser pour faire du bon boulot avec du simple carton! pour Christian, comment ça, parler trop vite? si on a beaucoup de choses à dire... |
|
| |
Nazlurf Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Lun 4 Mai - 17:43 | |
| ah ben tiens, je me rends compte que je n'ai pas posté les vidéos ... voici la seule sur youtube pour l'instant, sur le réseau d'André Pinat qui était à l'entrée de l'expo. https://www.youtube.com/watch?v=rAGLwChNEwwje posterais -peut-être- les autres ce soir |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Mar 5 Mai - 13:53 | |
| Reportage photos Jicébé, tome 1 :L'essentiel (échelle "N")Voici trois réseaux N bien connus, regroupés, (mais indépendants), pour l'exposition
- Le magnifique réseau "N" d'André Pinat, avec une magniffique rame en gare de Lamotte-Beuvron :
Le magnifique réseau "N" d'e MiniRail Nord Alasace, avec une magniffique rame :
Le magnifique réseau "N" du club de Pontault-Combault, avec une magniffique rame :
Et pour finir ce premier tome, une photo de groupe de tous les Forum-N'istes du dimanche, en plein effort pour offrir un spectacle de très haute qualté et de très haute dignité à l'ensemble des visiteurs :Bonne dégustation (des photos...!), et à bientôt pour la suite des photos... |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Mar 5 Mai - 17:59 | |
| |
|
| |
Nazlurf Membre
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Mar 5 Mai - 20:23 | |
| Pour ma part, je ne me suis pas manifesté car je ne pouvais être là que dimanche matin ... et l'expo était si intéressante, que le temps de faire le tour, et il était l'heure de partir Mais ce n'est que partie remise, c pas les expo qui manquent |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM Jeu 7 Mai - 10:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM | |
| |
|
| |
| Exposition à SOUFFELWEYERSHEIM | |
|