Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Suggestion à propos de l'option : citation Mer 21 Juil 2021 - 14:29 | |
| Chaque fois que je m’aperçois que j'ai commis une erreur d'orthographe, je la corrige. Si entre temps un autre forumeur a ''cité'' ma prose, j'y retrouve la faute que j'ai commise : Se pourrait-il, qu'une habile intervention des informaticiens fasse, que lorsqu'une correction orthographique est effectuée, nous retrouvions cette correction automatiquement effectuée dans toutes les citations du texte concerné ? |
|
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Suggestion à propos de l'option : citation Mer 21 Juil 2021 - 16:14 | |
| Totalement impossible, il faudrait pour ça : 1) Modifier le moteur de gestion du forum "phpBB" 2) L'installer sur forumactif, hébergeur sur lequel on n'a aucun accès. |
|
Fantasio Membre
Age : 64 Localisation : Saint Médard en Jalles (33) Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/11/2019
| Sujet: Re: Suggestion à propos de l'option : citation Mer 21 Juil 2021 - 17:00 | |
| - Davinci a écrit:
- Chaque fois que je m’aperçois que j'ai commis une erreur d'orthographe, je la corrige.
.... Et c'est tout à ton honneur... J'arrive à corriger certaines des miennes en éditant mon message après l'avoir publié. Mais en relisant quelques uns de mes écrits je me rends compte qu'il en reste certaines... |
|
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Suggestion à propos de l'option : citation Ven 23 Juil 2021 - 15:32 | |
| - sierramike a écrit:
- Totalement impossible, il faudrait pour ça :
1) Modifier le moteur de gestion du forum "phpBB" 2) L'installer sur forumactif, hébergeur sur lequel on n'a aucun accès. Dommage Et, merci pour la réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion à propos de l'option : citation | |
| |
|