1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation alimentation XPressNet LY140

4 participants
AuteurMessage
train-train55
Membre
Membre
train-train55

Masculin Age : 74

présentation alimentation XPressNet LY140 Empty
MessageSujet: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 17:46

Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait-il me présenter cette alim?
- A quoi ça sert?
-comment ça se branche?
-et toutes les infos utiles à connaître.
Il faut dire que sur le site DM-T...c'est écrit en allemand (que je ne parle que sous la torture!! Mad ) et même avec la traduction sur glouglou je ne pige pas !! Sad   scratch
Merci pour votre savoir partagé.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:31

A priori de ce que je comprends, c'est une alimentation plus costaude pour les systèmes Lenz avec beaucoup de périphériques XPressNet connectés, qui chacun consomment bien évidemment du courant pour fonctionner, et pour lesquels l'alimentation d'origine est peut-être sous-dimensionnée. Probablement pour ça qu'ils parlent de systèmes de clubs.

Je ne sais pas ce que c'est glouglou, mais tu devrais essayer Google Traduction, ça fonctionne plutôt pas mal :

"Alimentation XpressNet LY140. Pour les grands systèmes avec de nombreux appareils XpressNet connectés (principalement des systèmes de club), l'alimentation interne du centre de contrôle (LZV100, LZ100) n'est parfois pas suffisante. L'alimentation XpressNet LY100 est bouclée dans XpressNet et alimentée par une alimentation enfichable, qui alimente désormais les appareils connectés à l'XpressNet."
jlb
Membre
Membre
jlb

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 23:00

Au passage c’est une banale alimentation AC/DC à prise et à sortie 5.5/2.1 vendue 2 à 6 fois le prix.

L’équivalent chez TME
http://modelleisenbahn.triskell.org
train-train55
Membre
Membre
train-train55

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 16:34

Merci les amis, je me coucherai moins bête ce soir! présentation alimentation XPressNet LY140 1f634
Cdlt
AdminOfPlaygroup
Membre
Membre
AdminOfPlaygroup

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 18:15

Je ne connaissais pas "à sortie 5.5/2.1"...

D'ailleurs, je ne connais toujours pas, même si visiblement c'est la petite fiche ronde, comme dans certains ordinateurs portables.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation alimentation XPressNet LY140   présentation alimentation XPressNet LY140 Icon_minitime

présentation alimentation XPressNet LY140
Page 1 sur 1