1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fulgurex] Autorail - Bugatti

Aller en bas 
+12
Trotinette
titelive63
jmarc69
gerbault
NisteMallemort
Davinci
AdminOfPlaygroup
PN_26
FP68
22CDN1160
sierramike
Dersou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fulgurex] Autorail - Bugatti   [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:03

Eh bien sacrée collection ! Bravo! Tu ne collectionnes que les Bugatti?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fulgurex] Autorail - Bugatti   [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:41

Superbe collection en effet.
Pour moi ça se limitera à 1 exemplaire,surtout que je trouve le prix un peu exagéré comparé aux précédentes productions.
Personnellement je trouve que ce genre de modèle de vapeur justifie plus ce niveau de prix  [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 P1110513
Revenir en haut Aller en bas
Locollector
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : 21
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2020

[Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fulgurex] Autorail - Bugatti   [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:56

boblinux a écrit:
Eh bien sacrée collection ! Bravo! Tu ne collectionnes que les Bugatti?

Non, sinon je me serais appelé Bugatticollector  [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 1f606

La collection porte sur l'intégralité des modèles de production au N ayant circulé en France, sans aucune distinction de marque, d'époque ou de mode de traction

Pour le HO, c'est plus "anecdotique". Je fonctionne au coup de cœur, ce n'est pas vraiment une collection. seulement quelques modèles emblématiques.
La vitrine en photo est celle du HO et sert seulement de transition pour le N en attendant le rangement définitif car le drame du collectionneur, c'est le classement, il passe sa vie à chercher le bon [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 1f609


@ Dersou
Le prix un peu exagéré... joli euphémisme  [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 1f600
Oui entièrement d'accord mais si je n'achetais plus que les modèles dont j'estime le prix justifié, la collection serait arrêté depuis quelques années maintenant, ou du moins aurait de sérieux manques.
Pour la série des Bugatti, les déceptions sont nombreuses, ça passe en collection mais il faudrait sérieusement qu'ils arrêtent de jouer à soustraire sur le modèle tout en ajoutant sur le prix, ça commence à faire un gros écart.

La série des 231 est effectivement très réussies sur le plan esthétique au moins comme à l'habitude chez Fulgurex
Je m’étais jeté dessus à leur sortie, j'ai donc la famille complète avec seulement la K8 en double, donc 6 modèles au total
Je regrette un peu maintenant de ne de ne pas avoir acheté la nord en double pour laquelle j'ai un petit faible  [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 263a

Mais collectionneur rime avec erreur et locollector rime avec encore, je suis donc  une sorte de compromis entre erreur et envie...
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fulgurex] Autorail - Bugatti   [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 9:29

Ca serai sympa de poster une photo de ta collection en N, a mon avis ça ne rentre pas dans le cadre de la photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fulgurex] Autorail - Bugatti   [Fulgurex] Autorail - Bugatti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fulgurex] Autorail - Bugatti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUGATTI
» Autorail Bugatti XB 2000 (2201 et 2202)
» Réalisations Metienne78 : 030 Bourbonnais
» Les Pacific Chapelon Fulgurex
» Bugatti X1001/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: