1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 picasso DelPrado à prix d'or

Aller en bas 
+3
Thibf
Bruno83
Gbo95
7 participants
AuteurMessage
Gbo95
Membre
Membre
Gbo95


Masculin Age : 68
Localisation : 95280
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 06/07/2007

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:42

vu sur e-b : une "Micheline" (!) Picasso Del Prado non motorisée à un prix renversant !
https://www.ebay.fr/itm/locomotive-sncf-echelle-n/324508767678?hash=item4b8e3ad5be:g:YdcAAOSw4BVgMqSq

remarque : Le vendeur ne dit surtout pas qu'il n'y a pas de moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:21

Ben, c'est simple, quand on suspecte une arnaque, on n'achète pas, mais il suffit de quelques ventes attrapes pigeons qui marchent et il y aura toujours ce genres de roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 7:15

C’est marrant, je tombe sur ce fil juste après avoir fait un tour sur la bay, et je peux dire que cette annonce n’est qu’une goutte dans l’océan des prix exorbitants qu’on peut trouver actuellement sur e bay, pour certains tout à fait justifiés ( je pense à une 12000 garniero à 600€, ce qui est même plutôt un bon prix vu l’engin) et pour d’autres complètement aberrants ( une dev lima à 100€ ou une bar corail piko à 170€).
Je comprends que les prix soient fixés au bon vouloir du vendeur, mais malheureusement, il y a des pigeons pour acheter.. déjà que nous pratiquons un loisir cher, si même le marché de l’occasion se met à flamber, alors il va vraiment falloir flairer les bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13738
Date d'inscription : 20/08/2007

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 9:03

Vivement les bourses...

Jmarc69
N'iste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 9:19

J'ai mis le " paquet " l'autre jour pour compléter une rame SNCF très rare en vente, mais le lot était aux enchères.

Quand bien même, je vois des prix hallucinants sur Ebay (comme dit plus haut ) et même si je veux ce produit, je passe mon chemin. Ce ne sera pas " à tous prix ".

Certains vendeurs n'ont même pas honte des prix qu'ils proposent ? C'est ce culot qui me sidère, mais bon..., sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 9:36

les prix s'envol sur eb.. mais il y a peut de vente le matériel reste longtemps sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:24

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure, certains tentent, ça ne veut pas dire qu'ils vendent.

J'ai aussi vu du matériel hors de prix sur les bourses ... Le dernier exemple qui me vient c'était des voitures TER Alsace Piko vendues en bourse plus cher que le neuf. J'en ai fait la remarque au vendeur qui m'a répondu "bah c'est comme ça, c'est introuvable, bon courage pour en trouver moins chères". J'ai passé mon chemin, et ça ne m'a pas empêcher d'en trouver une rame complète à très bon prix il a quelques semaines sur eBay, pour mon plus grand bonheur ! Elle trône dans ma vitrine, je l'admire tous les jours en travaillant.

Le seul conseil pour bien acheter : ne soyez pas pressés. Quand le prix ne me convient pas, je passe mon chemin, d'autres occasions se présentent !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:51

Bonjour à tous

Je viens de consulter l'annonce.(à ce jour 0 enchère)
Pourquoi être choqué par la somme demandée par le vendeur? Il est libre d'en fixer le niveau.
Elle est élevée? Certes! Si enchères il y a, elles ne seront pas nombreuses...

Comme je le fais habituellement, quand un objet m'intéresse je contacte préalablement le vendeur avant d'enchérir. Si la vente se réalise j'ose espérer que l'acheteur aura fait de même...

J'ai réussi ainsi de belles enchères et raté beaucoup d'autres sur ce site, mais sans me laisser emporter par le jeu...
Mais honnêtement, moi aussi j'attend les bourses avec impatience Sad



Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13738
Date d'inscription : 20/08/2007

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:43

Un Picasso est toujours hors de prix

Jmarc69
N'iste qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:52

Exact!

Si j'en achète un il viendra de la "gallerie" Trains160 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





picasso DelPrado à prix d'or  Empty
MessageSujet: Re: picasso DelPrado à prix d'or    picasso DelPrado à prix d'or  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
picasso DelPrado à prix d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picasso delprado
» modification autorail picasso delprado
» LePoete:un Picasso DELPRADO motorisé,détaillé et éclairé
» cil vs delprado
» démontage delprado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: