1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les posts les plus courts sont les meilleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inexium69
Membre
Membre
Inexium69


Masculin Age : 68
Localisation : Lyon 69001
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 16/06/2020

Les posts les plus courts sont les meilleurs Empty
MessageSujet: Les posts les plus courts sont les meilleurs   Les posts les plus courts sont les meilleurs Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 22:47

Bonjour,

Je vois un post intitulé " Nouveautés Mikadotrain-REE St Mandé 2018 : voitures UIC-Y ". Il a démarré en 2018, il comprend 22 pages.
On appelle ça un post ou un fil. Ici, je dirais même de fil en aiguille.

Le sujet, c'est les voitures UIC de REE.
En mai 2019, page 7, on y est toujours. C'est normal.
(Qq'un tente une sortie de route sur les Caravelles, contrebalancé par Thomas très pro qui recadre par un lien.)

Page 8 jusqu'à p. 21, la question des attelages est abordée. Puis, (page 10 ?) les tampons. (en lien avec attelages) Sujet important. Très bon sujet qui mériterait  un fil à lui tout seul. (p21 les attelages à aimants)

P13 (sept 2019 : nouveau sujet, les Capitoles. Puis p14, la 9200 Capitole. Jq p 19

P18 (juin 2020) : on revient aux compos où roulaient des UIC (sujet évoqué avant)

Etc.
En bref, il y a trois sujets dans ce post. je vais donc me faire deux fiches :
– les voitures UIC de REE
– la question des attelages et des tampons, avec la variante attelages à aimants.
Je ne ferais pas  une fiche Capitole. L'est bien belle, la rame, mais j'attends la 141R d'Arnold.

Et pourquoi raconter tout ça ? Pour avoir une trace, quand je ferais une recherche sur "attelages". (En attendant de faire mes fiches)
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Les posts les plus courts sont les meilleurs Empty
MessageSujet: Re: Les posts les plus courts sont les meilleurs   Les posts les plus courts sont les meilleurs Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 9:28

d'ou la réflexion . . . . ( j'ai lut ça quelque part , mais je ne sais plus ou ! )

je te rejoint , car c'est vraiment chi.nt de si retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts les plus courts sont les meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux pour 2011
» Une très bonne année 2019 à tous!
» Bonne Année 2013 à Tous et à Toutes
» Pollution des posts
» Date des posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: