1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Titres de posts

Aller en bas 
+2
gerbault
Traindenfer
6 participants
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Titres de posts Empty
MessageSujet: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:22

Il n'y a aucune animosité dans ce que je vais dire et je ne vise personne.

Evidemment il s'agit de mon point de vue et de mon expérience mais étant de plus en plus épisodiquement sur le forum, donc forcément sélectif sur les posts, la recrudescence de post au titre "mystère" fait que, soit je passe à coté d'un sujet qui pourrait m'intéresser car je ne rentre pas dans le fil, soit je prend le temps d'y aller par curiosité (vilain défaut!!!) et me rend compte que le sujet ne m'intéresse pas (au détriment d'un autre sujet).

Donc dans la mesure du possible si ces titres pouvaient être plus expressifs....
Si je suis seul dans ce cas là ne tenez pas compte de cette intervention qui, encore une fois, se veut constructive et non-agressive!
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:29



Non tu n'est pas le seul , moi aussi quand je veut retrouver un sujet , il y as des moments ou je ne peut pas remettre la main dessus ! car le titre n'est pas approprié .
Mais il me semble que cela avait déjà été évoqué , mais quand . . . . . .?
Revenir en haut Aller en bas
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7252
Date d'inscription : 02/07/2007

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:39

Cela à été évoquer pour les sujets sur les réseaux, puisque beaucoup utilise le titre "mon réseau"! Pas facile de ci retrouver après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:28

Tu as raison traindenfer ... pardonne moi l'expression, mais tu pisses dans un violon ! Laughing

Tout d'abord car ceux qui ont cette pratique ne liront pas ton topic au titre bcp trop expressif !
Quand bien même tu arrives à leur faire entendre raison, le naturel reviendra au galop (sans compter les nouveaux arrivants du même genre).
Pour finir, y'a les "cas", où on ne peut rien faire : soit ils ne veulent pas utiliser ce qu'ils ont entre les oreilles, soit ils ne peuvent pas !

C'est un mal des forums, et je crois qu'il est difficile de s'en débarrasser dans une communauté d'un tel nombre d'individus ! Pourtant, je trouve qu'il y a des forums biens pires que celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:29

donc tu pense que les autres menbres du forum sont des cons....... Suspect
tu devrais avoir le meme esprit que traindenfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net


Masculin Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 03/09/2009

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:02

n'ry a écrit:
donc tu pense que les autres menbres du forum sont des cons....... Suspect

Je ne pense pas que ce soit le propos réel de Nazlurf mais son analyse n'en est pas moins bonne.

Guy qui regrette le temps des 10 premiers mois de son inscription. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:21

Guy-too-net a écrit:
n'ry a écrit:
donc tu pense que les autres menbres du forum sont des cons....... Suspect

Je ne pense pas que ce soit le propos réel de Nazlurf mais son analyse n'en est pas moins bonne.

Guy qui regrette le temps des 10 premiers mois de son inscription. Crying or Very sad
Bonsoir
Guy j’apprécie ton message qui est égal à ta gentillesse de même que celle de Traindenfer que j’honore de ces qualités exemplaire
pour avoir donné son point de vue dés plus respectueux par contre je suis fier de mon naturel qui reviens au grand gallo celui de la gentillesse et du respect
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:42

Mmmmh ... si je me suis permis ce message, c'est quand même que je trouve rarement que le titre des sujets n'est pas en adéquation avec ce qu'il contient !

Après, en conclure que les autres sont cons (pour reprendre tes termes), c toi qui le dis, pas moi ... g dis que, parmi ceux qui ne mettent pas de titres appropriés (si vous vous sentez visés, pourquoi ne pas vous remettre en cause et mettre des sujets appropriés ?) :

  • certains ne verront pas ce sujet
  • l'Humain étant ce qu'il est, il fera toujours ce qu'il lui est le plus facile
  • certains n'ont pas envie de se faire ch*** à réfléchir à un titre pertinent en rapport avec le sujet qu'ils ouvrent


Et une minorité, que comme dit, je ne retrouve pas ici ...

Je veux bien que je n'ai pas été gentil avec mon message, mais je n'ai pas été irrespectueux envers les utilisateurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres de posts Empty
MessageSujet: Re: Titres de posts   Titres de posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres de posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: