1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manougeo
Membre
Membre



Masculin Age : 47
Localisation : LE MANS
Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 07/07/2015

 Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Empty
MessageSujet: Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon    Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Zibouarf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Rambouillet
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2016

 Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Empty
MessageSujet: Re: Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon    Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:41

Effectivement j'ai vu ca l'année dernière. Pour ceux qui veulent participer, ils cherchent des financements :
https://www.railcoop.fr/

Le projet est assez intéressant. Je ne pense pas qu'il faille attendre une grande rentabilité mais je réfléchis un peu à participer. Soutenir une société ferroviaire, ca peut être une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13652
Date d'inscription : 20/08/2007

 Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Empty
MessageSujet: Re: Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon    Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:14

Zibouarf a écrit:
Le projet est assez intéressant. Je ne pense pas qu'il faille attendre une grande rentabilité mais je réfléchis un peu à participer. Soutenir une société ferroviaire, ça peut être une bonne chose Smile
Tu as mal lu ? Si tu lis le doc, ils vont faire 8M€ de bénéfices en 2025. affraid.  Cela ressemble à de la théorie, un délire de tableur idéal. Je leur souhaite

Je me suis  scratch sur deux sujets :
* l'embauche de la femme du président  Wink
* et des prévisions mirifiques.  affraid

Malgré cela, j'ai souscrit pour participer à une démarche écologique et ferroviaire qui a le mérite de se lancer dans une période compliquée.

Jmarc69
N'iste qui achètera donc deux wagons de moins en 2021 pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Zibouarf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Rambouillet
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/10/2016

 Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Empty
MessageSujet: Re: Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon    Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 11:11

jmarc69 a écrit:
démarche écologique et ferroviaire

Et sociale si je me souviens bien Smile

Mais tu résumes bien ma pensée. Si je souscris, ce sera pour les mêmes raisons que toi. Reste à prévoir un budget !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Empty
MessageSujet: Re: Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon    Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coopérative ferroviaire veut remettre en service la ligne Bordeaux Limoges Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre en service une loco trentenaire...
» Prolongement Ligne B du Métro de Lyon
» LIgne paris bordeaux 2016
» Réouverture ligne TER 33 Bordeaux-Sarlat
» gare de Soulac (33) ligne Le Verdon-Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: