| Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés | |
|
+28gk richard jmague DAN57FRN bernard35 morfil Trotinette Budd javelot31 denis favre Elwood F.GODEFERT Gbo95 jeanma86 Christian Reiter Davinci NisteMallemort TGV-ch train-train55 Dersou jmarc69 Dodesir jeanjean maxlamenace NestIII FABRE PHILIP liebaut Joh76 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 9:21 | |
| Bonjour,
J'ai toujours eu un très bon service chez trains 160. Il répond très rapidement aux demandes et il est toujours possible de trouver une solution aux petits problèmes de commandes. C'est l'un des meilleurs services que l'ont peut avoir chez les fournisseurs.
Dernière édition par DAN57FRN le Lun 30 Nov 2020 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
jmague Membre
Age : 78 Localisation : Créteil Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 18:27 | |
| C'est effectivement un excellent fournisseur, très réactif. J'ai passé plusieurs commandes chez Train160 et j'ai toujours été satisfait. Jmague |
|
| |
richard Membre
Age : 58 Localisation : françe Nombre de messages : 2042 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 18:51 | |
| Bonsoir a tous. lionel est un vendeur au top. jamais eu de problème. |
|
| |
gk Membre
Age : 44 Localisation : Rhônes-Alpes Nombre de messages : 2131 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 19:36 | |
| Idem, je suis un fidèle client de Trains160 et il m’a souvent dépanné et a tjrs été de bon conseil. J’attends aussi une commande mais je crois savoir qu’il s’est absenté deux jours là en fin de semaine dernière ... c tout ... |
|
| |
JuJu50 Membre
Age : 37 Localisation : Manche Nombre de messages : 577 Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 19:53 | |
| Jamais eu de soucis avec trains160. Ce matin une question, réponse avant midi ! J'ai commandé cet aprés midi, je ne doute pas d'avoir ma commande dans des délais normaux. Joh76 as tu des nouvelles de ta commandes ? |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Lun 30 Nov 2020 - 20:12 | |
| Bonsoir Joh76
Suite aux nombreux commentaires positifs sur train 160 , tu as pu constater du sérieux de ce magasin. Ou en es tu avec ta commande ? Est ce bien de ce magasin dont tu parles ? Ce serait bien de nous faire un petit retour.
|
|
| |
Paul Membre
Age : 44 Localisation : Londres, Angleterre Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Sam 19 Déc 2020 - 12:57 | |
| Je n'ai jamais des problèmes avec Trains160. Je dis ça comme un client internationale. Il me semble un soucis de service postal.
Lionel est très amical aussi. |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Sam 19 Déc 2020 - 14:05 | |
| Depuis plus de 15 jours j'espère que le problème est résolu. Joh76 ayant émis un doute sur Train 160 il serait de bon ton de nous informer sur le dénouement de cette affaire |
|
| |
160 eme Membre
Age : 49 Localisation : 92 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Sam 19 Déc 2020 - 15:11 | |
| jamais eu également de problème , bien au contraire , un très bon service ! mais pas sur que nous ayons un réponse du personnage un jour ! |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Mer 20 Jan 2021 - 14:05 | |
| - FABRE PHILIP a écrit:
- Bonsoir Joh76
Suite aux nombreux commentaires positifs sur train 160 , tu as pu constater du sérieux de ce magasin. Ou en es tu avec ta commande ? Est ce bien de ce magasin dont tu parles ? Ce serait bien de nous faire un petit retour.
- Dodesir a écrit:
- Depuis plus de 15 jours j'espère que le problème est résolu.
Joh76 ayant émis un doute sur Train 160 il serait de bon ton de nous informer sur le dénouement de cette affaire Pas de nouvelles?? |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés Jeu 21 Jan 2021 - 16:46 | |
| En tant que modérateur et pour éviter toute confusion je me suis permis de donner un droit de réponse à Lionel de Trains160 que je recopie tel quel ci-dessous, à sa demande : - Trains160 a écrit:
- Je vous remercie pour votre message.
J'avais déjà été informé par des clients de la teneur du message de cette personne qui jetait quelque peu le trouble sur mon professionnalisme.
Je fréquente beaucoup moins le forum du N depuis quelques années, non par manque d'intérêt, mais uniquement par manque de temps, compte tenu de la hausse du volume d'activités et du nombre croissant de réparations et de numérisations qui me sont confiées.
J'ai toutefois fait des vérifications avant de vous répondre et je n'ai aucun client ayant passé une commande sur le site le 27/09/2020 et n'ayant pas été livré. De plus, je n'ai que 2 clients enregistrés avec une adresse à SOTTEVILLE LES ROUEN et ils n'ont pas passé de commande en septembre 2020 et ont été livrés de leurs commandes. Enfin, je n'ai reçu aucun message de la part de cette personne s'inquiétant de ne pas recevoir sa commande. Des retards de livraison suite à des écarts de stock ou à une livraison partielle de la part de nos fournisseurs peuvent arriver mais j'en informe toujours les clients concernés en leur proposant soit d'attendre que la commande soit complète, soit une livraison partielle, soit une annulation totale de la commande et un remboursement intégral. Il peut également y avoir des erreurs dans la préparation des commandes, notamment avec les modèles de notre dépôt-vente qui ne sont pas dans leur boîte d'origine, mais dans ce cas, je mets un point d'honneur à ce que le client reçoive le bon modèle ou à le rembouser sans tarder si je ne l'ai finalement pas en stock.
Vous pouvez soit publier ce message en droit de réponse, soit je le ferai moi-même ce week-end. Considérons donc l'incident comme clos et non avenu, j'invite Joh76 s'il lit ces lignes à se rapprocher en premier lieu du commerçant pour régler tout différent, et à tout le monde de bien veiller à toujours informer du dénouement des incidents remontés publiquement (qu'il soit positif ou négatif). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés | |
| |
|
| |
| Trains160 - les pièces ne sont pas arrivés | |
|