1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CV et éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esox
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Niort
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2018

CV et éclairage Empty
MessageSujet: CV et éclairage   CV et éclairage Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 21:15

Bonsoir le forum,

J'ai une 66000 de chez Piko ref 94112D.
Cela faisait longtemps que je l avais pas fait fonctionner et depuis j avais RàZ ma mobile station pour réenregistrer mes locos comme je le voulais.
Du coup j'ai réenregistrer la 66000 mais les rouges ne fonctionnent pas quelque soit le sens de marche.
N'ayant reçue aucun choc, ni été manipulée par une tierce personne, et avant de chercher un problème électrique, je voulais savoir si il était possible de connaitre le cv commandant les rouges ?
Je ne m'y connais pas trop en DCC, je suis un simple utilisateur. A part changer l'adresse des locos pour le reste je découvre...

Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez me consacrer.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

CV et éclairage Empty
MessageSujet: Re: CV et éclairage   CV et éclairage Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 21:56

Bonsoir
Il n'y a pas de feux rouges sur les 66000 Piko(et pas non plus sur les 26000),donc à moins d'installer des leds pas moyen d'avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esox
Membre



Masculin Age : 53
Localisation : Niort
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2018

CV et éclairage Empty
MessageSujet: Re: CV et éclairage   CV et éclairage Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 21:59

Dersou a écrit:
Bonsoir
Il n'y a pas de feux rouges sur les 66000 Piko(et pas non plus sur les 26000),donc à moins d'installer des leds pas moyen d'avoir ça.

Bonsoir Dersou,

Je te remercie bcp pour ta réponse rapide.

Bonne soirée à toi et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV et éclairage Empty
MessageSujet: Re: CV et éclairage   CV et éclairage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV et éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Exploitation :: Le numérique-
Sauter vers: