1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Transmondia est de retour dans le Var

Aller en bas 
+13
GB59
jmarc69
olimac
maxlamenace
rail30
Thibf
N_France
Davinci
tharon2010
Traindenfer
AVTransports84
Metienne78
Oscar
17 participants
AuteurMessage
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:12

Transmondia est de retour dans le Var  10259610

Transmondia I love you  est de retour avec une belle nouvelle boutique Very Happy  bonne chance à ce jocolor  jolie magasin à Saint Mamimin  la Saint Baume tout neuf jocolor

Transmondia
Les cœurs de saint maximin
Bat G
Ave de Saint Jean
BP 503
83470 SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME
ouverture prévu mi-juin  flower

Transmondia est de retour dans le Var  401968
Revenir en haut Aller en bas
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:45

Ce n'est pas Transmondia, il y a trop d'espace vide !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 04/05/2011

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:08

Metienne78 a écrit:
Ce n'est pas Transmondia, il y a trop d'espace vide !



Very Happy https://www.facebook.com/Transmondia/

je confirme de mon coter Razz Very Happy

Transmondia est de retour dans le Var  401968 Transmondia est de retour dans le Var  401968
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 21:16

Ah oui rien à voir avec l'ancienne boutique de la Rue de Douai, beaucoup plus d'espace notamment Smile

Merci beaucoup pour la photo OSCAR, content d'avoir des nouvelles positives de ce déménagement Very Happy

Un déplacement s'impose pendant les prochaines vacances pour voir tout ça de mes propres yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 9:42

C'est redondant avec un fil de Transmondia. Merci quand même pour cette photo et les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:41

Traindenfer a écrit:
C'est redondant avec un fil de Transmondia.

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t32799-transmondia-ne-cesse-pas-son-activite-transmondia-demenage

Dans ce cas suffit une petite fusion avec le sujet de base si la modération repasse par ici Smile

(Avec l'accord d'OSCAR bien sûr au préalable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tharon2010
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : 49100 Angers
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2019

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: transmondia   Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 17:55

bonjour ,
je n'arrive pas à joindre Transmondia suite à son déménagement dans le sud , le magasin est il réouvert ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 17/09/2008

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:10

Ou plutôt :

https://transmondia.paris

pour arriver sur la page d'accueil.

Et Serge répond au mails et au téléphone même si le message n'est pas actualisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:45

Pas sûr... sur le site il est marqué qu’ils communiqueront les horaires d’ouverture prochainement, quelques jours avant l’ouverture, hors, pas d’horaires pour l’instant..

J’attends avec impatience cette ouverture, habitant à une heure de route...
Revenir en haut Aller en bas
N_France
Membre
Membre
N_France


Masculin Age : 54
Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU
Nombre de messages : 2456
Date d'inscription : 10/09/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:57

Appelle Serge et il te dira de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.referencement-n.fr
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 23:23

Thibf a écrit:
Pas sûr... sur le site il est marqué qu’ils communiqueront les horaires d’ouverture prochainement, quelques jours avant l’ouverture, hors, pas d’horaires pour l’instant..

J’attends avec impatience cette ouverture, habitant à une heure de route...

1heure de route, fais le trajet en vélo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
tharon2010
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : 49100 Angers
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2019

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: telephone ou mail   Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 13:12

bonjour ,
j' essaie de joindre transmondia par téléphone ou par mail suite à une commande de voitures UIC que j'attends depuis deux années ::aucune réponse . Un modéliste a t il réussi à joindre Serge récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 17/09/2008

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:03

N_France a écrit:
Appelle Serge et il te dira de passer

Question

Quel téléphone ? Sur son site, à la rubrique ''contact'' il n'y à pas de téléphone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxlamenace
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : MORNANT 69440
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/06/2015

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:57

bonjour,
appelle ce numéro: 06 12 82 61 54
voici l'adresse: BP 503 - Les cœurs de Saint Maximin - Bat G, Saint-Jean, 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
cordialement
Max
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6164
Date d'inscription : 17/09/2008

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:02

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tharon2010
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : 49100 Angers
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2019

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:29

le souci , il ne répond pas au numéro de portable , j'essaie en vain !!!! cdlt
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 8:16

C'est tout de même assez mystérieux.
Je passe sur mon matériel laissé en réparation chez lui lorsqu'il était à Paris.
Je passe sur ma commande (chèque encaissé) de Vru jamais reçues.
Je passe sur son départ sans préavis aux clients de Paris.
On a tous des impératifs dans nos vies, je peux comprendre.

Mais je ne passe pas sur le considération du client de longue date. C'est dommage. Je ne pense pas être le seul à avoir quelques centaines d'euros dont je n'ai plus de nouvelles chez Transmondia.

Pour moi, Transmondia, c'est fini. C'est dommage, mais le fait qu'il ne réponde pas, que son site ne soit pas actualisé, etc. C'est prendre le client pour un benêt. Vraiment dommage.

Fin de mon coup de gu**le.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 14:15

N'avions nous déjà pas dit que ce genre de "coup de gueule" n'était pas souhaité sur le forum ?

Comme tout litige, il y a des éléments qui ne sont pas vus de la même façon de la part des protagonistes.
Nous ne jugeons ou jugerons personne dans ce genre de situation conflictuelle, d'ailleurs, comment le pourrions-nous ?

Je préfère que ce genre d'échange reste privé.

C'est fait maintenant. Alors nous laissons le soin à Transmondia de répondre en usant de son droit de réponse public. Si les échanges dérapent, nous les supprimerons, y compris le message précédent.

Si Olimac ou d'autres personnes veulent faire des remarques à Transmondia sur leurs relations passées, je leur propose d'écrire à l'adresse du nouveau magasin dans la forme qu'ils souhaitent, ce qui fera des traces plus utiles juridiquement que sur un forum en cas de litige avéré.

Jmarc69
Modérateur qui souhaite un forum agréable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tharon2010
Membre



Masculin Age : 63
Localisation : 49100 Angers
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2019

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:55

bonjour ,
je reviens sur le dernier message à propos de transmondia , bien sûr un forum se doit d'être agréable , je comprends très bien que la situation de Serge n'est pas simple à gérer ,mais travaillant dans le commerce , j'ai tout de même du mal à comprendre qu'il laisse des clients sans réponse au relance , et surtout que les clients soient dans l'incertitude de recevoir les produits déjà réglés .j'espère tout de même que ma patience sera récompensée .je n'interviendrai plus sur le forum à ce sujet mais un client quel qu'il soit doit être respecté .
Revenir en haut Aller en bas
GB59
Membre
Membre
GB59


Masculin Age : 64
Localisation : 91000 Evry
Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 22/01/2014

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 20:57

Que ton péremptoire,j ai l impression d entendre un professeur grondant ses élèves .
N avions nous pas dit??? Est il possible de voir s il vous plaît le règlement du forum où est précisément écrit cette phrase???

Où est le coup de gueule svp Mr le modérateur????
Il y a juste une liste de fait avéré ,A quoi sert un forum si on ne peut pas s'exprimer,
Je n'ai contasté aucun propos déplacé ,injurieux ,diffamatoire
De nombreuses personnes  ont payé le matériel depuis plus de deux ans et ne l'ont pas , est ce normal?

Il ne me semble pas !!!!

Va t'il être aussi interdit de dire que le wagon fabriqué par la société "trucmuche" ne roule pas sous le même prétexte?????l  

C'est gràce à ce forum que j'ai pu récupérer l'avoir sur la 242 de chez Brassline ,il y a t'il une différence de traitement parce qu'il s'agit de la sacro sainte société  Transmondia???

S'il faut s'auto censurer sur ce forum quel intérêt , on est bien loin de l'esprit des débuts ici .Ou alors il faut se comporter comme des bisounours et applaudir bêtement???

J'avais envie de publier  des photos de convois ce week-end , je vais m'en abstenir car cela est peut être aussi contraire à cette joie de vivre et profonde béatitude dont il faut faire preuve dans chaque post.

Je ne serai pas surpris de recevoir non plus comme par le passé un mp du même modo.

'Salut bande de Sasa ! ' 'Tendresse et chocolat, je vous aime ....

PS: je crois même que je ferai plus de post , trop peur de me faire réprimander ....


Dernière édition par GB59 le Ven 2 Oct 2020 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denivauphtreseaun.blogspot.fr/
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 21:03

C'était mieux avant.
Il est interdit d'interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:15

J'interviens à mon tour au moment où le message de Jean Marc a semble t-il provoqué exactement ce qu'il redoutait...

Le genre de litige dont parle olimac, s'il est évidemment regrettable, doit d'abord se régler entre les concernés. Nous savons bien que porter ce genre de 'coup de gueule' (expression employée par olimac, pas par jean marc !) sur la place publique peut faire avancer les choses, et d'ailleurs personne ne conteste le droit à quiconque de se plaindre, ni Jean Marc ni moi. Le message d'olimac est d'ailleurs toujours là...
Personne n'a non plus parlé de propos diffamatoires, injurieux ou déplacés, à part gb59 bien sûr.

L'administration n'a pas l'intention d'empêcher les membres de s'exprimer, ni de censurer qui que ce soit. Un forum est un lieu d'expression, et il est naturel que les membres s'expriment même si c'est pour critiquer un professionnel, pourvu que ce soit justifié. Et cela semble le cas ici.
Et personne ne 'protège' Transmondia. C'est une entreprise comme d'autres présentes sur le forum, et qui dispose à ce titre d'un moyen de répondre à ce type de message. Laissons leur le temps de le faire sans chercher à envenimer le débat. Et ce serait bien qu'ils répondent !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 9:49

Il ne s'agit pas pour moi de prendre parti sur cette affaire ;
mais au vue de plusieurs réclamations similaires , publiées dans ce forum , de façon totalement respectueuse , quelques soient les difficultés rencontrées ,que chacun peut admettre , le manque de communication de ce commerçant parait ahurissant ; un coup de telephone ou un mail d'explication ne prennent que quelques minutes ; seuls une maladie grave ou un accident pourraient excuser un tel mépris du client ...
Revenir en haut Aller en bas
transmondia
Membre
Membre
transmondia


Masculin Age : 58
Localisation : Saint Maximin La Saint Baume
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 17/12/2007

Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 10:47

MEA CULPA
bonjour a tous
non je ne vous prends pas pour des C...
il est vrai que j'ai un drôle de caractère autant je pousse moi aussi des coups de gueule autant je me renferme dans ma coquille quand tout ne vas pas bien et je suis d'accord vous ne devez pas en subir les conséquences
le déménagement a été décide un peu dans l'urgence
mes problèmes de sante la conjoncture de la vie parisienne(loyer état d'esprit et j'en passe)
la sante de mes parents
la création de la nouvelle boutique ne s'est elle aussi pas passe dans la meilleure des conditions (crise sanitaire et confinement)
de nouveaux quelques problèmes de sante non pas arrangé les choses
ca s'était pour le général
pour ce qui est de vous mes clients
non je n'oublie pas les anciens qui ont connu la boutique il y a 37 ans
ceux qui m'on suivi depuis 17 ans quand j'y suis rentre
depuis 7 ans quand je l'ai reprise
et même si je ne suis plus près de vous a Paris j'essais encore d'être la
ici dans le Var tout ne s'est pas passe comme je l'espérait mais je remet a l'ordre tout ce que je peut et cela me prends du temps
-pour les restaurants je livre tout ceux qui me rappelle (oui je sais quand je réponds) mais n'oubliez pas que vous l'on vous a tous prévenu a leurs sortie
-pour les réparations Dominique étant reste a Paris il continu de les faire et de les déposé a TRANSEUROP pour que vous puissiez les récupérer
-les projets ne sont pas abandonnes bien au contraire mais seulement retardes( la crise sanitaire et le déménagement non pas aide)
tout cela pour vous dire que je comprends vos griefs et m'en excuse
et vous demande de pas trop me jeter de pierres la vie s'en est bien charge ces derniers temps
encore merci d'avoir lu ma réponse a tout vos reproche que je comprends très bien
et continue d'insister si vous devez m'appeler ne croyais pas que je vous abandonne mais je ne peut malheureusement des fois pas vous répondre
Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://transmondia.paris
Contenu sponsorisé





Transmondia est de retour dans le Var  Empty
MessageSujet: Re: Transmondia est de retour dans le Var    Transmondia est de retour dans le Var  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmondia est de retour dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourgon Chaudière 1300Kg Transmondia le retour du ?
» Retour dans le garage
» Anniversaires et fêtes...
» Transmondia ne cesse pas son activité, Transmondia déménage
» Melange Transmondia/Transmondia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: