| Le demenagement de Transmondia | |
|
+26TGV77340 droopy CLG78 patniste Frantzi denis favre Fox rail30 jeanjean titelive63 Onibaku Locospotter160 Duplex n du sud PN_26 jeanma86 AVTransports84 22CDN1160 RaynalN michel.b01 untrainnet NestIII jmarc69 Davinci benassen transmondia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Mer 1 Avr 2020 - 10:44 | |
| Il est confiné comme nous tous |
|
| |
CLG78 Membre
Age : 68 Localisation : 27 EURE Nombre de messages : 2022 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Mer 1 Avr 2020 - 11:34 | |
| - patniste a écrit:
- Il est confiné comme nous tous
Ben, oui c'est sur mais si il veut donner des nouvelles, il peut faire comme nous par internet, le forum etc ...... |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Mer 1 Avr 2020 - 14:29 | |
| Biiizzzzard, biiizzzzard CLG78 on dirait que la première et la dernière voiture non pas de bogies |
|
| |
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Lun 20 Avr 2020 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, qui a des nouvelles de TRANSMONDIA? Pas de N) de téléphone et le site WWW indiqué dans ce forum est fermé!!! |
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Jeu 23 Avr 2020 - 13:13 | |
| Salut, J'essaie de contacter Serge. Il y a deux ans, j'ai réservé et payé deux VRU et j'attends toujours d'être envoyé. Je suis triste à cause du manque de communication avec moi. Je ne sais pas quoi faire. |
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 17:28 | |
| J'ai payé ma réservation de deux VRU il y a deux ans. Des tonnes de mails et quelques appels téléphoniques et j'attends toujours mes deux voitures. Tu ne me réponds jamais. Au moins, je veux que vous rapportiez mon argent, s'il vous plaît. J'étais tellement patiente, mais aujourd'hui je ne suis pas en colère. Vous répondez à tout le monde avec de nouveaux projets mais je n'ai pas eu mes voitures payées. S'il vous plaît, répondez-moi, écrivez-moi |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 17:43 | |
| Là , je pense que tu ne commanderas plus jamais chez Transmondia |
|
| |
joseroman Membre
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 18:08 | |
| |
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 18:34 | |
| - joseroman a écrit:
- J'ai payé ma réservation de deux VRU il y a deux ans.
Des tonnes de mails et quelques appels téléphoniques et j'attends toujours mes deux voitures. Tu ne me réponds jamais. Au moins, je veux que vous rapportiez mon argent, s'il vous plaît. J'étais tellement patiente, mais aujourd'hui je ne suis pas en colère. Vous répondez à tout le monde avec de nouveaux projets mais je n'ai pas eu mes voitures payées. S'il vous plaît, répondez-moi, écrivez-moi je suis dans la même situation, j'ai réservé et payé pour 2 vru et toujours rien Si parmis vous tous, l'un d'entre vous croire ouvoit Serge, merci de lui faire passer le message |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 20:05 | |
| Il faut aller le débusquer dans sa boutique ; on donne son nom, il vérifie sur sa liste et on sort avec le(s) produit(s). Vécu (exercice fait rue de Douai). |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 20:07 | |
| PS : si c'est pareil avec les XR, déplacement à prévoir dans le sud. |
|
| |
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia Sam 6 Juin 2020 - 20:27 | |
| - denis favre a écrit:
- joseroman a écrit:
- J'ai payé ma réservation de deux VRU il y a deux ans.
Des tonnes de mails et quelques appels téléphoniques et j'attends toujours mes deux voitures. Tu ne me réponds jamais. Au moins, je veux que vous rapportiez mon argent, s'il vous plaît. J'étais tellement patiente, mais aujourd'hui je ne suis pas en colère. Vous répondez à tout le monde avec de nouveaux projets mais je n'ai pas eu mes voitures payées. S'il vous plaît, répondez-moi, écrivez-moi je suis dans la même situation, j'ai réservé et payé pour 2 vru et toujours rien
Si parmis vous tous, l'un d'entre vous croire ouvoit Serge, merci de lui faire passer le message Il faudrait que tous les gens comme toi en attente soit de voitures payées ou de matériels non récupéré (comme moi)se fassent connaitre . Par Mp , car en osant dire ce genre de chose je risque l'excommunication pure et simple ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le demenagement de Transmondia | |
| |
|
| |
| Le demenagement de Transmondia | |
|