| La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen | |
|
+4NestIII piston93 Traindenfer La Boutique du Maquettist 8 participants |
Auteur | Message |
---|
La Boutique du Maquettist Membre
Age : 55 Localisation : Arles Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Jeu 30 Jan 2020 - 16:31 | |
| Bonjour et meilleurs voeux a tous, Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous fabriquons des kit en abs à monter et à peindre de bâtiments ferroviaire. Suite à de nombreuse demande, nous avons lancé la réédition du poste d'aiguillage de Saint Ouen en N. Vous trouverez l'ensemble de notre production ainsi que des accessoires de décor sur notre boutique en ligne : https://www.la-boutique-du-maquettiste.fr |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Ven 31 Jan 2020 - 10:37 | |
| Belles réalisations que j'ai vu lors de salons notamment. Je suis un peu réfractaire au plastique maintenant mais ces références sont de toute beauté.
|
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Sam 1 Fév 2020 - 12:01 | |
| merci de cette réédition qui va arriver bientôt chez moi j'ai une question, comptez vous décliner en N un des modèles HO d'église? |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dim 2 Fév 2020 - 8:37 | |
| Bonjour, Même si maintenant nous disposons de beaucoup matériels pour décorer nos réseaux, la disponibilité en église est faible ou pour ce qui me concerne: trop typée "germanique" (Vollmer, Kibri, Faller, etc) ou trop typée sud de la France (Gazel) J'ai déjà acquis quelques unes des productions "La boutique du Maquettiste", hélas pas encore assemblées. Je suis donc aussi intéressé par la reproduction d'un des 3 églises disponibles en HO et en particulier celle qui dispose de contreforts sur les murs latéraux, ici: https://www.la-boutique-du-maquettiste.fr/batiments-civils-et-ferroviaires/515-eglise-de-village-187e.htmlSi d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici, cela pourra aider à obtenir une mise au catalogue. Par avance, merci. |
|
| |
jeanjean Membre
Age : 70 Localisation : occitanie Nombre de messages : 1865 Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: la boutique du modeliste Dim 2 Fév 2020 - 10:20 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie et bien "frenchie"!! |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dim 2 Fév 2020 - 15:02 | |
| - NestIII a écrit:
J'ai déjà acquis quelques unes des productions "La boutique du Maquettiste", hélas pas encore assemblées.
Il n'y a pas de difficultés particulières pour le montage. J'ai monté plusieurs maquettes de cet artisan dont la remise et le petit poste beton, avec une colle pour maquette genre revell, faller ou autre. De plus je trouve qu'elles se prêtent bien au kitbashing pour les habitués du plasticart. |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dim 2 Fév 2020 - 19:54 | |
| Merci Pascal, Hier je t'ai parlé d'une "colle" que j'avais utilisée pour faire des assemblages en EVERGREEN, il s'agit d'un produit qui s'appelle MEK - PAK de la marque SLATER'S à priori destinée à coller le polystyrène. C'est très volatile et très filant, on colle par capillarité. A priori compatible pour le collage de l'ABS, selon cette fiche, j'essayerais prochainement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Butanone |
|
| |
rvmer52 Membre
Age : 72 Localisation : 29 Roscanvel Nombre de messages : 605 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dim 2 Fév 2020 - 21:06 | |
| Bonjour C'est vrai que l’église serait sympa au 1/160. Elle ressemble à celle de mon village d'origine |
|
| |
Age : 55 Localisation : Arles Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Mar 11 Fév 2020 - 13:58 | |
| Bonjour, Suite aux nombreuses demandes, nous allons décliné l'église de village en 1/160, elle sera disponible courant mars. |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Mar 11 Fév 2020 - 17:13 | |
| - La Boutique du Maquettist a écrit:
- Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes, nous allons décliné l'église de village en 1/160, elle sera disponible courant mars. merci donc l'heureuse élue et celle dont la toiture de clocher est à deux pentes? |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Mer 12 Fév 2020 - 9:55 | |
| Si je puis me permettre, ayant de part mon activité professionnelle principale, et même si mon lieu de travail est en France, et en raison du montage du réseau informatique du groupe dans lequel je travaille, une adresse IP en Autriche, je trouve dommage de tomber sur le message suivant en essayant de consulter le site internet: |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Mar 18 Fév 2020 - 13:42 | |
| Merci Thomas pour l'information, je vais me rapprocher du webmaster pour corriger le problème |
|
| |
Pompon29 Membre
Age : 74 Localisation : LA TURBALLE Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Sam 21 Mar 2020 - 22:21 | |
| - Thomas a écrit:
- Si je puis me permettre, ayant de part mon activité professionnelle principale, et même si mon lieu de travail est en France, et en raison du montage du réseau informatique du groupe dans lequel je travaille, une adresse IP en Autriche, je trouve dommage de tomber sur le message suivant en essayant de consulter le site internet:
+1Pierre |
|
| |
Pompon29 Membre
Age : 74 Localisation : LA TURBALLE Nombre de messages : 73 Date d'inscription : 02/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen | |
| |
|
| |
| La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen | |
|