1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen

Aller en bas 
+4
NestIII
piston93
Traindenfer
La Boutique du Maquettist
8 participants
AuteurMessage
La Boutique du Maquettist
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Arles
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2014

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:31

Bonjour et meilleurs voeux a tous,
Pour ceux qui ne nous connaissent pas nous fabriquons des kit en abs à monter et à peindre de bâtiments ferroviaire.
Suite à de nombreuse demande, nous avons lancé la réédition du poste d'aiguillage de Saint Ouen en N.
Vous trouverez l'ensemble de notre production ainsi que des accessoires de décor sur notre boutique en ligne :
https://www.la-boutique-du-maquettiste.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 10:37

Belles réalisations que j'ai vu lors de salons notamment. Je suis un peu réfractaire au plastique maintenant mais ces références sont de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:01

merci de cette réédition cheers qui va arriver bientôt chez moi Wink

j'ai une question, comptez vous décliner en N un des modèles HO d'église?
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:37

Bonjour,

Même si maintenant nous disposons de beaucoup matériels pour décorer nos réseaux, la disponibilité en église est faible ou pour ce qui me concerne:
  trop typée "germanique" (Vollmer, Kibri, Faller, etc)
ou
  trop typée sud de la France (Gazel)

J'ai déjà acquis quelques unes des productions "La boutique du Maquettiste", hélas pas encore assemblées.

Je suis donc aussi intéressé par la reproduction d'un des 3 églises disponibles en HO et en particulier celle qui dispose de contreforts sur les murs latéraux, ici:

https://www.la-boutique-du-maquettiste.fr/batiments-civils-et-ferroviaires/515-eglise-de-village-187e.html

Si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici, cela pourra aider à obtenir une mise au catalogue.

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: la boutique du modeliste   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 10:20

C'est vrai qu'elle est jolie et bien "frenchie"!!
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:02

NestIII a écrit:

J'ai déjà acquis quelques unes des productions "La boutique du Maquettiste", hélas pas encore assemblées.

Il n'y a pas de difficultés particulières pour le montage. J'ai monté plusieurs maquettes de cet artisan dont la remise et le petit poste beton, avec une colle pour maquette genre revell, faller ou autre.
De plus je trouve qu'elles se prêtent bien au kitbashing pour les habitués du plasticart.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 67
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3867
Date d'inscription : 27/01/2011

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 19:54

Merci Pascal,

Hier je t'ai parlé d'une "colle" que j'avais utilisée pour faire des assemblages en EVERGREEN, il s'agit d'un produit qui s'appelle MEK - PAK de la marque SLATER'S à priori destinée à coller le polystyrène.

C'est très volatile et très filant, on colle par capillarité.

A priori compatible pour le collage de l'ABS, selon cette fiche, j'essayerais prochainement:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Butanone
Revenir en haut Aller en bas
rvmer52
Membre
Membre
rvmer52


Masculin Age : 71
Localisation : 29 Roscanvel
Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 15/11/2011

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 21:06

Bonjour
C'est vrai que l’église serait sympa au 1/160. Elle ressemble à celle de mon village d'origine
Revenir en haut Aller en bas
La Boutique du Maquettist
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Arles
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2014

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:58

Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes, nous allons décliné l'église de village en 1/160, elle sera disponible courant mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:13

La Boutique du Maquettist a écrit:
Bonjour,
Suite aux nombreuses demandes, nous allons décliné l'église de village en 1/160, elle sera disponible courant mars.
merci cheers
donc l'heureuse élue et celle dont la toiture de clocher est à deux pentes?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13719
Date d'inscription : 08/03/2009

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 9:55

Si je puis me permettre, ayant de part mon activité professionnelle principale, et même si mon lieu de travail est en France, et en raison du montage du réseau informatique du groupe dans lequel je travaille, une adresse IP en Autriche, je trouve dommage de tomber sur le message suivant en essayant de consulter le site internet:

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dommag10
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
La Boutique du Maquettist
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Arles
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2014

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:42

Merci Thomas pour l'information, je vais me rapprocher du webmaster pour corriger le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-boutique-du-maquettiste.fr
Pompon29
Membre
Pompon29


Masculin Age : 73
Localisation : LA TURBALLE
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2013

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 22:21

Thomas a écrit:
Si je puis me permettre, ayant de part mon activité professionnelle principale, et même si mon lieu de travail est en France, et en raison du montage du réseau informatique du groupe dans lequel je travaille, une adresse IP en Autriche, je trouve dommage de tomber sur le message suivant en essayant de consulter le site internet:

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dommag10

+1


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pompon29
Membre
Pompon29


Masculin Age : 73
Localisation : LA TURBALLE
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2013

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 22:33

Pompon29 a écrit:
Thomas a écrit:
Si je puis me permettre, ayant de part mon activité professionnelle principale, et même si mon lieu de travail est en France, et en raison du montage du réseau informatique du groupe dans lequel je travaille, une adresse IP en Autriche, je trouve dommage de tomber sur le message suivant en essayant de consulter le site internet:

La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Dommag10

+1


Pierre


J'ai compris, c'est le VPN ! J'ai coupé le mien (qui est pourtant sur un serveur français) et j'ai eu accès au site
A voir avec un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Empty
MessageSujet: Re: La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen   La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du Maquettiste Poste Saint Ouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [la boutique du maquettiste] Kits batiments N en ABS
» [La Boutique du maquettiste] Château d'eau vapeur
» [la boutique du maquettiste] nouveautKits batiments N
» nouveau sur le forum: La Boutique du Maquettiste
» [la boutique du maquettiste] barrieres et clotures N en ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: