Boul Membre
Age : 69 Localisation : 29600 PLOURIN LES MORLAIX Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Vendeur allemand Sam 11 Jan 2020 - 1:38 | |
| Bonsoir Behr Mobile https://www.behr-mobile.eu/index.php?language=fr&osCsid=q1i91uinq52ncl8u2uq6rl8vu7 L'un de vous connait il ce vendeur ? aprés recherche sur le forum je n'ai rien trouvé beaucoup de fil sur DM Toys Train 160 MSL rien me semble t il sur Behr (bonne rubrique ??) |
|
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Vendeur allemand Sam 11 Jan 2020 - 10:04 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas ce vendeur
Pour le matériel roulant et une partie du décor, je m'en tiens à TRAINS160 pour la majorité de ce que j'achète et à DM-TOYS pour ce que je ne trouve pas chez le premier. Eventellement Modellbahn Kramm, Menzels-Lokschuppen ou Modellbahnshop-Lippe pour le reste.
Les 5 sont très sérieux. Les 2 premiers ne vendent que du N, c'est pour moi une bonne raison de les privilégier.
A moins de trouver ailleurs quelque chose de rare ou en super promo, j'évite de trop me disperser dans mes achats, ayant eu une mauvaise expérience avec un autre fournisseur allemand, même si cela s'est bien terminé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur allemand | |
| |
|