SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Automate à billets CFF Lun 15 Avr 2019 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous, Voici un automate à billets CFF à l'échelle N. La 1ère tentative a consisté à réduire la photo d'un automate réel, mais on perd trop d'information lors de l'interpolation consécutive à la réduction. J'ai ensuite dessiné l'automate directement à la bonne taille dans PowerPoint. Seul le plan du réseau est la réduction du plan officiel des CFF, mais on le reconnaît à peine à l'échelle N. Le fichier ci-joint contient 4 copies, mais vous pouvez en copier-coller davantage. L'impression depuis PowerPoint donne la bonne taille, je n'ai en revanche pas essayé depuis LibreOffice / Impress. Il suffit ensuite de plier le dessus et les côtés, puis coller sur un petit bloc de balsa. Le voici en situation. Bonne réalisation. - Fichiers joints
- Automate.ppt
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (234 Ko) Téléchargé 11 fois
|
|
pn200 Membre
Age : 73 Localisation : Saint Amand Nombre de messages : 343 Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Automate à billets CFF Lun 15 Avr 2019 - 19:35 | |
| Bonsoir Savigny ça fonctionne avec Open Office Impress |
|
Prius_jeff Membre
Age : 78 Localisation : Bellevue - Suisse Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Automate à billets CFF Mer 17 Avr 2019 - 8:23 | |
| Merci! Super!
Je vais essayer.
Jeff
|
|
Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Automate à billets CFF Mer 17 Avr 2019 - 8:52 | |
| Merci beaucoup. Je vais essayer aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automate à billets CFF | |
| |
|