| Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
|
+11Dodesir TGV77340 Epoctrois phebuseric Traindenfer z6400 Adler Machi'N Milka Jicébé Metienne78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 21:57 | |
|
Dernière édition par Dodesir le Lun 2 Mar 2009 - 9:00, édité 2 fois |
|
| |
francisp Membre
Age : 59 Localisation : Val d'Oise (95) Nombre de messages : 543 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 22:07 | |
| Merci pour ces quelques photos. |
|
| |
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 22:11 | |
| De retour devant mon écran je vais vous faire profiter de quelques photos que j'ai prises cet aprés midi à l'expo de Rosny. D'abord une petite visite du Musée que vous ne pouvez pas rater si vous arrivez de la gare. Je tombe en extase sur ce pneu de Micheline ( la vraie .... ) Puis cette belle reproduction de Picasso ( pour Murielle ) Le musée est trés interssant mais il y a aussi l'expo de modélisme à voir ...... D'abord quelques belles réalisations en HO parmis d'autres toutes aussi belles, mais que je n'ai pas photographiées. Puis j'arrive sur le réseau TRECOURT de Michel ETIENNE. J'en profite pour préparer une rame de train de travaux puisque c'est la bonne plage horaire ( trés bien cette idée d'afficher des circulations différentes chaque heure ! ) Il se passe de droles de choses en coulisse : la suite un peux plus tard...... |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 22:37 | |
| Merci Milka d'avoir pris des photos du musée car je n'avais pas pu y aller hier!
Expo sympathique qui m'a permis de revoir entre autres Phil S, Machi'N, metienne78, jicébé, RE460, Carl (ah, ce laiton!), la famille Guitard et de rencontrer Adler pour une première. |
|
| |
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 22:44 | |
| Et bien je vois que l'on était au même endroit vers la même heure ....... avec Dodésir !!! Voici justement les photos que je voulais vous poster avant que servimg ne tente de me larguer ...... Et oui .... Mach'i N tu as laisser ton avatar sans surveillance à Rosny et voila ont l'a retrouvé ..... Par contre j'aurais pas du abuser Du Bon Du Beau Dubonnet car j'ai vu celui de Michel Etienne double Heureusement qu'ont a pensé à nourir cette pauvre petite bête oubliée pour son propriétaire ...... Et voila tout ça pour faire une belle photo de famille : - en tête Metienne. - Puis Milka - Puis Adler qui j'espère à bien retouvé son Thalys pour rentrer à Antwerpen une fois ...... - Puis Jicébé qui vois toujours des éléphants roses ( et même des souris ) - et pour finir la cagouille de Machi'N Maintenant pour finir ce mini reportage voici deux photos du réseau du Rail Club de Meaux Dont cette belle réalisation de ferme faite à partir des planches à découper des Magaz'N n° 117 & 118 : Bonne soirée..... |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 1 Mar 2009 - 23:57 | |
| Suis bien rentrée à Anvers Milka , mais y avais un truc qui m'a coller aux baskets depuis l'expo de Rosny, un vrai pot de colle j'te dis pas & pas moyen de le perdre.
Bisous M.... |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 0:31 | |
| ce n'est pas un gros truc rose comme un éléphant |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 0:43 | |
| Non, pas tout à fait mais presque. |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 8:30 | |
| Merci pour toutes ces photos. L'expo avait l'air très sympa, les Nistes bien représentés ! Bravo pour votre dynamisme... |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Milka a écrit:
- Heureusement qu'ont a pensé à nourir cette pauvre petite bête oubliée pour son propriétaire ......
Ben ça alors ! Je suis allé à l'expo et j'ai passé pas mal de temps autour du réseau, devant et derrière, et je n'ai pas vu ce magnifique wagon ! J'ai dû oublier mes lunettes ... Philippe honteux |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 20:55 | |
| Désolé, mais mon $£§§?% de &%%@!@§$ d'appareil photo m'a lâchement abandonné vendredi soir... Donc, pas de reportage complet de l'exposition, comme je l'envisageais... Par contre, en tentant de faire du charme à mes collègues du Forum du N, l'un d'eux (Adler, pour ne pas la nommer...) a fini par craquer et m'a prêté le sien de temps en temps. Un grand merci à elle pour sa gentillesse, et cette marque de confiance en moi.L'avatar auquel vous avez échappé :Au moment de mon choix, il était en concurrence avec mon avatar actuel. Tous les deux ont été achetés chez Transmondia, mais l'un est vendu tel quel, l'autre en kit (Picasso + éléphants + peinture rose. Et puis, les puristes grincheux risquent de faire remarquer que le Combi Volkswagen n'est pas du N français, mais du N allemand. Le gagnant est donc (de peu) : les Zéléphants. En pleine accélération :et en pleine vitesse :Saucisses Fraiches !Elles sont bonnes, elles sont frêêêêêêches, mes saussiiiiiices ! Un trafic très "Internationnal" :Un ICE sur voies françaises : Un talgo sur voies françaises : Tiens ? Un talgo avec sa motrice espagnole ? Comment fait-elle pour rouler en France ? A moins que l'ICE au second plan n'arrive à rouler sur les voies larges espagnoles ?????? Tiens, une loco belge tirant des wagons suisses : Et maintenant, un talgo avec une motrice belge ... Et diésel, en plus... Depuis que Jicébé a commencé son reportage sur la gare d'Anvers; il y fait venir n'importe quoi ! L'incontournable photo de famille :Cinq avatars du Forum du n alignés à la queue leu leu : A suivre...
Dernière édition par Jicébé le Sam 14 Aoû 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 2 Mar 2009 - 21:50 | |
| J'ajoute quelques avatars : du premier au dernier plan : Milka, Jicébé, Dodésir et Adler |
|
| |
Milka Membre
| |
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 3 Mar 2009 - 2:27 | |
| Ben moi, ch'ui drôlement content d'faire parti de l'AAAA ! Vive l'Amicale des Amis des Avatars Associés ! |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 3 Mar 2009 - 10:28 | |
| - Jicébé a écrit:
- Ben moi, ch'ui drôlement content d'faire parti de l'AAAA !
Vive l'Amicale des Amis des Avatars Associés ! Quel honneur de figurer parmi les membres de l 'AAAA ! |
|
| |
Adler Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 3 Mar 2009 - 11:27 | |
| bien cette appellation : Amicale des Amis des Avatars Associés.
Quel honneur pour la petite belge d'y figurer en si bonne compagnie.
Que du bonheur.
@+ Marie
|
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 3 Mar 2009 - 20:50 | |
| Kolossale Katastrophe !Le dimanche, un énorme monstre est sorti lentement d'un tunnel, et s'est confortablement installé sur un wagon vide. Là, il s'est mis à nous observer, le regard noir, la mâchoire menaçante, les cornes pointées en bataille vers nous, tout en semant une écume rageuse ! Réfugiés deux stands plus loin, nous l'épiions aux jumelles depuis un bon moment quand une idée (de génie comme d'habitude) me vînt à l'esprit : Et s'il avait faim ? Par chance, les dames de la restauration, charmantes, avaient un bout de salade dont elles me firent généreusement don. (Nous les en remercions chaleureusement !) Nous avons alors voté, et à l'unanimité moins une voix, c'est Adler, évidemment, qui fut désignée pour nourrir la Bête. Le Zoom réglé au plus fort grossissement, j'ai réussi, au péril de ma vie, à prendre ces photos que je vous livre :Courageusement, mais à distance, la main d'Adler tends une feuille de salade à la Bête. (Les éléphants, eux, se font tout petits-petits dans leur coin...) :Subitement, d'un bond de wagon, la Bête se précipite sur la main et la salade réunies :Ayant mangé toute la salade tout en ayant laissé intacte la main, la Bête après avoir fait un tour de réseau, se voit accorder une deuxième feuille :Quel courage, mais aussi quelle témérité, chez la main d'Adler, qui va peut-être finir par caresser la Bête. Cette histoire ne vous rappelle rien ?Ben quoi, moi aussi, j'ai de la qultture, kulturre, ultturre, heu, de l'éducation...
Dernière édition par Jicébé le Sam 14 Aoû 2010 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 3 Mar 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mer 4 Mar 2009 - 14:25 | |
| - Jicébé a écrit:
- Quel courage, mais aussi quelle témérité, chez la main d'Adler, qui va peut-être finir par caresser la Bête.
Ca va pas non ! Avec cet qui guette, je ne veux pas me faire écraser ! Philippe qui rigole |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Jeu 5 Mar 2009 - 8:58 | |
| |
|
| |
Traindenfer Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Jeu 5 Mar 2009 - 9:04 | |
| Merci Michel. J'ai adoré le travail du réseau de Chateau Thierry, on a l'impression d'une succession de scène réalistes et l'atmosphère est vraiment géniale! |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Jeu 5 Mar 2009 - 11:22 | |
| Merci de ce lien et de ces belles photos, comme si on y était! Encore plein d'idées merveilleuses pour le décor. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
| |
|
| |
| Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
|