| Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
|
+11Dodesir TGV77340 Epoctrois phebuseric Traindenfer z6400 Adler Machi'N Milka Jicébé Metienne78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 18 Jan - 15:17 | |
|
Dernière édition par ElPiero25 le Jeu 24 Nov - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mer 21 Jan - 12:05 | |
| - ElPiero25 a écrit:
- Salut à tous.
Comme indiqué dans le titre, le Rosny Rail organise son expo le week-end du 28/02. Y aura du N ! Plus d'infos ici: http://www.rosny-rail.fr/pages/infos_expo.html Y'aura du N : oui car j'y serai avec des 'mini' parades thématiques : -le temps des vapeurs, -le temps des autorails, -les voitures corails des origines à nos jours, -la marchandise à travers les ages, -la grande vitesse, -et plus selon le matériel disponible (UIC, DEV, ...). |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Dim 8 Fév - 16:11 | |
| Une occasion pour les Parisiens de se rencontrer : Plusieurs membres de ce Forum seront présents : Metienne78 apporte son réseau et pas mal de matériel roulant, ADLER sera présente sur ce réseau les deux jours, avec une partie de son matériel roulant. Et Moi-même (Je, Personnellement et en toute modestie) sera aussi présent les deux jours avec une partie de mon matériel roulant. Et tous ensemble, nous organiserons de nombreuses circulations à thème. Alors, venez nombreux ! (d'autant que le bruit court que mon avatar pourrait bien y faire un certain nombre de tours de roues..., chuuut) |
|
| |
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Lun 9 Fév - 22:39 | |
| - Milka a écrit:
- Je passerais vous voir dimanche .....
Ont pourrait faire une mini parade d'avatar !!!!!! Avec le tramway Milka entre autre .... Je peux jouer ? Philippe qui prévoit des embouteillages PS : rassurez-vous, en ce moment les escargots hibernent ... ouf |
|
| |
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 10 Fév - 8:56 | |
| Tout le monde est le bienvenu, je vais revoir mon programme pour insérer des phases 'Interlude' |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 10 Fév - 10:36 | |
| Moi, ce qu je touve mesquin et regretable, c'est que le réseau de Metienne78 ne possède que deux voies, et non pas sept ou huit ! Impossible d'y organiser une course d'avatar correcte. Il va falloir faire des éliminatoires... Sont déjà inscrits, par ordre chronologique d'inscription, les avatars de ; - Moi, Je, Personnellement et en toute modestie,
- Adler,
- Machi'N (Au fait, il fonctionne en feuilles de salades analogiques ou digitalisées ?)
- Milka;
Qui est le suivant ? Au fait, en qualité de premier inscrit, je revendique l'occupation du couloir (pardon, de la voie...) interne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 10 Fév - 12:25 | |
|
Dernière édition par ElPiero25 le Jeu 24 Nov - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 10 Fév - 13:28 | |
| - Jicébé a écrit:
- Moi, ce qu je touve mesquin et regretable, c'est que le réseau de Metienne78 ne possède que deux voies, et non pas sept ou huit ! Impossible d'y organiser une course d'avatar correcte. Il va falloir faire des éliminatoires...
Sont déjà inscrits, par ordre chronologique d'inscription, les avatars de ; - Moi, Je, Personnellement et en toute modestie,
- Adler,
- Machi'N (Au fait, il fonctionne en feuilles de salades analogiques ou digitalisées ?)
- Milka;
Qui est le suivant ?
Au fait, en qualité de premier inscrit, je revendique l'occupation du couloir (pardon, de la voie...) interne. Mon avatar sera aussi présent |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Sam 14 Fév - 9:09 | |
| |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Sam 14 Fév - 9:16 | |
| |
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Mar 24 Fév - 9:22 | |
| Un rappel ! C'est samedi et dimanche prochain !MEtienne78, Adler et moi seront présents les deux jours sur le réseau Trecourt. D'autres seront présents une journée (lire plus haut) Grrrrrande courrrrrse d'avatarrrrrrs prévue (pensez au sac de couchage pour l'avatar de Machi'N) Liste des exposants disponible à " http://www.cheminots.net/forum/lofiversion/index.php/t17466.html" Venez Nombreu(ses)x ! |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 7:26 | |
| N'oubliez pas, c'est ce Week-end et il y aura de la circulation sur mon réseau :
Vapeurs : (10h-11h) Marc Seguin, Adler, Rame PLM, Flèche d'Or, Orient Express, Rame Armistice
Marchandises : (11h-12h) Bi-foudres et Spiritueux (Hips ° °) , Bières (Burps!) Ciment, Céréales, Sernam, FRET
l'Après-guerre : (12h-13h) Voitures DEV et UIC, Mistral, Capitole, Bruhat, Grand Confort
Les autorails : (13h-14h) ABJ3 et 4, ABV *, Picasso, Caravelle, Panoramique
Les Corails : (14h-15h) Corails, Corail+, TER Picardie, TER Rhone-Alpes, TEOZ, Aqualys
La Grande Vitesse : (15h-16h) TGV Orange, Ligne de Coeur, Postal, Eurostar, Thalys, POS
l'entretien et les Travaux : (16h-17h) Draisine, Boureuse, TSO, Vechietti, Infra
L'étranger : (17h-fermeture) ICE, Talgo (x2), Crocodile CFF, Marchandise Belge, Aerotrain US *
La parade des tramways (permanent)
plus quelques interludes et gags (entractes)
* matériels aimablement prêté par Transmondia
|
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 9:50 | |
| Je passerais vous voir samedi après midi ! Dommage je vais rater les vapeurs, les marchandises et l'après guerre, tout ce que je préfère! Peut être les autorails? |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 10:17 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Je passerais vous voir samedi après midi !
Dommage je vais rater les vapeurs, les marchandises et l'après guerre, tout ce que je préfère! Peut être les autorails? Exceptionnellement, j'en mettrai peut-être pour toi dans les entractes ! |
|
| |
phebuseric Membre
Age : 75 Localisation : Pierrelaye (95) Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 10:29 | |
| Je passerais sans doute dimanche avec une petite collection. |
|
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 10:46 | |
| |
|
| |
z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 14:59 | |
| pffff et voila encore une expo qui se passe le we ou je suis pas dans la région... GGGgggrrrrrr |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 15:53 | |
| Oui j' vas roulez pour vous .
Ferez avec plaisir un hand-chek-up avec tout qui le souhaitera.
Suis prête à partir ,APN dans les bagages,quelques photos pour ceux qui pourront pas se déplacer ce W-E.(enfin pas expert mais me débrouille)
A dimanche soir, à minuit sur le forum
@micalement Adler
|
|
| |
Jicébé Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 17:01 | |
| - Adler a écrit:
- Oui j' vas roulez pour vous .
CIEL ! Une femme au volant ! Est-ce bien raisonnable ? Tant qu'elle roule POUR nous, et non pas SUR nous ... |
|
| |
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 18:16 | |
| Jicébé (Jean Claude)
Tu n'as pas à te plaindre, elle roule pas mal pour toi, Marie.
A ce WE |
|
| |
Metienne78 Membre
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars Ven 27 Fév - 21:40 | |
| - phebuseric a écrit:
- Je passerais sans doute dimanche avec une petite collection.
Eh, tu vas perturber tout mon programme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
| |
|
| |
| Exposition à Rosny-sous-Bois - 28 février et 1er mars | |
|