1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Windigipet démo2018

Aller en bas 
AuteurMessage
gabian
Membre
gabian


Masculin Age : 67
Localisation : St Laurent du Var
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2018

Windigipet démo2018 Empty
MessageSujet: Windigipet démo2018   Windigipet démo2018 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:56

Bonjour à tous,
J'ai un petit réseau avec Roco z21 blanche /Multimaus + module WIFI.
J'ai installé il y a quelque temps la version démo de Windigipet 2018, traduite en partie en français afin de la tester avant d'acheter la version "small".
Elle ne peut gérer que 4 trains mais pour l'instant c'est suffisant.
Pour ceux qui utilisent ce logiciel dans sa version "small" ou "prénium" il y a peut être aussi quelques différences...
Mon réseau n'est pas trés grand et je l'ai divisé en 8 cantons (module 10808 Roco de rétro-signalisation), comme on peut le voir sur le schéma ci-joint, il y a 3 voies possibles d'arrêt devant une gare.
Le tracé est simple, avec windigipet, un train part de la voie n°6 (canton n°6) choix de départ, et je peut le faire revenir sur la voie 7 ou 8 (canton 7 ou Cool, choix d'arrivée. Le sens de marche étant par la gauche du dessin.
Ca marche trés bien aprés pas mal de réglages bien sur.

Par contre ; A) Je ne peux pas lancer un autre train tant que le premier n'a pas fini complétement son tour alors qu'il reste quand même 7 cantons de libre devant et derrière le 1er train !?
Est es-ce normal ou faut -il rentrer dans la rubrique "trajets automatique" ?
Petit B) L'étalonnage des locos est pratiquement impossible, chaque fois que j'ai essayé elles avancent très très lentement à tel point que parfois elles s'arrêtent et même si elles ne s'arrêtent pas en chemin et bien ça se termine jamais ! :-[
Si quelqu'un à des solutions ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Windigipet démo2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrosignalisation Windigipet
» Windigipet Pro X en français
» Windigipet small
» Windigipet small
» Comparatif logiciels de contrôle style TrainController, iTrain,Windigipet, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: