Après l'abandon de Tchou-Tchou-Ville I (trop compliqué à mettre en place (partie "capot de voiture"), incohérences entre les différents niveaux, rampes trop raides, plan trop rectangulaire, pas assez de voies visibles, etc.), vive Tchou-Tchou-Ville II !
Après négociations avec mon Ministre de l'Intérieur
, j'ai refais un plan de réseau moins mastoc et qui épouse mieux la géographie de mon appartement, tout en offrant des possibilités de jeu qui me semblent intéressantes (vous ne manquerez pas de me donner votre avis !) et qui me permet d'introduire la rotonde et le pont tournant Arnold qui dorment dans un carton.
La partie à D est une extension pas encore définie et le plan général est certainement à retravailler ....
Voilà :
Étant un nouveau converti au DCC, j'aurai besoin de vos conseils.
Pour le moment, j'ai une MultiMaus + ampli Roco 10764, mais j'envisage d'évoluer vers une possibilité de commande sur PC ou tablette.
La lecture des nombreux sujets sur le forum me fait m'orienter vers une centrale DR5000 + SPROG (?) et DECODER PRO ... Un bon choix ?
Mais je n'en suis pas encore là, il faut que je mette en place une structure de ce type :
Du pain sur la planche !!!