1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne

Aller en bas 
AuteurMessage
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Empty
MessageSujet: ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne   ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:44

Quelqu'un aurait-il des photos ou des documentations sur ces ABJ4 privés de la RTA qui ont circulé dans la région de Saint Quentin en époque III ? Toutes indications ou photos sur les couleurs réelles et les marquages seraient les bienvenues. Et qui sait ? Qui vous savez pourrait peut-être nous en sortir une petite série....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne   ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 8:52

peut être connais tu déjà ce site :

http://www.trains-fr.org/cftv/photos_diesel_autorail.htm
Revenir en haut Aller en bas
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois


Masculin Age : 73
Localisation : Cloyes sur le Loir
Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 26/05/2008

ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne   ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:20

Oui, j'ai déjà ces photos mais hélas je n'ai que celles-ci et c'est nettement insuffisant. D'autre part, et d'après leur liste, l'ABJ4 qu'ils ont dans l'état "à réparer" est un ex-sncf, pas un ex-RTA, les marquages et la couleur ne sont donc pas d'origine... Sinon j'y aurais bondi avec mon appareil photo, ça n'est pas si loin. Les ABJ4 ex-RTA quand à eux ont du être démantelés au début des années 70.
Je vais quand même tenter de contacter le CFTV, ils ont peut-être des documents intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Empty
MessageSujet: Re: ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne   ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABJ4 de la Régie des Transports de l'Aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passionné(e)s de transports
» ADP/ABJ4
» ABJ4 plus de son
» Art&Tram des TPG - Transports Publics Genevois
» essieu bandagé ABJ4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: