1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c   Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Icon_minitime2018-06-13, 08:09

Bonjour Felix2663

Merci pour ton aide.

Je ne suis pas assez calé dans ce domaine d'intervention pour réaliser la réparation.

Un membre du forum s'est aimablement proposé pour le faire, je vais donc lui confier cette intervention.

Tes recherches et informations lui seront certainement précieuses pour tenter la réparation.

De toutes façon, je ne me fait pas d'illusion, si je devais faire appel au SAV de Fleischmann, cela me coûterait aussi cher que l'achat d'un neuf (changement de la platine complète)

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pointcom
Membre
Membre
pointcom


Masculin Age : 69
Localisation : ECULLY
Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 26/12/2007

Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c   Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Icon_minitime2018-06-13, 08:34

Oui tout a fait, ses recherches m'aideront. J'ai d'ailleurs commandé le composant sur le site mentionné, 5 circuits pour un peu plus de 2 euros il ne faut pas s'en priver surtout que la livraison est longue.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54
Membre
Membre



Masculin Age : 74
Localisation : NANCY
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 19/08/2008

Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c   Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Icon_minitime2018-07-09, 12:53

Bonjour

Je voudrais ici remercier Pointcom qui, par son analyse très précise de la panne du Turn Control s'est très gentiment proposé pour tenter de le réparer.

Il a commandé les composants nécessaires en chine et a changé les composants grillés (ce que j'étais bien incapable de faire).

Il a travaillé rapidement et m'a réexpédié un Turn Control en parfait état de marche ( et ce pour la modique somme de 3 francs six sous !)

Il y a encore, sur les forums, des membres qui ne sont pas là que pour critiquer, et qui spontanément mettent leur savoir faire au service des autres.

Encore merci et bien cordialement

Michel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c   Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec la plaque tournante Fleischmann 9152c
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaque tournante Fleischmann 9152C / Turn control 6915
» LDT-TTDEC branchement avec une plaque tournante Fleischmann
» Branchement Plaque tournante 9152C
» Branchement Plaque tournante 9152C
» Plaque tournante ATLAS : compatibilité avec Digital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: