1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickeymimi
Membre
Membre
mickeymimi


Masculin Age : 61
Localisation : Ris-Orangis 91130
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2013

Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Empty
MessageSujet: Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?   Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:53

Bonjour à toutes et à tous.
En manipulant pour dépoussiérer ma locomotive Piko BB 25664 ref.94201, j'ai perdu un tampon Sad

Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? 01410

Il faut dire que ces tampons sont très simplement emboîtés et ne tiennent pas bien, enfin sur celle-ci parque je possède également une Piko BB 25561 et là ils tiennent fermement.
J'ai regardé sur différents site de vente en ligne mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ai-je mal cherché.
Si quelqu'un connait une bonne adresse pour en acheter un lot, je suis preneur.
Je pense à l'avenir les coller au risque d'en casser un et là pour les remplacer  scratch
Merci.
A+
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymimi
Membre
Membre
mickeymimi


Masculin Age : 61
Localisation : Ris-Orangis 91130
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 19/05/2013

Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?   Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:20

Bonsoir à toutes et à tous.
Acheté chez Train 160 sur les conseils de herge. Merci à lui.
C'était les derniers  bounce
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?   Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 6:16

Hello

PIKO dispose d'un service pièces détachées très performant et rapide, avec indication en ligne du stock.

C'est là !. Taper la référence de la machine, et apparaissent la notice et la liste des pièces détachées en vente.

Pour des références anciennes, ne pas hésiter à chercher le même engin avec une référence plus récente (cas des BB 26000 par exemple) car certaines pièces ont changé de référence mais sont identiques (pantos par exemple).

Le seul point noir : les frais de port, qui sont exorbitants pour de si petites pièces... Donc lorsque je commande, j'essaie de grouper mes besoins.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Contenu sponsorisé





Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?   Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver tampons pour Piko BB 25664 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: