1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Empty
MessageSujet: [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160   [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Icon_minitime04.04.18 19:15

Bonjour à tous
Suite à la lecture d'un fil sur un forum, Cités Miniatures lance une gamme de feuilles de texture à l'échelle HO et N.
La première référence (qui n'existe pas sur le marché à ma connaissance) est une texture de type "pierre meulière" très commune dans nos banlieues d'Ile de France.
A l'échelle N, la plaque est gravée sur un papier brun autocollant très fin (0,4mm) permettant de facilement le laminer sur une autre surface (murs en MDF ou carte plastique). Le format actuellement proposé pour le 1:160 est de 16 x 10 cm (utile). Ce format peut sur demande est augmenté (dans sa longueur, plutôt que dans sa hauteur).

http://www.cites-miniatures.com/1/boutique_en_ligne_750687.html?product=113660

Les toutes premières planches sont disponibles dès maintenant !
Selon l'accueil réservé à cette première référence, quelques autres type de pierres pourront suivre.

Bien entendu, ces textures peuvent aussi être produites à la demande sur des façades ou kits de bâtiments produits à façon.  

Bon modélisme à tous

[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Ed-00710
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160   [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Icon_minitime05.04.18 12:44

Cela m'intéresse pour l'accès au tunnel de Doisneau entre autre. Je te commande ça après analyse de ce que dont j'ai besoin Wink
Combien de plaques par lot?
Revenir en haut Aller en bas
cites-miniatures
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2014

[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160   [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Icon_minitime05.04.18 16:20

Bonjour Philippe
1 plaque par lot
(le temps machine est très conséquent pour ces gravures dites 'par balayage'. EN outre, afin d'obtenir un grain réaliste au 1:160, j'ai poussé un peu la définition, d'où le temps d'où le prix...
Pour une entrée de tunnel par exemple, le mieux est de fournir les cotes de la pièce, et je la produirai à la demande avec la texture gravée directement dessus.
Le cout ne sera pas très différent de celui d'une plaque autocollante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Empty
MessageSujet: Re: [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160   [Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cités Miniatures] Feuilles de pierres meulière Echelle 1:160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cités Miniatures] Echelle N .. le retour !
» [Cités Miniatures] Silhouettes de personnages en 2D (échelle N & HO)
» [Cités Miniatures] Immeuble d'angle R+2 - Echelle N
» Cités Miniatures - Huisseries industrielles Echelle N disponibles
» [Cités Miniatures] Usine R+2 briques & béton Echelle N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: