1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Détaillage intérieur VTU Corail

Aller en bas 
AuteurMessage
kangaroo092
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Valencia - Espagne
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2017

Détaillage intérieur VTU Corail Empty
MessageSujet: Détaillage intérieur VTU Corail   Détaillage intérieur VTU Corail Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 16:49

Salut tout le monde

J'ai ressorti d'une boite mes vieilles VTU Lima de 199.. Bref, de quand j'étais petit.
L'une d'elle (2nde classe) avait, à l'époque, souffert des affres de mes tentatives de superdétaillage intérieur, quoiqu'avec du recul je me suis pas mal débrouillé.

Ce matin, je voulais m'attaquer à la 1ere classe et ai constaté que les fauteuils étaient rouges avec moquette bleu nuit.
En 2018, ça me parait particulièrement ... Pas beau.
Surtout que je préfère les intérieurs de 1ère fauteuils noirs rayés blanc.

Il me semble que cet aménagement intérieur (noir rayé blanc) est arrivé avec les CorailPlus.
Or ma voiture VTU est une Corail.
La voici la voilà
Détaillage intérieur VTU Corail Foto_111


A t il existé des intérieurs "modernes" sur de telles voitures VTU ?

Merci et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inspiremytrips.com
Invité
Invité




Détaillage intérieur VTU Corail Empty
MessageSujet: Re: Détaillage intérieur VTU Corail   Détaillage intérieur VTU Corail Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:33

dans cette livrée c'est rouge et dossier blanc, sol bleu nuit, rideaux rouges et plate forme bleues.

regarde ce lien LR
corail 1er
Revenir en haut Aller en bas
kangaroo092
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Valencia - Espagne
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/11/2017

Détaillage intérieur VTU Corail Empty
MessageSujet: Re: Détaillage intérieur VTU Corail   Détaillage intérieur VTU Corail Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:42

Merci Murielle,

Allez, on passe en rouge et blanc l'intérieur et j'achèterai des CorailPlus pour des voitures avec intérieur comme j'aime

Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inspiremytrips.com
Invité
Invité




Détaillage intérieur VTU Corail Empty
MessageSujet: Re: Détaillage intérieur VTU Corail   Détaillage intérieur VTU Corail Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:46

oui tu peux mélanger les livrés entre elles, pas de soucis car des versions corail ont côtoyées d'autres versions pendant plus de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détaillage intérieur VTU Corail Empty
MessageSujet: Re: Détaillage intérieur VTU Corail   Détaillage intérieur VTU Corail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détaillage intérieur VTU Corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: