1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TEE MISTRAL
Membre
Membre
TEE MISTRAL


Masculin Age : 60
Localisation : Vosges, Lorraine
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2017

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:27

Lire les commentaires gratinés ...
Voir aussi les autres vidéos associées. Encore des scandales français qui coûtent des millions d" € aux cons tribuables . La sncf génération tgv dans toute sa splendeur.  affraid
Voir aussi sur youtube les vidéos du gaspillage/massacre de centaines de voitures corail "déconstruites". Elles auraient pu faire le bonheur de maintes administrations ferroviaires pauvres.
L' amiante, vous croyez qu'ils s'en soucient en Albanie ou en Afrique ?




Dernière édition par TEE MISTRAL le Dim 11 Fév 2018 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2646
Date d'inscription : 26/08/2011

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:52

La SNCF n'est pas en cause , ce sont les gens qui ne respectent rien. Ils ont pas de poubelles chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 11:07

TEE MISTRAL a écrit:

.....
L' amiante, vous croyez qu'ils s'en soucis en Albanie ou en Afrique ?

C'est sûr, qui se soucie de l'Afrique et l'Albanie? No
Empoisonnons les à petit feu !
Même qu'on peut charger les corail avec tous les déchets de la petite ceinture avant de les leur envoyer.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
TEE MISTRAL
Membre
Membre
TEE MISTRAL


Masculin Age : 60
Localisation : Vosges, Lorraine
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2017

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 12:19

Oui excellente idée !

Matsuura, ce ne sont pas quelques papiers qui trainent, mais des centaines de tonnes ...
C'est une honte en plein Paris. Ca doit faire joli pour les touristes étrangers qui s'éloignent un peu des circuits touristiques. C'est un domaine de la SNCF, dont elle est totalement responsable. Comme dit dans les commentaires de youtube, il y aurait de quoi faire une ligne de TC moderne, la plateforme
existant déjà.

POur l' Afrique, on leur envoie déjà chaque année des milliers d'automobiles plus ou moins "roulantes" , que leur débrouillardise se charge de remettre sur leurs routes défoncées.

Et que dire des porte-conteneurs complets pleins de déchets électroniques que l' UE expédie aussi en Afrique, dont le Ghana.Mad Embarassed Crying or Very sad affraid

Bon allez, restons zen.... drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:05

En Fait voila un bon sujet pour un module !
Et en aparté, C'est tout à fait à l'image de Paris qui est devenu une des capitales les plus sales du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 18/12/2010

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: petite ceinture   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:52

Franchement ,est ce que la SNCF peut être tenue responsable de ce dépotoir.Déjà qu'elle a du mal à entretenir le réseau,pensez vous qu'elle ai les moyens de nettoyer tout ça, surtout qu'au fur et à mesure les gens en remettent.

Il y a bien longtemps que des trains ne passent plus par là.Et je ne pense pas que les employés de la SNCF , prennent un malin plaisir à déverser leurs poubelles là ,en tant que membres de la grande maison.C'est bien la saleté des gens voire des riverains qui est en cause, pour faire de la petite ceinture une décharge à ciel ouvert. Et rassurez vous c'est l'ambiance générale en FRANCE.Il n'y a pas que PARIS concerné par cet incivisme consternant.
Moi ,quand j'ai des emballages résiduel dans ma voiture par exemple, et bien j'attends d'arriver chez moi pour les mettre aux déchets.D'autres, et il sont nombreux, préfèrent balancer par la fenêtre.C'est plus simple et chacun pour sa gueule après tout.Et puis ceux qui viendront après nous, il ferons comme nous .Ils se démerderont.Belle mentalité, n'est t'il pas?
Revenir en haut Aller en bas
TEE MISTRAL
Membre
Membre
TEE MISTRAL


Masculin Age : 60
Localisation : Vosges, Lorraine
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2017

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:52

derunnes a écrit:
En Fait voila un bon sujet pour un module !
Et en aparté, C'est tout à fait à l'image de Paris qui est devenu une des capitales les plus sales du monde.

Oui sans doute, mais je préfère la campagne et la montagne aux grosses métropoles...

Je vous conseille la lecture de ce livre qui vient de sortir, c'est sur Annie Talgo.
Elle a un peu le nom du TEE Catalan Talgo...

C'est " Notre Drame de Paris"...Tout est dit dans le titre... Very Happy Very Happy Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:42

TEE MISTRAL a écrit:
derunnes a écrit:
En Fait voila un bon sujet pour un module !
Et en aparté, C'est tout à fait à l'image de Paris qui est devenu une des capitales les plus sales du monde.

Oui sans doute, mais je préfère la campagne et la montagne aux grosses métropoles...

Moi aussi, perso je préfère ma verte campagne Anglaise ou le Peak District. Mais comme il y a un projet petite ceinture au sein des Scénics (si ma mémoire est bonne) je me disais qu'un module représentant une scène similaire ne serait pas déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2646
Date d'inscription : 26/08/2011

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6150
Date d'inscription : 17/09/2008

Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 18:51

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Empty
MessageSujet: Re: Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.   Petite ceinture : entre scandale et dépotoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ceinture : entre scandale et dépotoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: